Les Mamans Noel au 3eme mois... Au moins 23 elfes!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
vaneesa 3 messages
vaneesa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2011 à 11:10
coucou les filles!! je veux bien faire partie du recap aussi stp, pour moi c BB3 dpa prevu pour le18/12 BB1 Chiara 2an1/2 BB2 Timéo bientot 11mois pour moi toujours des nausées trop bien 1ere grosse echo le 1/06 Gros bisous a toutes!!!!
stel5978 11 messages
stel5978
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2011 à 11:26
Bonjour à toutes, Allez hop, passage au 3ème mois (même si pour moi, ça ne sera que le 27 mai mais bon...) Hier, 1er RDV chez la gygy. RDV à 18h30, passage à 20h30 !! Et oui, c'est ça d'avoir choisi une gynéco en clinique qui s'implique jusqu'au bout. Au moins, je sais que quand ce sera mon tour, elle sera là !! Et donc 1ère écho...Quel choc !! De voir, sa petite tête, ses bras et ses jambes, d'entendre son coeur battre...Waouh... :fou: Et que c'est rassurant de savoir que tout va bien : bonne taille, une belle poche, et il gigote déjà (ça promet !!) Je n'ai qu'une envie...être au 6 juin date de la 1ère écho officielle De mon côté tout est ok aussi : tension, poids (-3kg) mais la gygy m'a rassuré en disant que bb prend tout ce dont il a besoin !! On a également eu de précisions sur la dpa : le 27 décembre (on avait bien calculé !!) En espérant tout de même qu'il soit un peu en avance...mais ça ce n'est pas moi qui décide [b:574832e964]Leamily[/b:574832e964] Bon courage [b:574832e964]Magot[/b:574832e964] et [b:574832e964]Nenette71140[/b:574832e964] bienvenue et félicitation [b:574832e964]Poussine0303[/b:574832e964] Quel magnifique bidou bisous et à bientôt
stouff26 113 messages
stouff26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2011 à 11:50
salut les filles ! Alors moi j ai plus eu de nausees pendant 3 jours c était trop bien je revivais ! Et la depuis hier matin ...l'horreur - j'ai la nausee toute la journée - ne mange pas grand chose vu que tout me dégoute ! J ai vu ma Gyneco pour mon écho ya deux semaines ! J ai pu entendre son cœur battre ! Prochain rdv le 14 juin pour faire aussi la declaration de grossesse ! Je l ai toujours pas dis a mon employeur mais mes nausees m'incommodent fortement je pense que je n attendrai pas le 14 pour leur dire ! De plus j ai pris beaucoup de ventre par rapport a ma première grossesse - je suis a +1 kg! Tout a l hr je vais a Avignon faire une écho du premier trimestre de dépistage de trisomie 21 je vais pouvoir revoir mon bebe =))
Guest750641
38 messages
Guest750641
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2011 à 23:49
oui oui,rapha,je veux bien etre dans la récap!! j espere que tout le monde va bien!moi premier jour sans nausées!!!trop bien!!! j-3 avant mon echo,je suis vraiment impatiente et angoissée a la fois!c est drole mais je ne me posais pas tant de questions pour mes 3 premiers!! bonne nuit
dydyoua 112 messages
dydyoua
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2011 à 00:28
je vous avait perdu je n avait pas vue que vous aviez ouvert le poste des trois mois j ai lu tout vos message et je suis contente d avoire de vos nouvelle et bienvenu a tout celle qui nous on rejoint quand a moi tout va bien toujours pas de nausée pas plus fatiguer que d abitude j ai meme tendence a faire de l insomnie j ai hatte d etre a lundi pour l eco des trois mois je vais enfin voir mon bebe et etre fixer sur mon eventuelle cerclage passer toute un tres bon week end je vous donne des nouvelle lundi l
ninie2000 49 messages
ninie2000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2011 à 14:20
salut les filles ,je veut bien faire partie de la récap moi c virginie 27 ans ça sera bébé 4 dpa le 27 décembre 1ére écho le 14 juin alors moi les nausées j'en peut plus ça me donne des maux d'estomac incroyable en plus d'avoir des calculs dans la vésicule biliaire ce qui n'arrange pas les choses quand je vomie j'ai l'impréssion d'avoir une crise de foie voilà sinon j'ai le sentiment de déjà ressentir les petites bulles ça fait bizarre .bisous à vous les filles et bon week end à toutes
jenine 7 messages
jenine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2011 à 14:48
salut et félicitation à toute pour ce 1er, 2ème, 3ème ou 4ème (wahou !!!!) bébé moi j'attends bébé 3 pour le 28 décembre d'après l'echo de datation pas trop de rdv avec la gygy pour l'instant car avec mon travail et mes horaires, j'ai le temps de rien enfin quand même echo 1 prévue le 15 juin ( je crois ) sinon, nausées le matin et en fin d'après midi grosse fatigue mal au ventre (peut être parce que je dois rouler plus de 2heures par jour et que mon taf est aussi très physique) mais sinon tout va bien, j'suis heureuse bye !
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2011 à 20:35
Coucou les filles! Comme je vous envie d'avoir une écho programmée! J'ai vraiment hâte de recevoir ma date et j'ai peur d'avoir été oubliée :oops: Cette grossesse est tellement irréelle par rapport à la première! Pas de test sanguin, juste une écho par hasard pour y voir un sac vide (à 5SA ;)), rien de plus... A part les nausées (et dieu sait s'il y en a!!! je ne me fais pas de soucis, bébé s'accroche :lol:), les tiraillements dans le ventre et le tarissement de lait pour mon fils :roll: Comme en plus personne n'est au courant... C'est un peu comme si c'était "pour de faux".
blandinexav 391 messages
blandinexav
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2011 à 11:20
Bonjour à toutes.... Problème internet en ce moment donc je n'ai pas pu venir depuis longtemps.... Alors pour moi rien de neuf si ce n'est que je l'ai dit à mes parents... Sinon demain je vais le dire à mon travail....pour être un peu"ménagée" tout de même!!!! Voilà moi non plus j'ai vraiment pas l'impression d'être enceinte d'ailleurs mon mari a peur que je le dise au taf et que çà nous porte malheur...mais bon je vois pas pourquoi!! Pour moi prochaine écho le 9 juin...et pas de rdv avec gygy d'ici là...d'ailleurs le prochain rdv c'est avec une sf et non le gygy car plus de place....
hartzala 108 messages
hartzala
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2011 à 18:06
bonjour les filles, d'après le site j'entre dans mon troisième mois cette semaine et d'après mes calculs se serait le 27 donc en gros je sais pas trop lol. les nausées se calme un peu mais j'ai toujours très faim j'essaye de pas trop grignoter heu d'arrêter en fait car la balance affiche 3kg de plus ;) sinon j'ai un peu de ventre j'ai hâte d'être au 7 juin pour voir si tout va bien!! pour la cigarette je suis passé de 20 env a 11 c pas encore le résultat attendu mais je suis fière de moi. j'ai du arrêter le café qui me provoquais beaucoup de nausées sinon tout va pour le mieux!!! :D
hartzala 108 messages
hartzala
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2011 à 18:22
LEAMILLY, je viens de lire ton post je te souhaite bon courage
MelLily 80 messages
MelLily
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2011 à 18:46
[quote:180330635b="hartzala"]bonjour les filles, d'après le site j'entre dans mon troisième mois cette semaine et d'après mes calculs se serait le 27 donc en gros je sais pas trop lol. les nausées se calme un peu mais j'ai toujours très faim j'essaye de pas trop grignoter heu d'arrêter en fait car la balance affiche 3kg de plus ;) sinon j'ai un peu de ventre j'ai hâte d'être au 7 juin pour voir si tout va bien!! pour la cigarette je suis passé de 20 env a 11 c pas encore le résultat attendu mais je suis fière de moi. j'ai du arrêter le café qui me provoquais beaucoup de nausées sinon tout va pour le mieux!!! :D[/quote:180330635b] Courage pour la clope ça va venir !!!!! :D
dydyoua 112 messages
dydyoua
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2011 à 21:01
[quote:0c0a22a1a7="hartzala"]bonjour les filles, d'après le site j'entre dans mon troisième mois cette semaine et d'après mes calculs se serait le 27 donc en gros je sais pas trop lol. les nausées se calme un peu mais j'ai toujours très faim j'essaye de pas trop grignoter heu d'arrêter en fait car la balance affiche 3kg de plus ;) sinon j'ai un peu de ventre j'ai hâte d'être au 7 juin pour voir si tout va bien!! pour la cigarette je suis passé de 20 env a 11 c pas encore le résultat attendu mais je suis fière de moi. j'ai du arrêter le café qui me provoquais beaucoup de nausées sinon tout va pour le mieux!!! :D[/quote:0c0a22a1a7] C EST DEJA SUPER TIENS LE COUP ET BON COURRAGE
dydyoua 112 messages
dydyoua
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2011 à 21:07
j ai hate d etre a demain matin pour voir mon petit bout en plus sa fait deux jour que je le sans s est magique bonne soiree a vous
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2011 à 21:21
J'adore ce moment où on va toute commencer à le dire autour de nous ;) Nous, on attend début juillet, les 3 mois pleins! C'est vraiment très plaisant de garder cette grossesse secrète! Aujourd'hui, un copain est venu manger à la maison et nous a dit: alors, vous remettez ça quand? Il faudrait vous grouiller un peu si vous les voulez rapprochés :) Avec mon mari, on était aux anges de savoir sans rien dire. Hartzala: c'est déjà un début! La suite viendra avec le temps ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.