Les Mamans Noel au 3eme mois... Au moins 23 elfes!! (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2011 à 15:24
[quote:c8abfbeba7="hartzala"]bonjour, pour moi l'écho c'est demain a 12H30 j'ai trop trop hâte!!! sinon j'ai repris le travail ce matin et comme prévu j'ai du mal a fermer mon treillis.... :wink: heureusement je le mets que pour deux semaines car après je pars en stage dans le civil ce qui fais que je serai plus a mon aise dans les vêtements! je vous dis tout demain soir des que je rentre! biz a toutes[/quote:c8abfbeba7] Bonne écho pour demain! Et bon courage pour le treillis, j'ai connu ça pour mon premier c'était galère!
Guest304836
395 messages
Guest304836
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2011 à 16:40
Coucou !!! Voila écho des 3mois passé a 12SA+5 !!! :lol: Il bougé énormément ca a été difficile d'avoir toute ses mesures , mais on a fini par y arriver !!!! :) Clarté nucale a 1.5 et il mesure 6.9 de la tete aux fesses !!! Tout va bien !! Bébé se développe très bien !! et encore -3kg au compteur pour mois !!! Surprise du jour ..... on connait le sexe !!! :lol: :lol: :lol: :lol: Inscription a la maternité faite , 1er rdv avec la sage femme le 7juillet , juste avant le départ en vacances !! :hey:
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2011 à 17:56
[quote:599f8efc4e="Ninie91220"]Coucou !!! Voila écho des 3mois passé a 12SA+5 !!! :lol: Il bougé énormément ca a été difficile d'avoir toute ses mesures , mais on a fini par y arriver !!!! :) Clarté nucale a 1.5 et il mesure 6.9 de la tete aux fesses !!! Tout va bien !! Bébé se développe très bien !! et encore -3kg au compteur pour mois !!! Surprise du jour ..... on connait le sexe !!! :lol: :lol: :lol: :lol: Inscription a la maternité faite , 1er rdv avec la sage femme le 7juillet , juste avant le départ en vacances !! :hey:[/quote:599f8efc4e] Genial!! Et nous on a le droit de savoir le sexe? Moi aussi 12SA+5 mais bébé de 7.4cm, c'est pour ça que le doc pense 3j de +. Par contre clarté nucale à 1.9cm, je fais la pds demain pour le HT21. Tu la fais aussi? Pour moi prochain RDV le 28 juin puis écho Morpho le 29 juillet. Pour le sexe, il en pas parlé du tout mais pour l'instant on a pas encore décidé si on garde la surprise ou pas alors tant mieux. :cop:
hartzala 108 messages
hartzala
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2011 à 17:56
merci Rapha je vais prendre mon mal en patience c'est que deux semaines après tout lol
sofyyyyyyyyyy 104 messages
sofyyyyyyyyyy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2011 à 17:57
Echo mercredi ... deux jour qui me paraissent une éternité !! Comme je vous envie... 8)
hartzala 108 messages
hartzala
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2011 à 17:59
Ninie91220 je suis une grosse curieuse lol on peut connaitre le sexe?? j'aimerai bien le savoir demain....rrrho je l'ai déjà dis mais j'ai trop hâte!!!
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2011 à 18:13
Allez, 2 Echos pour demain! et 1 pour mercredi!! J'adore quand on se suit toutes comme ça!! [b:fcd311981f]Longimane[/b:fcd311981f] j'espère que tu pourras venir nous raconter le tienne!! [b:fcd311981f]stel5978 [/b:fcd311981f], [b:fcd311981f]dana43 [/b:fcd311981f] Vous venez nous raconter? Bises à toutes
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2011 à 19:43
COucou les filles! Super Rapha pour l'écho! Quel bonheur de voir son bébé! Moi, ça y est, j'ai eu mon rendez-vous avec ma sage femme à la maternité. Je suis très contente car on a parlé de ce que je souhaiterais faire comme cours et c'est en fonction de l'accouchement que je choisis. Elle m'a donc donné le choix entre une naissance à la maison, un accouchement en salle et une salle nature avec piscine de naissance, ballon, tout le toutim! Je suis trop heureuse car je veux la dernière et je vais pouvoir l'avoir (sauf si problème pendant la grossesse, bien sûr!). Ça part plutôt bien pour le moment. Par contre, à cause du diabète tardif de ma mère, je vais encore cette fois me taper ce fichu O'Sullivan! Grrrrrrrrrrrr!
blandinexav 391 messages
blandinexav
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2011 à 19:55
Coucou les filles... De retour d'un w end marathon...et demain taf pour 2 jours.... piouf je déjà crevée!!! Sinon oui mon écho est jeudi après midi...j'ai trop hâte mais suis un peu stressée aussi car on a fait l'annonce à toute la famille ce w end et aux amis...du coup j'espère que tout ira bien !!! Sinon çà va...mise à part un mal de gorge et des enrouements.... Je suis pas mal fatiguée mais j'ai un rythme un peu trop soutenu en ce moment... [b:632cd20199]Rapha[/b:632cd20199] Contente que tout aille bien pour toi...donc ce serait plus vers le 21 décembre non???? Pour le sexe nous on ne veut pas savoir non plus....comme pour bb1!![b:632cd20199] Ninie91220[/b:632cd20199] Moi aussi suis curieuse et veux savoir!!!! :oops: [b:632cd20199]leamilly[/b:632cd20199] Cool pour tous ces choix....très courageux de vouloir faire "nature"
Guest304836
395 messages
Guest304836
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2011 à 20:37
Re !!!!! Ah je vois que les décembrettes sont des curieuses !!!! :lol: :lol: :lol: et bein ce sera a nouveau un garcon !!! :lol: Bon j'avoues qu'on avait une préférence pour une fille , mais on est content , le tout est qu'il soit en bonne santé ! leamily :arrow: Je veux accoucher comme toi !! La maternité a ete refaite a neuve y a 2ans et y parait que l'on a cette possibilité aussi maintenant !! j'en discuterais avec la sage femme !! C'est deja ce que je voulais pour le 1er, mais travaux en retard du coup j'ai pas pu !!! :cry: Longimane :arrow: T'inquiètes pas l'annonce a la famille se passera bien , y a pas de raison ! :wink: Rapha :arrow: Ah tu gagnes 3jours ?!!! bon bah c'est déja ca !!! mais bon regardes dans nos bannières ils disent ' mesure entre 7 et 8cm ' !!! j'ai trouvais ca marrant car au meme terme, bb1 et bb2 ont exactement les meme mesures !!! Pour la trisomie 21, oui il me la fait faire , j'ai jusqu'au 14.06 pour la faire , mais bon vu que j'ai la toxo a faire controler le 12 je ferais tout en meme temps ! :wink: Et puis moi aussi tu peux me mettre dans la récap ! je vadrouilles entre ici et les novembrettes 2007 !! :P Courage les filles, vos échos arrivent !!! 1h de bonheur !!! :lol: 8) :cop:
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2011 à 22:01
Hello Je tape l'incruste J'attend BB3 pour le 21 dec echo comme tout le monde de faite, tout va bien clarté nickel, en ,ode marmote pour le sexe on voyait rien et de toute façon l'échographe ne cherchait pas à voir
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2011 à 13:36
Coucou les filles, Comment ça va? [b:5255e6cc81]leamilly[/b:5255e6cc81] Génial les possibilités qu'on t'offre!! Pour moi AAD impossible pour cause de césa au 1er, et pas de salle nature dans les hosto alentours... [b:5255e6cc81]LonGimane[/b:5255e6cc81] Contente de te lire! Je croyais que tu avais ton écho prévue hier comme moi. Moi aussi ça me flippais car on avait déjà beaucoup dit autour de nous aussi. Allez, y'a pas raison, tout sera bon!!! Donc moi ce serait plutôt vers le 20 déc... Bon courage pour la fatigue et l'enrouement! [b:5255e6cc81]Ninie91220[/b:5255e6cc81] Désolée pour le loupé, je te met dans le récap' de suite! Tes 2 filous joueront sûrement bien ensemble!! 4ans, c'est pas tant que ça pour des mecs. [b:5255e6cc81]Kusai[/b:5255e6cc81] Bienvenue! Rien de neuf pour moi, Je vais devoir revoir un peu la présentation du récap', 'en profiterai au changement de mois. Si vous avez des idées... Je suis preneuse! Bises à toutes.
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2011 à 14:22
Ouah! On est 4 à avoir notre écho le 15 mai :) Qu'est-ce que tu voudrais faire pour la récap? Tu veux rajouter une photo d'écho? L'AAD et la salle nature, c'est uniquement en cas de parcours irréprochable, on verra bien ;)
hartzala 108 messages
hartzala
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2011 à 20:17
bonsoir a toutes!!! ben ca y est l'écho a été faites tout à l'heure et tout va bien du coup j'en ai profité et j'ai prévenu mon commandant d'unité qui avait l'air très heureux pour moi. donc mon petit bout mesure 56mm son cœur bat bien.il a était très taquin avec la doc car il voulais pas se laisser faire pour qu'elle prenne les mesures de la CN finalement la clarté nucale est à 0,76 elle m'as dis que c'était plus bas que la moyenne mais pas inquiétant. il bouge énormément malgré tout j'ai vu ses mains et ses pieds mais pas son sexe quoiqu'en même temps je suis pas sure qu'elle est cherché a le voir! j'essayerai de mettre la photo de l'écho on sait jamais... :wink: bonne soirée a toutes
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2011 à 09:38
[quote:cebbb2ddd9="leamilly"]Ouah! On est 4 à avoir notre écho le 15 mai :) Qu'est-ce que tu voudrais faire pour la récap? Tu veux rajouter une photo d'écho? L'AAD et la salle nature, c'est uniquement en cas de parcours irréprochable, on verra bien ;)[/quote:cebbb2ddd9] Ce que chacune veut, je peux mettre, mais j'aimerai le rendre un peu plus gai, y ajouter des émoticons, mais y'a pas grand chose sur ce forum..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.