Les Mamans Noel au 3eme mois... Au moins 23 elfes!! (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2011 à 09:42
[quote:4b5d8a4dba="hartzala"]bonsoir a toutes!!! ben ca y est l'écho a été faites tout à l'heure et tout va bien du coup j'en ai profité et j'ai prévenu mon commandant d'unité qui avait l'air très heureux pour moi. donc mon petit bout mesure 56mm son cœur bat bien.il a était très taquin avec la doc car il voulais pas se laisser faire pour qu'elle prenne les mesures de la CN finalement la clarté nucale est à 0,76 elle m'as dis que c'était plus bas que la moyenne mais pas inquiétant. il bouge énormément malgré tout j'ai vu ses mains et ses pieds mais pas son sexe quoiqu'en même temps je suis pas sure qu'elle est cherché a le voir! j'essayerai de mettre la photo de l'écho on sait jamais... :wink: bonne soirée a toutes[/quote:4b5d8a4dba] Génial! :youpi: Il vont t'alléger le programme au boulot? Je vis peut-être poster une photo d'écho aussi, juste pour savoir si on pouvait voire. Bises.
Mickael 99 messages
Mickael
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2011 à 15:55
Bonjour a toutes Je veux bien me rajouter a votre post, je suis de 12 Sa , j'ai fait mon écho ce matin, ouf , quel bonheur de voir la première image ou on peut apercevoir son petit cœur qui bat :lol: Tout va bien , 5,5 cm, clarté nuquale 0,9, rythme cardiaque régulier ..... Et pour moi aussi on a pu voir a 80% le sexe :D :D Au début il m'a dit qu'il ne voyait pas, puis a force de le changer de position , on a très bien vu le tubercule, j'ai dis ce que c'était avant le doc, il m'a dit " mais comment vous savez ça vous?" mdrrrr Donc si tout va bien pour Noël j'aurais ...............Une fille!! :lol: je suis trop contente ,tout le monde me souhaitait un garçon car j'ai déjà une fille , mais j'en désirais tellement une autre!!! Mon mari aussi voulais absolument une autre fille. Donc tout va bien, c'est un petit plus pour moi de le savoir si tôt , même si l'échographie nous a dit de ne pas peindre encore la chambre en rose a ce stade la, car il reste quand même un pourcentage d'erreur .... Voilà le principal étant sa bonne vitalité et sa bonne croissance. A bientôt
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2011 à 16:09
[quote:642252bcf5="manuelily"]Bonjour a toutes Je veux bien me rajouter a votre post, je suis de 12 Sa , j'ai fait mon écho ce matin, ouf , quel bonheur de voir la première image ou on peut apercevoir son petit cœur qui bat :lol: Tout va bien , 5,5 cm, clarté nuquale 0,9, rythme cardiaque régulier ..... Et pour moi aussi on a pu voir a 80% le sexe :D :D Au début il m'a dit qu'il ne voyait pas, puis a force de le changer de position , on a très bien vu le tubercule, j'ai dis ce que c'était avant le doc, il m'a dit " mais comment vous savez ça vous?" mdrrrr Donc si tout va bien pour Noël j'aurais ...............Une fille!! :lol: je suis trop contente ,tout le monde me souhaitait un garçon car j'ai déjà une fille , mais j'en désirais tellement une autre!!! Mon mari aussi voulais absolument une autre fille. Donc tout va bien, c'est un petit plus pour moi de le savoir si tôt , même si l'échographie nous a dit de ne pas peindre encore la chambre en rose a ce stade la, car il reste quand même un pourcentage d'erreur .... Voilà le principal étant sa bonne vitalité et sa bonne croissance. A bientôt[/quote:642252bcf5] Bienvenue!! Génial tout ça!! Tu peux me donner ta DPA pour que je t'ajoute au récap'? Bises
hartzala 108 messages
hartzala
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2011 à 18:33
[quote:4d393f5814="Rapha"][quote:4d393f5814="hartzala"]bonsoir a toutes!!! ben ca y est l'écho a été faites tout à l'heure et tout va bien du coup j'en ai profité et j'ai prévenu mon commandant d'unité qui avait l'air très heureux pour moi. donc mon petit bout mesure 56mm son cœur bat bien.il a était très taquin avec la doc car il voulais pas se laisser faire pour qu'elle prenne les mesures de la CN finalement la clarté nucale est à 0,76 elle m'as dis que c'était plus bas que la moyenne mais pas inquiétant. il bouge énormément malgré tout j'ai vu ses mains et ses pieds mais pas son sexe quoiqu'en même temps je suis pas sure qu'elle est cherché a le voir! j'essayerai de mettre la photo de l'écho on sait jamais... :wink: bonne soirée a toutes[/quote:4d393f5814] Génial! :youpi: Il vont t'alléger le programme au boulot? Je vis peut-être poster une photo d'écho aussi, juste pour savoir si on pouvait voire. Bises.[/quote:4d393f5814] bonsoir, pour le boulot compte tenu du fait que je commence mon stage de reconversion dans une semaine et demi j'avoue que je me fais un programme très allégé lol! on me laisse beaucoup de liberté et j'en profite! :wink: bonne soirée a toutes
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2011 à 19:17
C'est chouette ça, Hartzala!
hartzala 108 messages
hartzala
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2011 à 20:00
[quote:45dce52f1f="leamilly"]C'est chouette ça, Hartzala![/quote:45dce52f1f] oui j'avoue!! mais ca va me piquer les yeux quand je vais commencer mon stage car là pas de passe droit lol
Mickael 99 messages
Mickael
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2011 à 09:46
Rapha ma DPA est le 29 décembre :wink:
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2011 à 11:29
[quote:78d548a306="hartzala"][quote:78d548a306="Rapha"][quote:78d548a306="hartzala"]bonsoir a toutes!!! ben ca y est l'écho a été faites tout à l'heure et tout va bien du coup j'en ai profité et j'ai prévenu mon commandant d'unité qui avait l'air très heureux pour moi. donc mon petit bout mesure 56mm son cœur bat bien.il a était très taquin avec la doc car il voulais pas se laisser faire pour qu'elle prenne les mesures de la CN finalement la clarté nucale est à 0,76 elle m'as dis que c'était plus bas que la moyenne mais pas inquiétant. il bouge énormément malgré tout j'ai vu ses mains et ses pieds mais pas son sexe quoiqu'en même temps je suis pas sure qu'elle est cherché a le voir! j'essayerai de mettre la photo de l'écho on sait jamais... :wink: bonne soirée a toutes[/quote:78d548a306] Génial! :youpi: Il vont t'alléger le programme au boulot? Je vis peut-être poster une photo d'écho aussi, juste pour savoir si on pouvait voire. Bises.[/quote:78d548a306] bonsoir, pour le boulot compte tenu du fait que je commence mon stage de reconversion dans une semaine et demi j'avoue que je me fais un programme très allégé lol! on me laisse beaucoup de liberté et j'en profite! :wink: bonne soirée a toutes[/quote:78d548a306] Tu vas faire quoi après ton stage? Tu en as pour longtemps?
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2011 à 11:30
[quote:cb4abb7ac8="manuelily"]Rapha ma DPA est le 29 décembre :wink:[/quote:cb4abb7ac8] Ok je t'ajoute au réap' ;)
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2011 à 11:38
Coucou les filles, Cmt ça va? Moi ça va bien! A partir de la semaine prochaine on entrera une à une dans le quatrième mois!! DEJA!!!!! :shock: Bref, j'ouvrirai le post.... Alors si vous avez des suggestions pour le titre ou pour le récap'.... je prends!! Bises à toutes
hartzala 108 messages
hartzala
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2011 à 18:59
[quote:1b86a3314e="Rapha"][quote:1b86a3314e="hartzala"][quote:1b86a3314e="Rapha"][quote:1b86a3314e="hartzala"]bonsoir a toutes!!! ben ca y est l'écho a été faites tout à l'heure et tout va bien du coup j'en ai profité et j'ai prévenu mon commandant d'unité qui avait l'air très heureux pour moi. donc mon petit bout mesure 56mm son cœur bat bien.il a était très taquin avec la doc car il voulais pas se laisser faire pour qu'elle prenne les mesures de la CN finalement la clarté nucale est à 0,76 elle m'as dis que c'était plus bas que la moyenne mais pas inquiétant. il bouge énormément malgré tout j'ai vu ses mains et ses pieds mais pas son sexe quoiqu'en même temps je suis pas sure qu'elle est cherché a le voir! j'essayerai de mettre la photo de l'écho on sait jamais... :wink: bonne soirée a toutes[/quote:1b86a3314e] Génial! :youpi: Il vont t'alléger le programme au boulot? Je vis peut-être poster une photo d'écho aussi, juste pour savoir si on pouvait voire. Bises.[/quote:1b86a3314e] bonsoir, pour le boulot compte tenu du fait que je commence mon stage de reconversion dans une semaine et demi j'avoue que je me fais un programme très allégé lol! on me laisse beaucoup de liberté et j'en profite! :wink: bonne soirée a toutes[/quote:1b86a3314e] Tu vas faire quoi après ton stage? Tu en as pour longtemps?[/quote:1b86a3314e] ben là je vais commencer un stage d'employé commercial en magasin le stage dur un peu plus de 4 mois je devais faire un stage d'un niveau supérieur mais le congé mat aurai commencé avant la fin donc pas possible! mais en vrai j'aimerai faire vendeur a domicile dans les surgelés. mais l'armée ne proposais pas de stage pour ca!
blandinexav 391 messages
blandinexav
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2011 à 19:22
C'est fait!!! Nous avons vu notre 2eme merveille!!! Tout va bien, le terme est maintenu au 30 décembre!!!! Il bougeait pal mal !!!! Voilà trop contente! Je repasserais quand j'aurais plus le temps
nathou333 10 messages
nathou333
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2011 à 21:04
bonsoir à toutes!!!! Bébé 1 est prévu pour le 24 décembre un vrai bébé noel lol!!!! je viens de faire ma première écho et bébé se porte à merveille... J'aimerais si possible vous rejoindre dans se forum et faire partie de la liste!!! Bonne grossesse à toute Nathalie
hartzala 108 messages
hartzala
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2011 à 21:38
[quote:9dfa25d193="nathou333"]bonsoir à toutes!!!! Bébé 1 est prévu pour le 24 décembre un vrai bébé noel lol!!!! je viens de faire ma première écho et bébé se porte à merveille... J'aimerais si possible vous rejoindre dans se forum et faire partie de la liste!!! Bonne grossesse à toute Nathalie[/quote:9dfa25d193] bienvenue parmi nous Nathalie et félicitation!! moi BB1 prévu pour le 25 décembre on se suit de près! bonne grossesse a toi aussi
nathou333 10 messages
nathou333
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2011 à 21:51
[quote:7c6ff938e1="hartzala"][quote:7c6ff938e1="nathou333"]bonsoir à toutes!!!! Bébé 1 est prévu pour le 24 décembre un vrai bébé noel lol!!!! je viens de faire ma première écho et bébé se porte à merveille... J'aimerais si possible vous rejoindre dans se forum et faire partie de la liste!!! Bonne grossesse à toute Nathalie[/quote:7c6ff938e1] bienvenue parmi nous Nathalie et félicitation!! moi BB1 prévu pour le 25 décembre on se suit de près! bonne grossesse a toi aussi[/quote:7c6ff938e1] Tu as fait ta première écho??? déjà une idée du sexe de bébé???? Moi il me tarde de savoir...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.