Deja un bon bidon

Discussions

Auteur
Message
ticounette 28 messages
ticounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2011 à 11:15
Coucou à toute!!! je suis dans la 14 ème semaine de grossesse et me voilà déjà avec un bon bidou !!!! avec les petits hauts de l'été ca se voit déjà bien! C'est bizarre car pour mon premier je n'ai commencé à avoir du ventre que vers le 5ème mois c'est normal que pour le 2ème ca se voit plus vite ou ca veut dire que je vais prendre pleins de kilos!!!!! :shock: en tout cas bonne grossesse a toutes!
lapin 123 messages
lapin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2011 à 11:33
coucou pour bb1 j'ai eu du ventre vers 5 mois bien tassé :shock: et j'ai pris 30kg autant de dire que je n'avais pas que du ventre :oops: ....... pour bb2 vers 10 semaines mon ventre a commencé a se montrer (façon de parler :lol: ) et je n'ai pris que 18 kg (sa suffit). il parait que c'est normale que l'on est du ventre plus vite pour les grossesses qui suives :D . j'espere avoir repondu a ta question :cop:
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2011 à 17:00
Félicitations pour ta grossesse ! Je pense à une fille mais avant 12sa, normalement, il n'est pas possible de déterminer le sexe car fille ou garçon sont exactement pareils à ce stade.
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2011 à 17:42
Totalement fille !!
TROC PTIT'LOU 
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2011 à 18:11
bonsoir je plussois :lol: je dirais fille aussi :wink: bonne grossesse
juliepau 73 messages
juliepau
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2011 à 20:09
ah moi je dirai aussi fille meme si c est un peu tot bisous tiens nous au courant bisous bonne continuation de grossesse
yaya663 297 messages
yaya663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2011 à 20:32
bsr juste une petite question pour savoir a combien de semaine on peut savoir le sexe ???
hartzala 108 messages
hartzala
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2011 à 22:22
bonsoir, moi je dirai fille aussi. rrrho j'ai hâte de voir pour moi mais faut attendre le 7 juin...
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2011 à 19:14
Bonsoir, J'ai passé mon écho hier donc 12 SA + 1 et c'est un petit gars, gygy l'a bien vu car il y avait un bourgeon (comme un tout petit kiki) qui monté et c'était très visible à l"écho ! Voila ci ça peut aider.
EMILIE78 613 messages
EMILIE78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2011 à 13:56
Hello, pour un deuxième BB c'est normal...sauf pour mon gynéco qui me dit que c'est parceque je sius trop grosse....charmant non? Bref ma maman a dit (donc elle a forcement raison :-) je rigole) que pour le deuxième les muscles se relâchent plus vite. Moi dès le deuxième mois je ne pouvais plus fermer mes pantalons alors que au niveau des cuisses et des fesses je n'étais pas serrée. Je porte des fringues de grossesse depuis ce moment là...et je me sens beaucoup mieux!!
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2011 à 08:28
moi je dis fille ma dpa est le 14 decembre et j'ai passé mon echo hier et cela fais comme toi un bourgeon parralelle et le gyneco m'a confirmé une petite fille!!
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2011 à 08:48
[quote:3fb241cb1a="shester1"]moi je dis fille ma dpa est le 14 decembre et j'ai passé mon echo hier et cela fais comme toi un bourgeon parralelle et le gyneco m'a confirmé une petite fille!![/quote:3fb241cb1a] Super shester ! Moi dpa le 13 décembre, écho aujourd'hui mais je pense que cette fois ce sera un gars ( on aurait bien aime une deuxième fille ) tu verras c'est que du bonheur !
TROC PTIT'LOU 
madameferrant 490 messages
madameferrant
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2011 à 15:25
je vois que je suis la seule a penser que c'est un mec :lol: pour moi le bourgeon n'est pas totalement parrallele, il remonte un peu donc pour moi c'est un mec! :wink:
chouchoute5918 164 messages
chouchoute5918
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2011 à 20:33
moi aussi dpa 13 decembre! et mercredi j'ai mon echo j'espere deja savoir le sexe apparemment beaucoup le savent tres tot! génial !
chouchoute5918 164 messages
chouchoute5918
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2011 à 20:36
moi aussi bébé prévu pour le 13 decembre et je met depuis le 06 mai mes pantalons de grossesse! ( je connais la date exacte etant donné que c'est le lendemain de l'annonce a mon employerur! lol ) qu'est ce que sa va etre a la fin?!! lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.