DECEMBRETTE 2011 Bebe dans la hotte du Pere Noel 3eme mois (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
Kytelle 280 messages
Kytelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2011 à 19:39
[quote:e051f99dd7="Mohra83"]Coucou les filles!!!! Alors ma visite chez gygy aujourd'hui a été brève, il a mis vite faite l'écho sur mon bidou pour écouter le coeur, du coup je ne l'ai pas vu beaucoup bb, j'étais un peu déçue..., pesée, tension, et on on a pas mal discuté..mais bon, il m'a donné un nouveau rdv pour le 27 juin, et il m'a dit que si bb se met bien on connaitra le sexe!!!! :) alors maintenant je vais décompter jusqu'au 27..lol Lili va pas tarder à poster j'espère, qu'elle nous raconte vite!!!! A plus tard!!! Bisous[/quote:e051f99dd7] Trop bien mohra !!! Vivement le 27 alors. Moi le 6 juin prochain rdv ! trop hate ! Vivement que Lili arrive pour nous raconter ! Bisous les filles, repas chez ma p'tite soeur ce soir :)
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2011 à 20:11
Re coucou ! Ci-joint la photo de l'écho (pas très parlante) du sexe de mon petit gars on ne soit rien à part son bourgeon (à l'endroit de la flèche) et ses fesses ! http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sexe-bebe,157df4b8014d4a967cc7ec03dc577f9b.jpg.html
Guest204112
290 messages
Guest204112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2011 à 20:52
mimi quel chance que tu as de savoir le sexe, moi je vais devoir attendre le mois d'aout grrrrr lol lili on s'impatiente lol !!!
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2011 à 21:04
SAlut les Gonz !!!! Trop désolée de vous avoir fait attendre. Annonce à beaux parents parents blablabla ! Durée 20min si peu tellement bebe se présentait bien !! Mesures prises super rapidement, 6,65cm longueur cranio caudale. Et c'est un petit garçon bien évidemment ! Il a le tubercule hyper droit ya pas de doute, gygy me la dit de suite. Voilà tout va bien il est en pleine forme. Prochaine écho le 2 aout. J'écris de mon tel mais je vous mettrai une photo ! Mimi moi il ma confirme 13 mars donc 13 décembre donc je vais tout changer. Bisous mes gonz !
TROC PTIT'LOU 
Guest204112
290 messages
Guest204112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2011 à 21:13
lili trop bien que tout aille bien !! encore un petit gas !!! moi j'espère un petit gas aussi mais bon je sens que je vais faire une fille encore on verra bien !! en tout cas on attend ta photo avec impatiente !!! bonne soirée biz
clairedu85 422 messages
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2011 à 21:17
coucou les filles pupuce t'en fait pour moi aussi a va être en Aout pour savoir nenette trop mimi si c'est un ptit mec mohra vivement le 27 juin pour savoir mimi bonne soirée a toi wouah on voit bien son ptit kiki vous en avez de la chance les filles kytelle la prochaine s'est toi vivement bonne soirée lili un ptit gars de + trop mimi et que tout va bien s'est super ne soit pas désoler tes beaux parents doivent être heureux a bientot les filles bonne nuit :cop:
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2011 à 21:22
Oui zhom est une kékette d'or, une fille un gars !! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-3,aa908c006c1b4b2cd7893bac1fb417cf.jpg.html][img:029d405828]http://free0.hiboox.com/images/2111/aa908c006c1b4b2cd7893bac1fb417cf.jpg[/img:029d405828][/url]
TROC PTIT'LOU 
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2011 à 21:22
bon après je vous l'enlève, elle est trop grande ! y'a que mohra qui va avoir une fille pour l'instant !
TROC PTIT'LOU 
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2011 à 21:30
c'est ton premier mohra ? moi je suis sûre que ce sera une fille pour toi !!
TROC PTIT'LOU 
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2011 à 21:38
[quote:868643f5cc="Mohra83"]oui c'est mon premier..et c'est vrai que maintenant j'ai hâte de savoir si ce sera une fille ou un garçon!! je fais l'annonce dimanche pour la fête des mères, à mes parents, et toute la famille j'ai hâte..j'en ai marre de le garder pour moi ..!!! lol[/quote:868643f5cc] Argh moi je n'ai pas tenu, je l'avais déjà dit à ma famille ! allez une petite princesse pour commencer ! la première c'est magnifique !
TROC PTIT'LOU 
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2011 à 22:11
Oh trop bien tu nous diras comment ils ont réagi !
TROC PTIT'LOU 
Maelle 218 messages
Maelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2011 à 23:49
coucou les filles lili : super ton écho, contente que tout se soit bien passé ! et tu vois j'avais raison c'est un tit mec !!! :lol: bon moi j'ai le moral dans les chaussettes, je suis allée voir la diabétologue parce que mon gynéco trouvait mon taux de glycémie limite pour une femme enceinte. verdict : je dois me piquer 6x/jour pour vérifier mon taux jusqu'à la fin de ma grossesse, je suis blasée !!! controle la semaine prochaine avec la diabetologue et en fonction des résultats elle me mettra sous insuline. j'en ai marre, marre, marre ! je sais que c'est pour le bien de mon bébé et le mien mais je me demande si ça va s'arrêter, qu'est ce qui va encore me tomber sur le coin du nez maintenant, pffff ! bon je vais aller dormir ça ira mieux demain. bonne nuit les filles
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2011 à 01:08
Lili toutes mes félicitations pour ce petit mec ! Et un de plus ! C'est fou cette promo testostérone ! Vivement des petites princesses pour Noël ! Mohra tu es trop forte d'avoir tenu bon sans le dire a ta mère car je pense que ça a du te bruler les lèvres plus d'une fois ! Maelle pas cool les piqures ! J'espère que ça va aller !!! Courage ! Aller bonne nuit les filles je vais rejoindre Morphée et mon homme !
Kytelle 280 messages
Kytelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2011 à 09:59
Super Lili, l'écho est superbe ! Encore un petit mec :) Ca en fait dis donc ! Mohra, tu dois avoir d'etre demain, ca doit etre difficile de ne pas en parler ! Moi j'ai été soulagé le jour ou ils l'ont su, trop dur de garder ca pour soi !! Ca va etre une journée riche en émotion ! Tu nous raconteras :) Courage Maelle ! Je me doute que ca ne doit pas etre évident, et tres contraignant ces piqures tous les jours ! Bonne journée a vous les filles !
clairedu85 422 messages
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2011 à 11:18
bonjour les filles sa va mieux se matin niveau migraine mais moral un peu dans les chaussettes vu que demain s'est la fête des mères et que ma maman est a 12000km :cry: je l'ai envoyer un colis elle était trop contente mais moi se que j'aurais aimer c'est d’être avec elle je l'ai eu au tel sa va mais s'est difficile la distance demain je l’appellerai pour lui souhaitez la bonne fête voila (désoler de plomber l'ambiance :cry: ) mohra vivement demain pour l’annonce a la famille sa a du être difficile d'attendre tout se temps tu viendra nous raconter ta journée maelle courage j’espère que sa va aller bonne journée a tous :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.