Bebe pour le 15 decembre a +/- 5 jours (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
mkps 60 messages
mkps
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2011 à 20:36
Cherrios ! on a fait une FC en meme temps et on a une DPA a 1 jour d ecart !!! tu ne serais pas de Lorraine toi aussi? LOL C'est aussi un ptit gars pr toi? je sais plus si tu sais deja ? ok dac, pour la clareté nucale, et oui j'ai fait le prise de sang samedi matin, on m'a dit que sil y avait un mauvais resultat je serais contactée donc jattends pas trop dessus ! pf jai un enorme mal de gorge depuis aujourdhui et a la pharme ils n ont rien voulu donner dautre que de lhomeopathie, lhomeopathie je suis pour mais pr un traitement de fond, pour une douleur momentanent (et forte!) jy crois moins ! lol au fait comme il y a bcp de petit garcon... vous avez deja des idees de prenoms? moi pas vraiment, jaime bien PAUL et mon chéri aime bien CLEMENT , vous en pensez quoi? vous avez dautres idees? BONNE NUIT les futures mamans, je cours au lit, trop HS !
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2011 à 20:52
[quote:698ae02474="mkps"]Cherrios ! on a fait une FC en meme temps et on a une DPA a 1 jour d ecart !!! tu ne serais pas de Lorraine toi aussi? LOL C'est aussi un ptit gars pr toi? je sais plus si tu sais deja ? ok dac, pour la clareté nucale, et oui j'ai fait le prise de sang samedi matin, on m'a dit que sil y avait un mauvais resultat je serais contactée donc jattends pas trop dessus ! pf jai un enorme mal de gorge depuis aujourdhui et a la pharme ils n ont rien voulu donner dautre que de lhomeopathie, lhomeopathie je suis pour mais pr un traitement de fond, pour une douleur momentanent (et forte!) jy crois moins ! lol au fait comme il y a bcp de petit garcon... vous avez deja des idees de prenoms? moi pas vraiment, jaime bien PAUL et mon chéri aime bien CLEMENT , vous en pensez quoi? vous avez dautres idees? BONNE NUIT les futures mamans, je cours au lit, trop HS ![/quote:698ae02474] moi j'aime beaucoup paul mais pas clément :( j'ai aussi fait la pds trisomie, on attend... J'ai fai tla récap les filles, dites moi s'il manque des infos, poussine, je n'en ai pas et soffyyyyy non plus ! Bisous le sfilles
TROC PTIT'LOU 
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2011 à 20:53
[quote:957b72e5d5="mkps"]Cherrios ! on a fait une FC en meme temps et on a une DPA a 1 jour d ecart !!! tu ne serais pas de Lorraine toi aussi? LOL C'est aussi un ptit gars pr toi? je sais plus si tu sais deja ? ok dac, pour la clareté nucale, et oui j'ai fait le prise de sang samedi matin, on m'a dit que sil y avait un mauvais resultat je serais contactée donc jattends pas trop dessus ! pf jai un enorme mal de gorge depuis aujourdhui et a la pharme ils n ont rien voulu donner dautre que de lhomeopathie, lhomeopathie je suis pour mais pr un traitement de fond, pour une douleur momentanent (et forte!) jy crois moins ! lol au fait comme il y a bcp de petit garcon... vous avez deja des idees de prenoms? moi pas vraiment, jaime bien PAUL et mon chéri aime bien CLEMENT , vous en pensez quoi? vous avez dautres idees? BONNE NUIT les futures mamans, je cours au lit, trop HS ![/quote:957b72e5d5] NOus ce sera Gaston !
TROC PTIT'LOU 
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2011 à 21:48
J'aime bien Paul et Gaston (Clément j'aime bien mais c'est le prénom de mon ex) ! Pour nous ça sera certainement Charles pour changer nous aimons les anciens prénoms français ! Peut être Antoine mais petite préférence pour Charles même si ça ne plait pas a tout le monde ! J'ai fait la pds pour la T21 lundi 23 et je n'ai pas encore reçu le courrier du labo qui averti que les résultats sont chez gygy ! Sinon Lili pour la DPA laisse le 13 car la date d'ovulation est avec certitude le 13 mars ! Et puis je ne suis pas a 2 jours pres ! Et puis je suis perdue niveau date ! Allez les filles je vous laisse et vous souhaite une excellente soirée !
cheerios 100 messages
cheerios
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2011 à 22:01
[quote:7e4e508e31="mkps"]Cherrios ! on a fait une FC en meme temps et on a une DPA a 1 jour d ecart !!! tu ne serais pas de Lorraine toi aussi? LOL C'est aussi un ptit gars pr toi? je sais plus si tu sais deja ? ok dac, pour la clareté nucale, et oui j'ai fait le prise de sang samedi matin, on m'a dit que sil y avait un mauvais resultat je serais contactée donc jattends pas trop dessus ! pf jai un enorme mal de gorge depuis aujourdhui et a la pharme ils n ont rien voulu donner dautre que de lhomeopathie, lhomeopathie je suis pour mais pr un traitement de fond, pour une douleur momentanent (et forte!) jy crois moins ! lol au fait comme il y a bcp de petit garcon... vous avez deja des idees de prenoms? moi pas vraiment, jaime bien PAUL et mon chéri aime bien CLEMENT , vous en pensez quoi? vous avez dautres idees? BONNE NUIT les futures mamans, je cours au lit, trop HS ![/quote:7e4e508e31] cc mkps, oui c drole on se retrouve pas loin non je suis pas de lorraine lol mais de corse c pas tout a fait a coter lol non je c pas du tout le sexe encore, mais g mon echo morpho mercerdi donc je v finir par le savoir lol !!!! j'espere qu il ira bien g hate de le revoir allez a tre vite !!!
sofyyyyyyyyyy 104 messages
sofyyyyyyyyyy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2011 à 22:32
[quote:30bfe6075f="Lili&Clem"] .... J'ai fai tla récap les filles, dites moi s'il manque des infos, poussine, je n'en ai pas et soffyyyyy non plus ! Bisous le sfilles[/quote:30bfe6075f] Je te donne quelques infos Sofy (30 ans ) en couple avec seb (33 ans ) depuis 7 on vit dans le 91 sur MASSY BB1 : DPA le 30 décembre valaa
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2011 à 23:25
Merci sofy ! Ça vous va la récap ? Mimi nous aussi si c'est pas Gaston ce sera Charles !!!!!!
TROC PTIT'LOU 
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2011 à 07:40
Mais mimi t'inquiète pas on garde Gaston ! Bonne nouvelle journée les gonz ! Fait gris souris et il pleut, sofy mon RER passe chez toi ;) J-2 avant fin définitive des cours !!! Hâte ! Bisous Au fait les symptômes de début de grossesse vous en êtes où ?
TROC PTIT'LOU 
cel6274 80 messages
cel6274
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2011 à 08:25
Merci Lili pour cette récap! J'ai vu que tu avais mis une petite cigogne bleue à côté de ma DPA, peut être est-ce prémonitoire! Mais je ne connais malheureusement pas encore le sexe... (Désolée, j'ai dû te tromper avec ma règlette bleue...). On saura normalement le 30, donc on a hâte de savoir, car je vois que beaucoup le connaissent déjà! Tu fais quoi comme études? Moi aussi je suis étudiante mais pas de cours ni d'exams car je suis en doctorat. Je suis en Haute Savoie. Pour les prénoms, ce sera Nathan pour un garçon. Pour une fille, beaucoup de possibilités: Chloé, Klara, Manon, Clémence... On ne sait pas quoi choisir! Bonne journée à toutes!
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2011 à 08:32
Oups cel excuse moi je change ça des que je peux ! J'ai une licence de lettres et je finis une licence d'édition. J'espère pouvoir bosser de chez moi ensuite. On verra... Mohra moi je lai senti deux fois et sure que c'était lui. En meme temps suis pas épaisse donc c'est carrément possible.
TROC PTIT'LOU 
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2011 à 09:12
va pour le 15 bienvenue à toutes, pour le sexe c'est pas le gyneco qui me l'a dit mais l'echographise et comme lilly histoire de tubercule!!!
sofyyyyyyyyyy 104 messages
sofyyyyyyyyyy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2011 à 09:25
[quote:214d8fab2e="Lili&Clem"]Mais mimi t'inquiète pas on garde Gaston ! Bonne nouvelle journée les gonz ! Fait gris souris et il pleut, sofy mon RER passe chez toi ;) J-2 avant fin définitive des cours !!! Hâte ! Bisous Au fait les symptômes de début de grossesse vous en êtes où ?[/quote:214d8fab2e] C'est pas impossible je suis a 5 minute de massy-palaiseau... :lol: au niveau des symptômes j'ai moins mal au seins ( ouf ) par contre je digère pas super bien et suis constipée aussi :? Suis épuisée mais en même temps j'ai bossé ce WE et j'ai mis du temps à m'en remettre !! Bisous les filles !!
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2011 à 10:38
Salut les filles ! Niveau symptômes j'ai exactement les mêmes que Mohra. lili tu as raison c'est mignon Gaston et puis ça change ! Biz les filles !
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2011 à 11:03
Pareil seins sensibles et constipation grrr ! Je change la recap ce soir les filles je ne peux pas depuis mon ordi.
TROC PTIT'LOU 
cheerios 100 messages
cheerios
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2011 à 12:26
coucou les filles !!! bein de notre coter aussi le temps n y est pas mais bon j'espere que ca va changer vite !!! nous non plus on c toujours pas le sexe, peut etre demain !!! donc question prenom si c une fille c sure sa sera angelina c le prenom favori de mon homme et pour le garcon on c pas encore, on cherche court et dans le meme style que mon fils tony donc c pas evident !!!! mais bon on a encore un peu de temps devant nous !!!! question symptomes ca va g plus de nausees, mais seins sont tendu mais pas douloureux et pour la constipation g trouver un remedes qui marche bien chez moi c cafe tous les matins et en general le lendemain j y arrive bon desoler pour les details lol !!! aussi non moi aussi selon ce que je mange g du mal a digerer mais ma gygy ma dit que ct normale c la releve des nausees !!! aussi non la fatigue est bien là o moindre effort mais j'espere que sa passera vite aussi !!!! et g aussi mal o ventre mais bon a l'allure ou il gonfle lol !!!! bon bein voila les dernieres news, bonne journee a toutes !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.