DECEMBRETTE 2011 Bebe dans la hotte du Pere Noel 3eme mois (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
Guest204112
290 messages
Guest204112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2011 à 17:56
bonjour les filles , lili ca approche a grand pas !!! profite bien du moment !!! on pensera a toi moi rendez-vous gygy ce matin , tout va bien j'ai pas pris de poids en faite il me dit 1 kg le gygy mais vu qu'il ma peser toute habiller avec mes chaussures j'ai pas du prendre !!! enfin si c'est qu'un petit kilo ca va !!! il ma fait la déclaration de grossesse , plus la prise de sang pour la t21 que je soit faire au alentour du 15 juin . bon premier contact avec ce gygy !! et vous comment aller vous ? nini félicitation , cheerios ont est quelques unes a avoir des bébé coquins pour les echo
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2011 à 19:03
Pupuce tu vas certainement me dire que je me répète mais tes échos me font rêvées !!! Au fait vous êtes immunisé contre la toxo ? Moi non et en plus nous avons une uncompatibilité de nos rhésus du coup c'est double pds ! A la fin je vais avoir des trous dans les bras ! ALLER LILI J-1 !!! ça y est tu y arrives ! C'est a quelle heure ton rdv ?
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2011 à 19:46
Super cheerios ! Trop hâte que ce soit mon tour. J'attends demain et je change ma bannière, il est préférable que hé vois lechographe avant !
TROC PTIT'LOU 
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2011 à 19:51
Rdv à 16h trop hâte !!! Immunisée contre la toxo et pas de problème de rhésus même si je suis A-, chéri est O- donc tout va bien. Salut nini !! Argh je mimpatiente !! Deux heures de cours demain matin puis l'attente.... Je vous dirai vite ! Suis sure que les mecs vont être en force là même si jaurais préféré une fille !
TROC PTIT'LOU 
juliepau 73 messages
juliepau
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2011 à 20:01
immun contre la toxo c deja ca vendredi 3 rdv avec gygy pour declaration grossesse prochaine echo le 5 aout
Kytelle 280 messages
Kytelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2011 à 20:05
[quote:ecafc805c0="mimi34"] Au fait vous êtes immunisé contre la toxo ? Moi non et en plus nous avons une uncompatibilité de nos rhésus du coup c'est double pds ! A la fin je vais avoir des trous dans les bras ! [/quote:ecafc805c0] Non je ne suis pas immunisée non plus !!! Mais bon, on fait avec !! Pds tous les mois aussi. Mais pas de souci au niveau du rhésus par contre ! Allez Lili, grosse pensée pr toi demain, profite a fond, c'est tellement beau !!! Viens vite nous raconte ensuite :) Bisous, et bonne soirée !
nenette71140 290 messages
nenette71140
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2011 à 22:04
coucou les filles, suis enfin là apres de multiples coup de fil !!! echo ce matin a 9h moment magique evidemment bb va tres bien il est trop chou !!!!!!!!!! mesures : LCC=6,2 cm CN=0,8 cm le vessie, l'estomac, le coeur, tout est bien en place ila 5 doigts a chaque main et 5 orteils a chaque pied !!!! son crane est bien fermé consultation du 4ieme mois le 23 juin je ne suis pas immunisé contre la toxo et suis de rhésus - aussi ! bon je connais le sexe je vs met une photo pr voir si vs dites juste ?!!! bises a ttes et bonne grossesse ! http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/100-0805,b61db005be745624c5eada182f3a770f.jpg.html
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2011 à 22:46
Dis moi je vois rien !! C'est quand ta dpa ?
TROC PTIT'LOU 
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2011 à 08:37
Moi aussi je dirais mec pour nenette mais On voit pas bien. Allez dis nous ! Olala trop hâte moi ! Je pars en cours là, je termine à midi et après suspense jusqu'à 16h !! J'ai ma déclaration de grossesse à envoyer aussi. Bisous les filles ! La valse des premières échos se terminent ! Je suis toute excitée !
TROC PTIT'LOU 
nenette71140 290 messages
nenette71140
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2011 à 13:10
bon je vs le dis alors cé un ptit mec !!!! selon gygy le bourgeon est tres gros et tres gonflé !
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2011 à 13:23
Super nenette un petit mec pour toi aussi ! Décidément les mec sont en force sur ce forum de nanas !!! Félicitation ! Morha et Lili racontez nous vos échos des que fini nous sommes toutes impatientes !!!! Et bien pour l'instant ça en fait des petit gars a venir, il va nous falloir des petites filles pour changer !!!
clairedu85 422 messages
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2011 à 13:58
bonjour les filles lili sa y é tu doit être impatiente vivement des nouvelles super les filles pour vos écho et les ptit bout se développe bien s'est super je reste pas longtemps j'ai pas manger encore j'avais pas trop envie mais la faut que je mange un truc sinon je tiendrais pas bonne après-midi a vous tous :cop:
Guest204112
290 messages
Guest204112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2011 à 16:36
bonjour les filles , lili doit etre en pleine echo la !!! on a hate de lire ton compte rendu!!! nenette contente que ce soit un petit mec ? y va bien y avoir une fille dans le tas lol !! moi je ne serais pas avant le mois d'aout grrrr !!!
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2011 à 16:43
[quote:79971dc1dc="nenette71140"]bon je vs le dis alors cé un ptit mec !!!! selon gygy le bourgeon est tres gros et tres gonflé ![/quote:79971dc1dc] Félicitations! C'est son papa qui doit être fier :lol:
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2011 à 19:12
Salut Mohra ! C'est cool ça va passer vite le 27 juin ! Au moins tu as entendu le cœur de ton petit Bebe battre ça fait toujours du bien ! C'est trop excitent de se dire qu'on va connaitre le sexe !!! Alors Lili doit avoir fini !!! J'ai hâte d'avoir le compte rendu de son echo !!! A + les filles et bonne soirée ! Moi j'ai un anniversaire mais je ne vais pas faire long feu !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.