Les Mamans Noel au 3eme mois... Au moins 23 elfes!! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest750641
38 messages
Guest750641
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2011 à 09:24
hartzala je suis dans le meme cas que toi pour la clope!de 20 je suis passée a 8-10 par jour.c est vraiment pas facile mais c est déja une petite victoire! ce soir je vais faire ma première écho,a 18h. la journée va etre longue!!!!et gygy risque de me sermoner pour la clope et aussi pour le poids car la j ai pris beaucoup,6kg :oops: je pense demander l aide d une nutritioniste car meme si je fais attention je dois pas faire comme il faut! bonne journée a toute! biz
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2011 à 10:46
Coucou les filles, J'ai mi les récap' à jour, y'avait du boulot!! [b:e40750c7db]LonGimane[/b:e40750c7db] Contente de te revoir, on s'inquiétait un peu sur l'autre post. [b:e40750c7db]dydyoua/dana43[/b:e40750c7db] Bonne écho pour aujourd'hui!! Pour moi, les nausées vont et viennent au gré de la fatigue. On a profité du week-end pour annoncer un peu la nouvelle autour de nous. Bises à toutes
dydyoua 112 messages
dydyoua
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2011 à 18:05
j ai vu mon petit loulou s était tres émouvant cette premier vrais rencontre dommage que papa n était pas la sa sera pour la prochaine l eco a durée 1h car bébé a été un vrais petit coquin il n a fait que bouger et la gygy a eu du mal a le mesurer il est en plein forme a un bon développement mon col est bien fermer je rentre donc a l hospital le 7 juin a 7h30 pour la pose de mon cerclage elle ma donner une belle image de mon petit bout si j y arrive je vous la montrerai DANA donne nous de tes nouvelle après ton eco moi aussi j ai pris beaucoup de poids pour mon fils j ai arrêter de fumer pendant ma grossesse et j ai garder 10kg après avoir accoucher sa s est l arrêt de la cigarette alors tu a raison de te faire aider RAPHA super si les nausée se cale un peu tu approche de la fin du 1er trimestre après sa ira mieux et comment a réagi ton entourage a l annonce de ta grossesse ?
hartzala 108 messages
hartzala
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2011 à 22:17
[quote:8d5131dc84="dana43"]hartzala je suis dans le meme cas que toi pour la clope!de 20 je suis passée a 8-10 par jour.c est vraiment pas facile mais c est déja une petite victoire! ce soir je vais faire ma première écho,a 18h. la journée va etre longue!!!!et gygy risque de me sermoner pour la clope et aussi pour le poids car la j ai pris beaucoup,6kg :oops: je pense demander l aide d une nutritioniste car meme si je fais attention je dois pas faire comme il faut! bonne journée a toute! biz[/quote:8d5131dc84] moi j'aimerai bien descendre en dessous mais j'y arrive pas même des jours (comme aujourd'hui) ou je fume plus... :( pourtant ca me provoque des nausées sévères je comprends pas faut croire que j'aime ca lol
Guest750641
38 messages
Guest750641
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2011 à 22:58
coucou tout le monde! ca y est mon echo est faite!que d émotion de voir ce petit bout et d entendre son coeur qui battait la chamade!! je dois en faire une autre le 6juin car j aurai quelques jours de grossesse en moins,gygy dit que j ai ovulé 2jours plus tard.du coup bébé etait un tout petit peu petit pour prendre les mesures de la clarté nucale;le gygy trouve 0.9 mais préfère remesurer avec certitude dans 15jours. tout va bien,c est le principal et du coup je revoir ce petit bout dans 2semaines!trop bien! mes enfants etaient content de voir leur petit frère ou petite soeur sur les images que j ai ramené.ma petite camille qui a 5ans etait emerveillé et n arretait pas de me demander:tu peux me remontrer les radios du bébé? bon voila,j arrete mon roman!lol bonne nuit a toutes bises
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2011 à 10:49
génial pour l'eco,ton tit bout mesure combien?
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2011 à 11:41
[quote:9ea02b7f80="dydyoua"]j ai vu mon petit loulou s était tres émouvant cette premier vrais rencontre dommage que papa n était pas la sa sera pour la prochaine l eco a durée 1h car bébé a été un vrais petit coquin il n a fait que bouger et la gygy a eu du mal a le mesurer il est en plein forme a un bon développement mon col est bien fermer je rentre donc a l hospital le 7 juin a 7h30 pour la pose de mon cerclage elle ma donner une belle image de mon petit bout si j y arrive je vous la montrerai DANA donne nous de tes nouvelle après ton eco moi aussi j ai pris beaucoup de poids pour mon fils j ai arrêter de fumer pendant ma grossesse et j ai garder 10kg après avoir accoucher sa s est l arrêt de la cigarette alors tu a raison de te faire aider RAPHA super si les nausée se cale un peu tu approche de la fin du 1er trimestre après sa ira mieux et comment a réagi ton entourage a l annonce de ta grossesse ?[/quote:9ea02b7f80] :youpi: sympa ;) 1h d'écho!! :( pour le cerclage mais si ça peut permettre à ton ptit loulou de rester bien au chaud! :cpa: L'annonce s'est plutôt mieux passée qu'on ne l'avait imaginé surtout pour mes beaux-parents qui n'avaient pas caché leur hostilité avant l'annonce!! Par contre m grand mère fait comme si elle ne sera plus là pour le voir alors qu'elle est en bonne santé en ce moment... Bizarre les vielles personnes parfois...
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2011 à 11:44
[quote:d3d8670cff="dana43"]coucou tout le monde! ca y est mon echo est faite!que d émotion de voir ce petit bout et d entendre son coeur qui battait la chamade!! je dois en faire une autre le 6juin car j aurai quelques jours de grossesse en moins,gygy dit que j ai ovulé 2jours plus tard.du coup bébé etait un tout petit peu petit pour prendre les mesures de la clarté nucale;le gygy trouve 0.9 mais préfère remesurer avec certitude dans 15jours. tout va bien,c est le principal et du coup je revoir ce petit bout dans 2semaines!trop bien! mes enfants etaient content de voir leur petit frère ou petite soeur sur les images que j ai ramené.ma petite camille qui a 5ans etait emerveillé et n arretait pas de me demander:tu peux me remontrer les radios du bébé? bon voila,j arrete mon roman!lol bonne nuit a toutes bises[/quote:d3d8670cff] Génial tu pourras de nouveau en profiter!! et tu seras ma soeur d'écho pour le 6 juin! On est 4 ce jour là!! Bises
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2011 à 14:19
Coucou les filles, Aujourd'hui, grand jour: j'ai enfin reçu mon rendez-vous pour mon écho 8) Ce sera donc le 15 juin!!!! Youpiiiiiiiiiiiiiiiiii! J'ai trop hâte de rendre enfin cette grossesse réelle! (A part les nausées :lol:) J'ai aussi reçu mon rendez-vous avec une sage-femme la semaine d'avant. Je vais essayer de visiter la maternité avant de poursuivre là-bas.
Guest750641
38 messages
Guest750641
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2011 à 19:48
coucou tout le monde! j espere que ca va pour tout le monde. poussine:le petit bout mesure 39.07mm rapha:cool on sera donc soeur d écho!lol!
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2011 à 08:56
[quote:9268c97a0d="leamilly"]Coucou les filles, Aujourd'hui, grand jour: j'ai enfin reçu mon rendez-vous pour mon écho 8) Ce sera donc le 15 juin!!!! Youpiiiiiiiiiiiiiiiiii! J'ai trop hâte de rendre enfin cette grossesse réelle! (A part les nausées :lol:) J'ai aussi reçu mon rendez-vous avec une sage-femme la semaine d'avant. Je vais essayer de visiter la maternité avant de poursuivre là-bas.[/quote:9268c97a0d] :youpi: Enfin des nouvelles!! Ca doit être un peu déstabilisant quand on est à l'étranger! Tu y es installée depuis longtemps? Bises
ninie2000 49 messages
ninie2000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2011 à 15:48
salut les filles , aujourd'hui c'est pas le top , il fait chaud je me sent compresser méme étouffer avec cette chaleur (il fait 32°c) sinon les nausées sont encore présentes il m'arrive méme de vomir 2 voir 3 fois avant de prendre mon petit déjeuné .Coté poids 0 g de pris j'hallucine mais tant mieux . j'éspère que vous vous portez toutes bien ,moi j'ai hates de rentré en france pour ma première écho :D bisous les filles et bonne après-midi .
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2011 à 20:59
Coucou, Oui Rapha, c'est un peu déstabilisant, mais en même temps, c'est plutôt chouette pour une seconde grossesse! Lors de la première, on a tout à découvrir. Ensuite, on sait ce qui se passe ;) Alors tout recommencer à l'étranger, ça donne un peu de piquant, de nouveauté, et ce n'est pas pour me déplaire! Nous ne sommes pas installés à Londres depuis longtemps, ça fait seulement 1 an qu'on est arrivés (avant, on était à Montréal :lol:), mais on y a pas mal d'amis car on y a vécu 1 an et demi, il y a 5 ans. J'espère surtout que je ne vais pas être trop larguée question vocabulaire avec la sage-femme! Ninie: Quelle chance d'avoir pris 0!!! Mes horriiiiiiiiiiibles nausées (qui ne vont jamais jusqu'aux vomissements) ne sont calmées que par la prise de nourriture... Je ne te dis pas la tronche de mes journées :roll: Dès que j'arrête de manger, les nausées rappliquent avec en plus un arrière-goût de ce que je viens de manger. Du coup, après, je ne peux plus manger de ça, mais il me faut autre chose. C'est l'enfer! Vivement la fin du premier trimestre!
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2011 à 18:11
[quote:4e0f7a8794="ninie2000"]salut les filles , aujourd'hui c'est pas le top , il fait chaud je me sent compresser méme étouffer avec cette chaleur (il fait 32°c) sinon les nausées sont encore présentes il m'arrive méme de vomir 2 voir 3 fois avant de prendre mon petit déjeuné .Coté poids 0 g de pris j'hallucine mais tant mieux . j'éspère que vous vous portez toutes bien ,moi j'ai hates de rentré en france pour ma première écho :D bisous les filles et bonne après-midi .[/quote:4e0f7a8794] Courage, les nausées finiront par passer et les kilos arriveront alors! Tu rentres quand? et de où? (désolée si tu as déjà dis, je suis un peu à l'ouest) Bises
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2011 à 18:12
[quote:d1bbed5288="leamilly"]Coucou, Oui Rapha, c'est un peu déstabilisant, mais en même temps, c'est plutôt chouette pour une seconde grossesse! Lors de la première, on a tout à découvrir. Ensuite, on sait ce qui se passe ;) Alors tout recommencer à l'étranger, ça donne un peu de piquant, de nouveauté, et ce n'est pas pour me déplaire! Nous ne sommes pas installés à Londres depuis longtemps, ça fait seulement 1 an qu'on est arrivés (avant, on était à Montréal :lol:), mais on y a pas mal d'amis car on y a vécu 1 an et demi, il y a 5 ans. J'espère surtout que je ne vais pas être trop larguée question vocabulaire avec la sage-femme! Ninie: Quelle chance d'avoir pris 0!!! Mes horriiiiiiiiiiibles nausées (qui ne vont jamais jusqu'aux vomissements) ne sont calmées que par la prise de nourriture... Je ne te dis pas la tronche de mes journées :roll: Dès que j'arrête de manger, les nausées rappliquent avec en plus un arrière-goût de ce que je viens de manger. Du coup, après, je ne peux plus manger de ça, mais il me faut autre chose. C'est l'enfer! Vivement la fin du premier trimestre![/quote:d1bbed5288] C'est sûr au moins ça change!! Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.