Les Mamans Noel au 3eme mois... Au moins 23 elfes!! (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
ninie2000 49 messages
ninie2000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2011 à 22:34
[quote:1704b538c2="leamilly"][quote:1704b538c2="ninie2000"]bonsoir les filles , nous sommes bien arrivée en france mais changement de climat oblige ,j'ai choper la crève ,faut dire qu'il caille vraiment ici sinon tout va bien bébé commence à se faire sentir c'est super et bizarre en méme temps. leamilly merci ,j'ai trop hates d'y etre :P mais en méme temps ça fait peur vu que toute la famille me dit que se n'es pas possible il doit y en avoir 2 aie aie aie,c'est papa qui va se tirer les cheveux . A demain et bonne nuit les filles ,je passerai vous raconté et posté ma petite écho .[/quote:1704b538c2] Pourquoi te disent-ils ça?[/quote:1704b538c2] ils me disent ça parce que j'ai pris beaucoup de ventre mais pas encore 1 g sinon j'ai passé mon écho cette aprém et il n'y en avais qu'un ouffff soulagé .
ninie2000 49 messages
ninie2000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2011 à 22:40
coucou les filles, j'ai passé mon écho cette après-midi bébé va bien ,il bougé bien ,mesure 77 mm ,clarté nucale à 0.74 et le radiologue me dit que j'en suis à 13 sa +2j alors que le site me donne 14 sa +2 j comment ça se fait.Pourtant c la méme dpa qui est pour le 25 décembre .Allez comprendre .bonne soirée les filles à demain
sofyyyyyyyyyy 104 messages
sofyyyyyyyyyy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2011 à 22:50
Pour moi aussi le site a une semaine d'avance ... du coup j'en suis a 12sa+6 Je participe pas beaucoup mais je vous lis pas mal et je suis contente que tout le monde aille bien !!
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2011 à 10:11
Coucou les filles, J'arrive pas à tout suivre en ce moment. Je vais lancer le post dans 4ème mois, si j'oublie quelqu'un ou quelque chose, n'hésitez pas à me la dire! Bises à toutes
floxygene 3 messages
floxygene
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2011 à 15:12
Bonjour à toutes les futures maman décembre. Je m'appelle Florence, je suis à mon BB3 11 SG +2, apres une grande jeune fille de 14 ans et un grand gaillard de 11 ans, je me décide à repouponer. Je dois bien avouer que j'angoisse, alors que pour mes premieres grossesses, j'etais vraiment decontracte, enfin y'a pas de raison que ca se passe mal, a part mon age rien de bien different. Je suis heureuse d'avoir trouvé un forum ou l'on peut échanger nos craintes et nos doutes ca rassure de voir que bcp sont dans le meme cas que nous.
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2011 à 15:53
Bienvenue Floxygène, Tu as bien du courage de recommencer près toutes ces années!! Je fais BB3 et mon grand aura pas 5 ans à la naissance du dernier! On ne va pas arrêter pendant les 5 prochaines années mais après on sera tranquils!! Quand ton accouchement et-il prévu? Bises
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2011 à 17:22
coucou ,me revoilà,mon bébé va bien,je suis heureuse!je vous met une éco!voir mme 2 ou 3 lol,le gygy ma dit si fifille ou gars mais bon a confirmer le 20 aout,donc je vais patienté jusque là et rien acheter lol! donc bébé fait 7 cm de la tete au fesse ,petit pied bien grand j adore et tête en bas!comme dab pour ma part sa change pas lol [url=http://labourseauxcouches.clicforum.fr/image/68/6/c/6/echo-t1_17-29d2b42.jpg.htm][img:d8737db145]http://img68.xooimage.com/files/6/c/6/echo-t1_17-29d2b42.jpg[/img:d8737db145][/url] [url=http://labourseauxcouches.clicforum.fr/image/73/c/7/b/echo-t1_13-29d2c30.jpg.htm][img:d8737db145]http://img73.xooimage.com/files/c/7/b/echo-t1_13-29d2c30.jpg[/img:d8737db145][/url] [url=http://labourseauxcouches.clicforum.fr/image/75/8/e/3/echo-t1_9-29d2c6f.jpg.htm][img:d8737db145]http://img75.xooimage.com/files/8/e/3/echo-t1_9-29d2c6f.jpg[/img:d8737db145][/url]
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2011 à 17:25
Belle écho!!
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2011 à 17:27
merci ^^
sofyyyyyyyyyy 104 messages
sofyyyyyyyyyy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2011 à 18:57
Génial l’écho est très jolie ... Ça fait un moment qu'on t'avais pas vu !!
floxygene 3 messages
floxygene
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2011 à 20:22
He bien pour ma part l'accouchement est prevu le 28 décembre, et je vais dire que ce bebe c un bebe par amour pour mon nouvel amour. Son reve est de devenir pere, je suis vraiment heureuse d'etre celle par qui il sera le plus heureux des hommes . :lol:
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2011 à 20:48
Bienvenue Floxygène! Ninie: les gens sont bêtes! Tout de suite à juger comme si on devenait un objet public dès l'instant où il y a un bébé dans notre ventre... [i:1a15697c10]Oh, tu dois avoir des jumeaux pour avoir tant de ventre! Mais t'as drôlement grossi! tu es sûre que c'est normal? On ne voit pas vraiment ton ventre à 5 mois, il doit y avoir un problème. Mais tu fais encore du vélo? Tu ne devrais pas? Quoi? Tu es déjà fatiguée? Moi, à ton stade, je faisais des semi-marathons...[/i:1a15697c10] etc... Ça m'énerve... :lol: Moi aussi première écho aujourd'hui!!!!!!!!!!!!!!! Ça m'a fait quelque chose de fou quand bébé est apparu à l'écran! Comme si je ne croyais pas avoir un bébé dans mon ventre et là, pof! Il était devant nous (mon mari et mon fils). Ne pas avoir de suivi avant cette écho, c'est vraiment chouette quand même parce que ça crée des moments uniques! On a même eu un DVD :lol: Clarté nucale parfaite (1,8 ), risque combiné avec l'HT21: 1/5471. Il fait 60,4mm, plus grand que son frère au même terme; et il gigote énormément (comme son frère :roll:) Il avait d'ailleurs le hoquet. Enfin voilà. Cette fois, c'est sûr: je suis bien enceinte :)
Mickael 99 messages
Mickael
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2011 à 09:40
[color=blue:bb0e41633a][/color:bb0e41633a]coucou je suis d'accord avec vous pour les remarques des autres!!! grrrr moi au boulot (j'ai un boulot tres physique et fatiguant) c'est "ah moi non quand j'etais enceinte j'etais pas fatigué, j'ai travaillé jusqu'au bout, je deplacais des montagnes!!!" ou encore,"comment ça tu peux pas manger ça ou ça?ni boire un verre? moi quand j'etais enceinte je faisais ci et ça et mes enfants n'ont pas de probleme!!!"ou encore "je pense que tu peux boire un verre de rosé ça lui fera rien.... :twisted: mais oui!!!! bref , ça me fait halluciner comme les gens peuvent être de mauvais conseils tout ça parce que eux ils n'avaient pas les mêmes infos que nous aujourd'hui! mais bon je prends ça avec le sourire parce que ça me passe bien au dessus maintenant! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.