Bebe pour le 15 decembre a +/- 5 jours (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
nenette71140 290 messages
nenette71140
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2011 à 13:36
super lili cette idée de nouveau post car moi aussi je ne me sentais pas super bien ds le 4ième mois trop tot encore ! moi, Morgane 28 ans bientot, chérichéri 37 ans on vit en saone et loire pr ns cé BB2 prévu pr le 16/12 a l'echo de datation et puis finalement le 14/12 apres echo des 12SA, pourtant il me semblait que la date de conception était le 16/03 !! enfin on verra bien il pointera le bout de son nez qd il l'aura décidé ! je dis il car gygy a dit ptit mec ! sachant que ns avons deja un ptit gars de 7 ans :TOM prochain rdv le 23/06 pr la consult du 4ieme mois et echo morpho le 05/08 trop hate !!!!!! idéd prénom kon aime trop : SOHAN a plus les filles !
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2011 à 13:48
Ahah nenette encore un petit gars pour décembre. Super en tout cas, ils vont pouvoir partager plein de trucs ! Nous aussi on aurait aimé deux filles mais bon un petit mec ce sera la découverte pour moi et super aussi j'imagine ! Pour le post oui moi je le sens mieux, j'avais du mal à prendre tant d'avance surtout qu'on avait au moins trois nove brettes au final. Cel moi aussi rdv SF le 30 juin ! Poussine tu reviens ??? Bisous
TROC PTIT'LOU 
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2011 à 13:54
Salut Lili ! Je me représente : Marie : 24 ans Gauthier : 30 ans Notre premier bébé venu par surprise est un petit garçon prévu pour le 13/12/2011 ! Comme Kytelle, gygy me fait une écho toute les 3 semaines car il a son appareil qu'il surnomme sa "bécane". Bise !
sofyyyyyyyyyy 104 messages
sofyyyyyyyyyy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2011 à 13:57
[quote:789401f1d3="Lili&Clem"]Ce soir je fais une petite recap ! Pour les semaines de grossesse moi je compte comme ma mater et mon echographe donc ovu le 13 dpa le 13 cha Gèlent de mois les 13 ! Dans 9 jours soit le 15 juin je nous fais passer dans le quatrième mois. Ça vous va ? Bisous à toutes ! Au fait vous habitez dans quel coin ? Moi 91, 20 min de Paris. Et vous avez déjà des coups de coeur prénom ? Nous Gaston !![/quote:789401f1d3] coucou je suis dans le 91 moi aussi Tu veux accoucher ou ? Moi j'irais a l'hôpital privé d’Antony je pense
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2011 à 14:02
[quote:ad30e67bb6="sofyyyyyyyyyy"][quote:ad30e67bb6="Lili&Clem"]Ce soir je fais une petite recap ! Pour les semaines de grossesse moi je compte comme ma mater et mon echographe donc ovu le 13 dpa le 13 cha Gèlent de mois les 13 ! Dans 9 jours soit le 15 juin je nous fais passer dans le quatrième mois. Ça vous va ? Bisous à toutes ! Au fait vous habitez dans quel coin ? Moi 91, 20 min de Paris. Et vous avez déjà des coups de coeur prénom ? Nous Gaston !![/quote:ad30e67bb6] coucou je suis dans le 91 moi aussi Tu veux accoucher ou ? Salut soffyyy, j'ai hésite il parait qu'il est très bien et j'habite à palaiseau donc plutôt près mais comme j'ai eu bb1 à st Vincent de Paul à Paris et que c'était très bien j'ai préféré m'inscrire là bas. En espérant que j'ai le temps d'y aller.... :D Moi j'irais a l'hôpital privé d’Antony je pense[/quote:ad30e67bb6]
TROC PTIT'LOU 
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2011 à 14:03
Oups mon message a été pris dans le tien !
TROC PTIT'LOU 
sofyyyyyyyyyy 104 messages
sofyyyyyyyyyy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2011 à 14:31
[quote:995c6d6928="Lili&Clem"]Oups mon message a été pris dans le tien ![/quote:995c6d6928] pas grave j'ai fini par le trouver !! moi je suis sur Massy on est voisine !!
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2011 à 15:16
Salut mohra ! J'aimerais beaucoup habiter dans le var ! Et moi je suis sure que toi c'est une petite fille !!!!
TROC PTIT'LOU 
mkps 60 messages
mkps
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2011 à 16:43
Slt les filles, RE pour celles à qui j'avais deja un peu parler il y a quelques semaines... moi, pareil, MERCI lili&Clem car ca allait trop vite à mon gout ! Je me représente : Moi 25 ans Monsieur 26 ans En couple depuis un peu plus de 6 ans Une FC en janvier à 1 mois Et à nouveau enceinte depuis le 18 mars 2011 ! DPA prévue pour le 18 decembre 2011 et on sait depuis le 3 juin que c'est un petit mec , on est trop trop trop trop content ! En effet je trouve quil y a enormement de garcon, les filles de 2011 auront l'ample choix dans 20 ans lol le 3 juin a 2 mois et 3 semaines, mon bebinou fait 7 cm cc (de la tete au fesses) avec une clarté nucale de 1.7 cm, il bougeait beaucoup et à deja montré son petit zizi, 163 bpm j'adore ecouter son ptit coeur... Ma fausse couche precende a fait que j'ai passé un debut de grossesse plutot angoissant, et la de connaitre le sexe, davoir vu a quel point il ressemble a un petit homme... tout me semble plus concret et j'y crois enfin ! Je me sens beaucoup plus legere !!! Cest surement aussi pour ca que je reviens écrire ! Voila, les photos dechos que j'ai prise ne rendent vraiment pas donc ca sert a rien que jessaie de vous les mettre. Vous trouvez la clarté nucale de mon bb comment? La gyneco a dit , que ca semblait bon et jai quand meme voulu faire la prise de sang. Bonne soiree a vous toutes !
cheerios 100 messages
cheerios
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2011 à 17:07
et bein me voila aussi !!!! je me presente moi 31ans et lui 30 ans bb1 est nee le 22 sept 2007 moi aussi g eu une fausse couche en janvier et maintenant attend bb2 prevu pour le 17 dec g fais une premiere echo chez la gygy et bb aller tres bien moi c a l'hopital que l'on fait les echo morpho du coup c pleins et je n'est rendez vous que le 8 juin pour la 1ER echo et on verra peut etre ce que c on habite en corse du sud mais bon en attendant j'ai hate a mercredi pour le revoir j'espere qu il sera tjr en pleine formes comme la derniere fois à tres vite les filles !!!!
Kytelle 280 messages
Kytelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2011 à 18:31
Coucou, je vois Nenette et Nini, niveau datation on a toutes les 3 le meme "probleme" 14 ou 16 ? that is the question !!! A tous les coups, ca sera ni l'un ni l'autre, lol ! mkps, ta clarté nucale est bonne. Il faut qu'elle soit inférieure a 3 mm, donc 1,7 c'est bon ! Tu as fais la prise de sang pour la T21 ? Mohra, contente de te relire :) Bisous les filles, et bonne soirée !
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2011 à 19:04
Salut mkps, Ta clarté nucale a l'air tres bonne. Gygy a dit qu'il commençait a émettre des réserves a partir de 3mm voir 2,5 selon les cas. Donc toi ras ! Lili je me suis planté de DPA tout a l'heure j'ai mi le 13 mais je crois que c'est le 11 en fait je ne sais pas du tout, tout m'embrouille ! Bis les filles !
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2011 à 19:51
Salut les filles, bienvenue aux nouvelles, et re cheerios et mimi ! Mkp ke crois que c'est bon, la sienne était de 1,3 mm je crois mais pas sure ! Mimi on a la meme date dovu mais pas ma meme dpa mdr !! Bon je vous fais la recap des que j'ai le temps !!! Ce soir, l'amour est dans le pré !! Je sais c'est nul, la honte mais nous on aime bien, on pense à rien devant ! Bisous
TROC PTIT'LOU 
moumousss 37 messages
moumousss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2011 à 19:55
bonjour les filles,j'espere que vous allez toute a merveille,ça fais un moment que je me suis pas connecté car j'etais hospitalisé.Je me sentais tres fatigué,je pouvais plus rien faire et ils ont decouvert que je fais de l'hyperthiroidie,je suis contente qu'ils ont trouvé,j'en pouvais plus,sinon mes bébés vont bien et lili&clem ma date d'accouchement est prevu pour le 13 decembre,ils les ont bien mesuré et mon bien precisé la date,parcontre on n'as pas vu les sexe.Donnez moi de vos nouvelles les filles,bonne soirée
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2011 à 20:25
[quote:e42bd86224="moumousss"]bonjour les filles,j'espere que vous allez toute a merveille,ça fais un moment que je me suis pas connecté car j'etais hospitalisé.Je me sentais tres fatigué,je pouvais plus rien faire et ils ont decouvert que je fais de l'hyperthiroidie,je suis contente qu'ils ont trouvé,j'en pouvais plus,sinon mes bébés vont bien et lili&clem ma date d'accouchement est prevu pour le 13 decembre,ils les ont bien mesuré et mon bien precisé la date,parcontre on n'as pas vu les sexe.Donnez moi de vos nouvelles les filles,bonne soirée[/quote:e42bd86224] chouette binome de dpa !!!!!!
TROC PTIT'LOU 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.