Les Mamans Noel au 3eme mois... Au moins 23 elfes!! (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
yoshy973 18 messages
yoshy973
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2011 à 22:29
Coucou moi aussi j'ai enfin passé ma premiere echo (7 juin) !! Tout va bien mais le medecin n'a pas voulu se prononcer sur le sexe du bébé :( je posterai la photo sur le forum pour voir si vous pouvez m'aider à faire des pronostics --> taille de 5,6cm , Clarté nucale à 0,8, . Il m'a tout de même conseillé de faire la prise de sang pour la trisomie donc je l'ai fait le jour même, résultat dans 15 jours. Ma prochain echo sera le 17 aout, ça me parrait une éternité :-P
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2011 à 22:53
coucou les filles ! super longtemps que je ne suis pas passée et je vois que je suis toujours dans la récap !! J'ai créé un nouveau post parce que j'étais plus tôt que vous dans le mois de décembre désolée :oops: . Donc rapha tu peux me retirer :) moi bébé2 prévu pour le 13 décembre et on sait déjà que c'est un petit gars. Bisous
TROC PTIT'LOU 
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2011 à 00:20
Pourquoi plein de posts pour les décembrettes? D'ailleurs, à lire ta bannière, LonGimane, je stresse un peu: en fait, je ne suis pas une décembrette mais une janviette... Vu que j'en suis à 12SA aujourd'hui et toi à 13, tu es prévue pour le 30/12! A la mater, à chaque rendez-vous, on me dit que c'est pour le 24 décembre :( Sinon, j'ai fait aujourd'hui ma PDS pour la T21, résultats jeudi prochain lors de l'écho!
blandinexav 391 messages
blandinexav
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2011 à 08:02
[b:4c8c4804e7]leamilly[/b:4c8c4804e7] Ne t'inquiètes c'est ma bannière qui n'est pas à jour je suis aujourd'hui à 12+3 et mon terme est prévu pour 30 décembre....
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2011 à 08:08
[quote:f0a6e1826d="leamilly"]Pourquoi plein de posts pour les décembrettes? D'ailleurs, à lire ta bannière, LonGimane, je stresse un peu: en fait, je ne suis pas une décembrette mais une janviette... Vu que j'en suis à 12SA aujourd'hui et toi à 13, tu es prévue pour le 30/12! A la mater, à chaque rendez-vous, on me dit que c'est pour le 24 décembre :( Sinon, j'ai fait aujourd'hui ma PDS pour la T21, résultats jeudi prochain lors de l'écho![/quote:f0a6e1826d] Euh... Pour qu'on soit pas cinquante sur le même et qu'on se corresponde un peu. C'est comme ça que ça marche les forums non ? Et puis y'en a pas plein y'en a trois, celui ci a même été créé en deuxième donc je ne vois pas la pertinence de la question...
TROC PTIT'LOU 
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2011 à 10:25
Coucou les filles, Comment ça va aujourd'hui? Moi pas mal, sauf que j'ai mal dormi car avec les travaux dans la maison, on dort dans la même pièce que mon lapin nain qui fait ses dents sur sa cage toute la nuit!! :twisted: :twisted: [b:bd84b31545]hartzala[/b:bd84b31545] OK, donc quasi congé mater après le stage? [b:bd84b31545]LonGimane[/b:bd84b31545] Contente de te lire, passe vite nous raconter plus en détail! [b:bd84b31545]nathou333[/b:bd84b31545] Bienvenue! Je t'ajoute au récap'! [b:bd84b31545]yoshy973[/b:bd84b31545] Génial, j'essaierai de venir voir ton écho, je vais p-e mettre la mienne aussi si j'y arrive. [b:bd84b31545]Lili&Clem[/b:bd84b31545] Ok je peux te retirer, c'est comme tu veux. Pour répondre à la question concernant les différents posts pour les décembrettes, quand je suis arrivée sur le post du premier mois, les décembettes étaient déjà nombreuses et parlaient déjà de passer au deuxième mois, je ne me suis pas sentie à ma place, voilà pourquoi j'ai créé ce post. Apparemment il n'est pas totalement inutile puisqu'une vingtaine de fille s'y sont inscrites. Je souhaite à chacune de trouver un post où elle se sent bien... [b:bd84b31545]leamilly[/b:bd84b31545] Tu es avec nous! On ne peux pas savoir qui accouchera avant ou après terme! [b:bd84b31545]Dana[/b:bd84b31545] Tu nous donnes de news de ton écho? Bises à toutes
MelLily 80 messages
MelLily
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2011 à 15:17
Je reviens de mon écho et le moins que l'on puisse dire c'est que bébé est ultra énergique. Il mesure 5.3 cm. La clarté nucale est bonne et je fais tout de même ma pds pour la trisomie 21. La sage femme ne veut pas se prononcer sur le sexe mais on a déjà une petite idée car elle nous a mis sur la piste mais cela reste à confirmer. Ma dpa est prévue pour le 26/12.
hartzala 108 messages
hartzala
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2011 à 18:19
[quote:adcfbb0a62="nathou333"][quote:adcfbb0a62="hartzala"][quote:adcfbb0a62="nathou333"]bonsoir à toutes!!!! Bébé 1 est prévu pour le 24 décembre un vrai bébé noel lol!!!! je viens de faire ma première écho et bébé se porte à merveille... J'aimerais si possible vous rejoindre dans se forum et faire partie de la liste!!! Bonne grossesse à toute Nathalie[/quote:adcfbb0a62] bienvenue parmi nous Nathalie et félicitation!! moi BB1 prévu pour le 25 décembre on se suit de près! bonne grossesse a toi aussi[/quote:adcfbb0a62] Tu as fait ta première écho??? déjà une idée du sexe de bébé???? Moi il me tarde de savoir...[/quote:adcfbb0a62] oui je l'ai fais mais l'échographiste a mis au moins 10 bonnes min pour mesurer la CN il voulait pas se laisser faire mdr donc pas de pronostic :( en plus j'ai pas encore pu déménager ma ligne tel donc je suis en wifi et j'arrive pas a poster l'écho je suis pas très forte pour voir le tubercule...donc je patiente mais c'est long j'ai hâte de savoir aussi!
hartzala 108 messages
hartzala
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2011 à 18:24
oui Rapha ce sera quasiment le moment du congé mat et après j'espere trouvé du taf rapidement....car maman solo faut assurer deux fois plus!!! lol
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2011 à 21:39
[quote:5655dd738a="Lili&Clem"] Euh... Pour qu'on soit pas cinquante sur le même et qu'on se corresponde un peu. C'est comme ça que ça marche les forums non ? Et puis y'en a pas plein y'en a trois, celui ci a même été créé en deuxième donc je ne vois pas la pertinence de la question...[/quote:5655dd738a] Pardon pour ma question impertinente :( Je me posais vraiment la question, désolée... Quand j'étais parmi les septembrettes 2009, il y avait seulement 2 posts, la première partie de septembre et la deuxième partie. Voilà. Mais bon, après, en réalité, je m'en fiche :lol:
Mickael 99 messages
Mickael
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2011 à 21:54
Coucou Je suis dans la recap depuis hier,j'espère qu'on va se suivre, ça me rappelle 2007, d'ailleurs je suis toujours en contact avec 3 ou 4 mamans, mais maintenant sur Facebook car depuis on se connait mieux. On s'est suivi sur ce site quasiment jusqu'à la rentrée scolaire. :D Vous êtes dans quelle région ? Moi je suis dans le sud, a hyeres dans le Var.et vous?
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2011 à 22:13
Leamily et rapha oui c'est ça ! Les "decembrettes etc" ont leur créatrice de fin novembre et plusieurs en tout début de moins donc c'est pas cool d'avancer trop vite dans l'évolution de nos grossesses je trouve comme tu dis rapha. Et vous les "mamans noel" vous êtes pas mal en fin de mois, noel en fait. Du coup havais une vraie demande por le milieu du mois :D Gros bisous on se suit de toute façon ;) !!
TROC PTIT'LOU 
yoshy973 18 messages
yoshy973
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2011 à 22:42
Hello les filles Aye j'ai poste mon echo sur un nouveau poste si vous voulez voir :) pour répondre a la question de Rapha moi je suis en Guyane, d' ou mes réponses un peu decallé parfois a cause des 5h de decallage horaire :-p Petit sondage: avez vous deja annonce la grossesse au boulot ? Si non : qd prévoyez vous de le faire moi je voulais attendre mon retour de congé pour l'annoncer d'abord a mes parents mais ça fera mi-juillet donc peut etre un peu tard qu'en pensez vous ?
ninie2000 49 messages
ninie2000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2011 à 23:31
bonsoir les filles , désolé de ne pas avoir donner de nouvelles cette semaine mais j'étais trop fatiguée et à vrai dire à rien faire . Donc voilà, demain le grand jour départ pour la France ,et j'ai trop hates d'arriver et que les jours défillent jusqu'à mardi à vitesse grand V pour voir ce petit bout de moi qui commence à se faire ressentir .Sinon les vomissement du matin sont encore présent mais fini les nausées de la journée ouffffff il était temps.Bon je vous dit à bientot pour vous donner des nouvelles de mon écho. Bisous les filles ,bon week-end et portées vous bien .
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2011 à 00:07
Super Ninie! Yoshy: nous n'avons annoncé la grossesse à personne pour le moment, nous voulons aussi que les parents soient les premiers à savoir ;) Et comme nous ne les verrons qu'en juillet aussi, ça attendra juillet picétout!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.