DECEMBRETTE 2011 Bebe dans la hotte du Pere Noel 3eme mois (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
sofyyyyyyyyyy 104 messages
sofyyyyyyyyyy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2011 à 22:15
[quote:438bbeae3e="Lili&Clem"]Salut les filles ! Moi quatrième mois dans quelques jours mais je suis déjà passée là bas !! Mais je vous comprends c'est pas top de s'avancer autant ! Pour les dpa c'est simple, les maters comptent ainsi et les gygys aussi. Le site n'est pas super super à ce niveau.si ovu le 30, dpa le 30; et passage dans chaque mois le 30 ! Moi je devrais passer dans mon quatrième mois le 13 du coup mais le site me dit mardi prochain grrr. On fait avec mais moi j'ai tout de meme enregistré sur le site la dpa que prend en compte ma mater donc le 13. Sinon le site mavancait au 11 décembre !! Voila bisous[/quote:438bbeae3e] ben voila c'est super bien dit !! :lol:
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2011 à 22:22
Hehe ! Le mieux et c'est ce qu'on avait fait avec des filles pour bb1, c'est un post entre telle et telle date, nous c'était "novembrettes avec dpa du 15 au 30". Créez un truc comme ça les filles, vous limiterez les arrivées et meilleurs seront les échanges ! Enfin moi je trouve ! (malheureusement suis du 13 mais deux jours de plus et je faisais un post comme ça !)
TROC PTIT'LOU 
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2011 à 08:22
moi c'est pareil, je trouve que le site n'est pas top à ce sujet du coup je compte à partir de la date indiquée par l'echographiste, je sais que le mardi je change de semaine, ce mardi je serai à 14 sa je rentre dans mon 4eme mois!! c'est pareil pour toi à un jour près!! sinon je suis degoutée j'ai la gastro merci à mon fils!! et en plus il fait un sale temps!! Moi quatrième mois dans quelques jours mais je suis déjà passée là bas !! Mais je vous comprends c'est pas top de s'avancer autant ! Pour les dpa c'est simple, les maters comptent ainsi et les gygys aussi. Le site n'est pas super super à ce niveau.si ovu le 30, dpa le 30; et passage dans chaque mois le 30 ! Moi je devrais passer dans mon quatrième mois le 13 du coup mais le site me dit mardi prochain grrr. On fait avec mais moi j'ai tout de meme enregistré sur le site la dpa que prend en compte ma mater donc le 13. Sinon le site mavancait au 11 décembre !! Voila bisous[/quote]
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2011 à 08:48
Chester pourtant tes du 14 décembre ? Moi du 13 et on est au meme décompte ! Tes dans quel post du coup ?
TROC PTIT'LOU 
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2011 à 11:10
non tu as un jour de moins!! mais si c'est comme pour mon fils, j'ai accouché 1 mois avant et toi pour le premier?? Sinon, au niveau des post je navigue, je suis un peu perdue il y a un peu trop de monde dans certains et je n'arrive plus à me rappeler qui est qui. Et toi? Sinon cela me tarde de la sentir bouger, je trouve çà long en attendant!! :oops:
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2011 à 22:46
Dac ! Moi elle est arrivée à J-1 donc je tiens d'autant plus à garder ma dpa et à ne pas avancer trop vite dans les mois ! Je me tâte à créer un post "decembrettes du 10 au 20" pour réduire un peu et qu'on soit toutes proches. Ten penses quoi ?
TROC PTIT'LOU 
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2011 à 08:39
oui c'est une bonne idée car j'avoue à part toi je n'ai retenu personne!!
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2011 à 16:16
[quote:6d0c95be9d="Lili&Clem"]Dac ! Moi elle est arrivée à J-1 donc je tiens d'autant plus à garder ma dpa et à ne pas avancer trop vite dans les mois ! Je me tâte à créer un post "decembrettes du 10 au 20" pour réduire un peu et qu'on soit toutes proches. Ten penses quoi ?[/quote:6d0c95be9d] fait plus du 15 au 30 :D :wink:
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2011 à 17:06
[quote:b0ac3a988b="poussine0303"][quote:b0ac3a988b="Lili&Clem"]Dac ! Moi elle est arrivée à J-1 donc je tiens d'autant plus à garder ma dpa et à ne pas avancer trop vite dans les mois ! Je me tâte à créer un post "decembrettes du 10 au 20" pour réduire un peu et qu'on soit toutes proches. Ten penses quoi ?[/quote:b0ac3a988b] fait plus du 15 au 30 :D :wink:[/quote:b0ac3a988b] AH oui ça se serait super mais je suis pour le 13 alors...
TROC PTIT'LOU 
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2011 à 08:35
et moi du 14!
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2011 à 09:09
Voilà c'est fait !!! http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=3444521#3444521
TROC PTIT'LOU 
jennifer02 315 messages
jennifer02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2011 à 15:50
bonjour a toutes je souhaite me joindre a vs pr le suivie de ma 2eme grossesse. afin de pouvoir parler de tte choses !!!! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.