Les Mamans Noel au 3eme mois... Au moins 23 elfes!! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2011 à 18:16
Coucou les filles, J'avais un rdv chez le gygy aujourd'hui pour faire la déclaration de grossesse. Donc DPA 23/12! Il a regardé vite fait avec l'écho, c'est digue ce que que bébé à pu grandir en 3 semaines, même as besoin de mesures pour voir qu'il est au moins 3 fois plus grand que la dernière fois! Il bouge beaucoup, j'ai l'impression de le sentir parfois, le gygy me dit que c'est pas impossible vu que je suis assez mince à la base. Voilà les petite news, je file, je bosse ce soir. Bises à toutes
ninie2000 49 messages
ninie2000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2011 à 22:41
bonsoir les filles , leamilly pour les vomissements c'est juste le matin au réveil ,j'ai essayer de mangé un bout avant de me lever mais dès que je l'avale je cours au toilet donc obligé de boire un verre d'eau le tps de vider mon estomac de se liquide jaune qui parait'il proviendrai de la vésicule biliaire sinon la journée ce ne sont que des nausées mais comme toi vite calmées quand je mange un bout ,et comme tu dit vivement la fin du premier trimestre . Rapha éspèrons ne pas prendre trop de poids méme si c'est pour la bonne cause mais en sachant que j'ai perdu 20 kg en méme pas 1 an j'éspère ne pas en reprendre autant sinon je suis du maroc et je rentre le 11 juin pour l'écho le 14 juin
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2011 à 00:11
Génial Rapha!!!! Ta DPA est pour le 23/12 et tu en es à 12SA? Ma DPA est pour le 24/12 et j'en suis à 10SA... Ton doc compte 42SA? Ici, on m'en a donné 40 :lol: Ninie: tes journées ressemblent aux miennes! Pour la première grossesse, je venais de faire un gros régime et je n'ai pas arrêté de manger: j'ai pris "seulement" 14kg (et j'en ai perdu 20 ensuite ;))
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2011 à 10:01
[quote:d12b8ecb95="leamilly"]Génial Rapha!!!! Ta DPA est pour le 23/12 et tu en es à 12SA? Ma DPA est pour le 24/12 et j'en suis à 10SA... Ton doc compte 42SA? Ici, on m'en a donné 40 :lol: Ninie: tes journées ressemblent aux miennes! Pour la première grossesse, je venais de faire un gros régime et je n'ai pas arrêté de manger: j'ai pris "seulement" 14kg (et j'en ai perdu 20 ensuite ;))[/quote:d12b8ecb95] Mon doc compte 40 SA, mon ticker n'est p-e pas bon, je suis à 11 SA+2j. Moi j'ai pris 17kg et 19 kg pour mes grossesses et j'ai tout reperdu sans problème, j'ai même perdu plus. Par contre, je me suis rendue compte que quand j'ai reperdu tout le poids de grossesse, j'ai du mal à assumer l'allaitement.
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2011 à 10:04
J'ai mis à jour mon ticker!
stel5978 11 messages
stel5978
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2011 à 11:10
Bonjour à toutes !! Rapha, Génial pour ton écho Ninie, leamilly, je vous souhaite bon courage pour vos nausées et vomissements... je vous avouerais que je suis un "perdue" avec toutes ces DPA et SA. Lors mon rdv chez gygy (le 19 mai) elle a fait une écho. Et en fonction de mes taux de BHCG et la taille, elle a déterminé le début de la grossesse au 27 mars (et donc dpa 27 décembre) alors que mes dernières règles datent du 17 mars...c'est rapide tout de même... Enfin, je m'en fait pas trop non plus, je me dit que ça sera un bébé des fêtes et me base sur DPA plutot que dernières règles.... Biz bon WE :cop:
blandinexav 391 messages
blandinexav
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2011 à 17:31
Coucou les filles... Bon toujours pas internet pour moi....on fait doucement l'annonce à tout le monde même si l'écho des 12 SA ne sera que le 9 juin... Ici çà va mieux...bcp moins de nausées..et un très bon appétit!!! J'ai hâte de voir ma crevette moi aussi ...
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2011 à 10:38
Coucou les filles, [b:c924305f3c]stel5978[/b:c924305f3c] c'est vrai que c'est difficile de s'y retrouver entre DPA; SG et SA. Sur les site internet (quand tu veux faire des calendriers ou des tickers) il faut compter ta DDR 14 jours avant ta date présumée de conception. [b:c924305f3c]LonGimane[/b:c924305f3c] Contente de te lire, j'espère que tes problèmes internet vont être vite résolus maintenant. Ouf que te nausées aillent mieux! Pour moi aussi ça va bien. Les nausées se calment bien mais mon bidou commence à sortir :? ça c'est un peu moins drôle. :cop: à toutes
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2011 à 00:20
Moi aussi mon ventre ressort... Enfin, là, on dirait un bon ventre bien gras :( Quelle horreur! Heureusement que nous ne voyons pas la famille avant le mois de juillet :lol:
Guest750641
38 messages
Guest750641
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2011 à 09:19
salut les filles j espere que tout le monde va bien! moi c est pas trop ca!avant hier soir j ai du me rendre aux urgences car je perdais du sang.mais plus de peur que de mal,c est mon col qui saigne et faut que je lève un peu le pied.il faut dire aussi que j ai travaillé ce week end et qui dit week end dit personnel réduit donc charge de travail augmentée! j ai eu la peur de ma vie!du coup j ai eu deux echo de bébé et on a pu voir qu il va très bien;ouf!
stel5978 11 messages
stel5978
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2011 à 09:59
Salut les filles, Moi pas de bidou qui ressort mais bon j'ai déjà un petit ventre au départ :lol: !! De notre coté, un long we d'annonce à la famille et aux amis arrive. On a hâte de voir leurs réactions ! Dana43, repose-toi bien... Bonne journée
sofyyyyyyyyyy 104 messages
sofyyyyyyyyyy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2011 à 10:17
Bonjour tout le monde Je me joins à vous... Au départ j'avais calculé la DPA sur le site autour du 5 janvier ( DDR le 24 mars ) mais d’après l’écho que j'ai passé la semaine dernière ça serait date de conception le 30 mars ( ça fait vachement court mais bon) DPA pour le 30 décembre donc pas tout a fait noël à la maternité mais au moins le nouvel an !! J'ai mon écho 12SA le 8 juin et j'ai hâte d'y être ... Voila ma pitite histoire j’espère que je suis dans les temps pour intégrer le club !! Sophie
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2011 à 12:05
Coucou les filles, [b:b060eade5b]dana43[/b:b060eade5b] Plus de peur que de mal, ouf!! Repose-toi maintenant!! [b:b060eade5b]stel5978[/b:b060eade5b] Tu vas raconter ça en province? :wink: Bon retour là-haut!! [b:b060eade5b]sofyyyyyyyyyy[/b:b060eade5b] Bienvenue!! Il n'est jamais trop tard pour nous rejoindre!! Tu veux que je t'ajoute au récap'? (Il est en premier message du post) Moi ça va bien, rien de neuf en ce moment. Bises à toutes
ninie2000 49 messages
ninie2000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2011 à 12:10
coucou les filles , bon aujourd'hui c'est pas le top saut du lit pour aller encore et toujours vomir ,j'ai u du mal à prendre mon ptit déj qui m'est d'ailleurs encore sur l'estomac donc pas génial ,petite douleur au ventre et grosse fatigue aujourd'hui je suis à bout envie de rien faire mais chéri au boulot et les enfants qui rentre le midi vivement cette aprém dès que les ptits partent à l'école je plonge au lit . leamilly mon ventre fait pareil ya du laisser aller là dedans mdr . sophie soit la bienvenue bonne journée les filles .
sofyyyyyyyyyy 104 messages
sofyyyyyyyyyy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2011 à 12:40
Merci les filles ... :D En ce qui concerne mon bidon j'ai du mal a fermer mon pantalon mais j'ai pris 4 kg pour cause arrêt tabac ... :? j’arrête le saint-moret ... !! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.