DECEMBRETTE 2011 Bebe dans la hotte du Pere Noel 3eme mois (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2011 à 13:52
[quote:5d7e4823db="marie85300"]merci lili pour tes conseil :cop:[/quote:5d7e4823db] bof ça n'en est pas vraiment un :lol: C'est quoi ta dpa toi ? On est dans la même semaine là.
TROC PTIT'LOU 
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2011 à 13:55
Le 8 !! je viens de regarder la récap !
TROC PTIT'LOU 
clairedu85 422 messages
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2011 à 14:21
oui s'est le 8 dec mais s'est a re-confirmé le 24 mai a l’écho s'est pas grave au moin ta donner ton avis :lol:
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2011 à 14:22
Rho lala trop hâte ! On va toutes savoir à la fin du mois !!! En plus c'est la meilleure cette écho j'ai trouvé il y a deux ans !
TROC PTIT'LOU 
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2011 à 14:23
Hé les gonz, celles qui ont déjà des bouts de chou, on vous a dit le sexe à la première écho ou au moins un pronostic ? Pour Clémentine non il m'a dit que c'était trop tôt pour se prononcer...
TROC PTIT'LOU 
clairedu85 422 messages
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2011 à 14:25
moi j'ai plus trop de souvenir de c'eux de mes enfants s'est tellement loin :lol: je rentre dans 8éme semaine demain :youpi:
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2011 à 14:27
[quote:2684477e8c="marie85300"]moi j'ai plus trop de souvenir de c'eux de mes enfants s'est tellement loin :lol: je rentre dans 8éme semaine demain :youpi:[/quote:2684477e8c] Ah ouais on a une semaine de décalage, moi je suis rentrée dans 7ème semaine hier. je crois...
TROC PTIT'LOU 
210284 221 messages
210284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2011 à 15:16
Coucou les filles Marie, oui je trouve pratique ce genre de lit, tout en un :top: Il a de la gueule! http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/lit-combine-70x140-transformable-zenerable-sauthon,c2fba3388fa4e1dfa069d0d52ae7dd09.jpg.html Pour le doppler y'en a qui sont fan d'autre moins, je fais parti des moins :? Comme dit lili je pense qu'on a pas assez de recul par rapport aux ondes que cet appareil peut produire. Si nous avons peu d'écho (sauf avis médical), c'est qu' à la base déjà elles reviennent chères, mais aussi c'est pas très bon. Et on pourrait l'utiliser tant qu'on veut donc..nan pas fan. Et ça peut aussi angoisser je crois.. Ensuite faut voir, y'en a que ça rassure. Lili contente pour ta soutenance!! :D Tu as tes résultats quand? Kytelle tu fais bien de te reposer :) Pas trop d'effort quand on a des douleurs quand même, tranquiiilll! comme on dit ici :lol: Aujourd'hui, je vois un peu plus d'étoiles que d'habitude, je dois pas avoir la tension bien haute et commence a être anémiée! (Et la migraine me guette! j'ai les ptits auras qui me préviennent) C'est courant à la base chez moi, alors enceinte... Ca m'étonne pas que ça arrive plus vite après ma cure de fer que prévu. J'ai rdv chez mon hémato pas avant juillet! Donc vivement le rdv avec la sage femme le 19 mai. Autrement ça va trop tirer sur la corde. J'ai une bétathalassémie mineur du à mes origines, à la base c'est une maladie qui aide pour ne pas attraper le palu.. La nature est bien faite quand même, mais je risque pas de l'attraper ici! :lol: :P Donc c'est cure de fer régulièrement. Bisous, passer une bonne journée les nenettes!
clairedu85 422 messages
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2011 à 15:33
coucou eliss ta vu le lit trop bien je trouve mais il y en a qui sont moin cher et comme s'est évolutif t'en a pour un bon moment et il y a plusieurs modèle donc a voir :wink: merci de donner ton avis pour le Doppler :wink: si tu vois des étoiles en + s'est pas bon signe donc repos moi aussi j'avais des problème de fer en étant enceinte donc on verra pour la visite du 3eme mois se que le médecin me dit allez :cop: a bientôt
Christelleets 16 messages
Christelleets
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2011 à 18:59
[quote:dd53ebc84f="Lili&Clem"]Hé les gonz, celles qui ont déjà des bouts de chou, on vous a dit le sexe à la première écho ou au moins un pronostic ? Pour Clémentine non il m'a dit que c'était trop tôt pour se prononcer...[/quote:dd53ebc84f] Coucou :D Pour mes 3 première grossesse j'ai su a la deuxième écho ... :wink: Bisou les filles j'espèreque tout le monde va bien
Guest204112
290 messages
Guest204112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2011 à 21:31
Bonjour les filles j'ai pas pu venir avant c'était l'anniversaire de ma petit princesse aujourd'hui qui à fêter ses 3 ans. L'espère que tout le monde va bien. Moi ça peu aller. pour ma filles sexe connu à la deuxième écho. Pas pour le doppler non plus. Désole l'abrége çar pas facile avec le tel lol bonne soirée les filles bisous
clairedu85 422 messages
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2011 à 12:35
bonjour les filles comment allez vous se matin? moi sa va rien de spécial pupuce joyeux anniversaire a ta puce :cop: bonne journée a tous
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2011 à 12:39
Pareil rien de spécial. Si re changement de ma date de première écho. Ça sera le 31 mai à 17h30 !! Vraiment vraiment trop hâte ! Voilà, cours pour moi cet aprem. Maelle comment vas tu ? Bisous !
TROC PTIT'LOU 
clairedu85 422 messages
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2011 à 17:18
allez vivement la fin de se mois de mai alors pour voir nos bibou moi rendez vous gygy pris sa sera le lundi 30 mai a 9h30 lili courage pour ton cours moi ji go déposer les jeunes au code et moi détente a la piscine :cop:
Maelle 218 messages
Maelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2011 à 17:40
coucou les filles je n'ai rien à faire ici puisque mon 3è cmois ommence samedi mais c'est pas grave hein je me sens seule dans le 2è mois :mdr: les saignements se sont arrêtés, ils restaient vraiment minimes donc pour le moment j'essaie de me reposer un max, cette semaine ça le fait parce que mon homme est en vacances donc il fait tout (sauf la bouffe) mais la semaine prochaine ça promet pffff j'ai pris hier rdv avec un gyneco pour ce mois ci parce que compte tenu de mes antécédents, l'interne préférait que je voie quelqu'un avant le rdv du 4è mois, bah la secrétaire m'a appelée tantot pour le décaler :fou: bonne pisicine Marie ;) Lili c'était quand ta date initiale ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.