Bb3 pour mi decembre

Discussions

Auteur
Message
loriktessa 11 messages
loriktessa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2011 à 18:11
salut les filles, je suis donc enceinte de mon ti 3ème qui comme le second etait sous pillule!! alors que pour ma première, j'etais sous clomid et je ne sais plus quel traitement!!! a ne plus rien comprendre!!!! mon ainée vient de prendre 5 ans et mon second va prendre 3 ans en juillet!!! je ne connait pas trop les forum mais j'espère pouvoir sympathiser avec vous. a très vite laurencia
anka 5 messages
anka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2011 à 18:21
bonjour bb3 moi je suis DE 8 moi de grossese et je crois que j'ai des contraction bcp et la douleur est comme si j'avez mes regles en plus fort mon ventre ce durci et je suis obliger de plier mes jembes vert moi pour que ca passe bébé bouge énormément il ne s'arrête pas et donne de gros gros coup tous en bas vert la vessie a men faire pleuré pensser vous que je doi allez a lopital consulté?sachant que bébé est deja positionné la tete en bas et c'est mon 1er a 25ans j'ai un peut peur merci les fille de me repondre sil vous plais [color=red:8d098492e6][/color:8d098492e6]
loriktessa 11 messages
loriktessa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2011 à 18:24
[quote:35458f416b="anka"]bonjour bb3 moi je suis DE 8 moi de grossese et je crois que j'ai des contraction bcp et la douleur est comme si j'avez mes regles en plus fort mon ventre ce durci et je suis obliger de plier mes jembes vert moi pour que ca passe bébé bouge énormément il ne s'arrête pas et donne de gros gros coup tous en bas vert la vessie a men faire pleuré pensser vous que je doi allez a lopital consulté?sachant que bébé est deja positionné la tete en bas et c'est mon 1er a 25ans j'ai un peut peur merci les fille de me repondre sil vous plais [color=red:35458f416b][/color:35458f416b][/quote:35458f416b] bonjour, tu as des contractions depuis combien de temps? et toutes les combien de minutes?
anka 5 messages
anka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2011 à 18:29
je ces pas ca varie mes toutes la journée toute les demis heur je crois et la jarive meme plus a resté debout car j'ai hyper mal en bas de ventre et j'ait des douleur constante dans tous le ventre aussi
anka 5 messages
anka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2011 à 18:30
j'ai oublier ca fait 3jours que ca me fai ca
loriktessa 11 messages
loriktessa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2011 à 18:33
je saurais toi je filerai a l'hopital au moins tu seras fixé. bon courage
anka 5 messages
anka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2011 à 18:44
merci bcp
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.