3 mois et ne realise toujours pas...

Discussions

Auteur
Message
ticounette 28 messages
ticounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2011 à 15:22
Bonjour à toutes, Je suis déjà maman d'un petit garçon et moi mon problème s'est que je ne réalise toujours pas que je suis enceinte. Demain je fais l'écho du 3ème mois mais je l'ai déjà vu 2 fois car je suis très suivi à cause d'un cancer que j'ai eu il y à 2 ans maintenant. Je devrais être la plus heureuse car on avait peur que cela ne marche pas mais la pour le coup ca a marcher sans qu'on ne le prévoit comme quoi des fois... peut être que je m'étais préparée a mettre un certain temps avant de tomber enceinte ou alors je stress de savoir si tout va bien pour moi et le BB enfin bref je ne réalise vraiment pas alors que mon mari est le plus heureux du monde. Pourtant j'ai déjà du bibon!!! je ne sais pas si c'est normal car avec mon 1er j'étais super contente! enfin on verra demain...
madameferrant 490 messages
madameferrant
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2011 à 15:27
[quote:2c97d7903a="ticounette"]Bonjour à toutes, Je suis déjà maman d'un petit garçon et moi mon problème s'est que je ne réalise toujours pas que je suis enceinte. Demain je fais l'écho du 3ème mois mais je l'ai déjà vu 2 fois car je suis très suivi à cause d'un cancer que j'ai eu il y à 2 ans maintenant. Je devrais être la plus heureuse car on avait peur que cela ne marche pas mais la pour le coup ca a marcher sans qu'on ne le prévoit comme quoi des fois... peut être que je m'étais préparée a mettre un certain temps avant de tomber enceinte ou alors je stress de savoir si tout va bien pour moi et le BB enfin bref je ne réalise vraiment pas alors que mon mari est le plus heureux du monde. Pourtant j'ai déjà du bibon!!! je ne sais pas si c'est normal car avec mon 1er j'étais super contente! enfin on verra demain...[/quote:2c97d7903a] oui tu verras demain! peut etre que quand tu commenceras a le sentir bouger ou quand tu seras le sexe tu réaliseras, je suppose que tu souhaites une fille! :wink: moi j'ai su ce matin que j'attends encore un ptit mec!!! :wink: jte souhaite une bonne grossesse!!!!!! :D
ticounette 28 messages
ticounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2011 à 15:29
oui une petite fille serait la bienvenue mais je ne sais pas si on veut le savoir!! ton gynéco te la déjà dit?
madameferrant 490 messages
madameferrant
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2011 à 15:50
[quote:67f8b3c17c="ticounette"]oui une petite fille serait la bienvenue mais je ne sais pas si on veut le savoir!! ton gynéco te la déjà dit?[/quote:67f8b3c17c] bein oui, ma dpa est le 08novembre!!! et elle a clairement vu un "truc" qui dépasse!!! elle m'a dit qu'elle était quasi sure que c'était un mec
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2011 à 15:55
Coucou, Tout d'abord félicitations pour vos grossesses. Et comme toi, j'ai du mal à réaliser qu'on va être 4 dans quelques mois! Pourtant j'entame mon 6ème mois de grossesse. La preuve est que j'ai acheté ce matin le premier pyj de la petite. Alors que pour Tomas a 2 mois, j'avais déjà pas mal de bodies et de pyj. Je pense que cela vient du fait que c'est le 2ème, on sait comment cela se passe, on connait le suivi, du coup on stresse moins. Et puis on est déjà bien occupé avec le premier. :lol: Ne t'inquiète pas petit à petit la présence de ce petit bout va se faire de plus en plus évidente. Depuis que je la sens bouger, que je sais que c'est une fille et que l'on a choisi le prénom, çà va mieux. Même si ce n'est pas encore l'excitation du premier. Bonne grossesse!!!
jessetoliv 7 messages
jessetoliv
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2011 à 23:56
Ola. Tes mots me rassurent énormément car j en suis a 14 semaines et je ne réalise toujours pas. Pour ma part, ce sera BB1 mais je suis dans le même état d esprit que toi. Quand je voit ce petit être pendant les échos, j ai du mal a me dire que ça se passe dans mon corps. Comme si j assistais a l écho d une autre. :roll: Peut être suis je pas normale ou bien peut être qu inconsciament je me protège au cas ou il y ai un soucis durant la grossesse? Merci de me donner vos témoignage si vous avez éprouvé les même sentiments.
,naissance,2011-05-03,,,,,,,23,testdegrossesse,1,2012-01-04,[/img][/url]
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2011 à 15:42
Coucou les filles!!!! Juste pour vous dire que je suis à 14 SA et que jattends un garçon! Malgré le fait que mon ventre soit bien arrondi, que je lai vu plusieurs fois à lécho et que je connais le sexe, je ne réalise pas plus que ça!!! jespère que ça arrivera vite car pour le moment même si jai tous les symptomes de grossesse, ben je ressens rien de plus!!! Je suis contente dêtre enceinte mais cest tout! Courage a toutes et bonne grossesse! Gros bisous
C2: [b]
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2011 à 14:23
Alors moi aussi, je réalise pas du tout que je suis enceinte, je le sais mais c'est comme si c'était pas vraiment le cas... c'est très bizarre comme sensation!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.