DECEMBRETTE 2011 Bebe dans la hotte du Pere Noel 3eme mois (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
nenette71140 290 messages
nenette71140
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2011 à 22:05
[quote:cf216430f5="Kytelle"]Salut Morgane, bienvenue parmi nous !! Notre accouchement est prévu pour la même date :) Par contre, je n'ai pas ton bidou, ça ne se voit pas beaucoup pour moi ! Il parait qu'a la deuxième grossesse et +, ça se voit beaucoup plus tôt ! J'ai hâte qu'on le voit quand même :) Me suis acheté un pantalon de grossesse aujourd'hui. Dans mon boulot, on a une tenue imposée et je me sentais vraiment a l'étroit dans le pantalon, alors je me suis lancée, j'en ai acheté un cet aprem, et beh franchement, je revis :) Je vais me sentir beaucoup mieux ! Lili, c'est la derniere ligne droite !! Courage ! Bisous[/quote:cf216430f5] toi aussi cé pr le 16/12 ? génial !!! pr le ventre tt s'explique j'en suis a ma 3ieme grossesse dont la seconde FC en janvier dernier cé peut etre pr ca qu'il est si gros ! tu as deja fait ton echo des 3mois ? je sais plus qui a fait quoi bcp de monde sur ce post !
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2011 à 22:53
Salut morgane ! Bienvenue et félicitation ! Cool tu passe ton echo jeudi ! Et bien cette semaine chaque jour il y a echo ! Moi c'est Marie j'ai 24 ans, j'habite Montpellier et je suis enceinte de BB1 une surprise de la vie ! Tu nous raconteras ton echo ?! Lili J-3 enfin quand tu liras le post ca fera J-2 ! Bonne nuit !
nenette71140 290 messages
nenette71140
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2011 à 23:23
[quote:153751b143="mimi34"]Salut morgane ! Bienvenue et félicitation ! Cool tu passe ton echo jeudi ! Et bien cette semaine chaque jour il y a echo ! Moi c'est Marie j'ai 24 ans, j'habite Montpellier et je suis enceinte de BB1 une surprise de la vie ! Tu nous raconteras ton echo ?! Lili J-3 enfin quand tu liras le post ca fera J-2 ! Bonne nuit ![/quote:153751b143] avt d'habiter ici en saone et loire j'habitais montpellier LA plus belle ville de France !!!! tu bosses ? si oui tu fais quoi et t'habites ou a Montpellier ? moi, j'habitais avenue de lodeve, ts mes amis st la bas ...
210284 221 messages
210284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2011 à 00:28
Hophophop attention Montpellier est une des plus belles villes de France, parce qu'il y a Bayonne aussi qui en fait parti! :lol: Nan je blague même ci.. Bayonne est une très belle ville Bienvenue nenette et félicitation pour ta grossesse! :) Pour le ventre j'ai pris très vite aussi et je suis pourtant qu'à ma 1ère grossesse. Joli bidou en tout cas :) Boubounou trop beau le bidou aussi! Marie!! Excellente écho, contente pour vous. Ton ptit bout a un très beau profil. Tu vas passer une amnio si j'ai bien compris? Quand ça? Car quand tu fais une amniocentèse avec le résultat tu peux connaître le sexe si tu le désire..et à 100% sûr! Pour ma contraction de la nuit dernière qui m'a réveillé, merci de vos conseils et de m'avoir rassuré, merci beaucoup. Et ce soir je lisais "Attendre un bébé" et je suis tombée sur le chapitre contractions, ça été très rassurant aussi. :zen: Ils disent que cela peut arriver pendant la grossesse, c'est un entraînement à l'accouchement ( :shock: oui oui déjà!), les contractions auraient aussi d'autres fonctions bien précises comme, vider les veines utérines pour permettre de se remplir de sang mieux oxygéné et favorise aussi l'étirement de l'utérus vers là où il faut. Et qui faut s’inquiéter quand elles sont fréquentes et douloureuses. Bon voilà demain matin a jeun retour au labo pour bilan complet! A bientôt! :cop:
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2011 à 07:13
Euh tu crois que Marie fait une amio, non ??? Elle passe juste les marqueurs comme nous toutes. Bonne journée les filles !
TROC PTIT'LOU 
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2011 à 07:34
Et J-200 pour moi ! Enfin si ma dpa ne change pas vendredi !
TROC PTIT'LOU 
Kytelle 280 messages
Kytelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2011 à 10:15
[quote:0979f9b64c="nenette71140"] toi aussi cé pr le 16/12 ? génial !!! pr le ventre tt s'explique j'en suis a ma 3ieme grossesse dont la seconde FC en janvier dernier cé peut etre pr ca qu'il est si gros ! tu as deja fait ton echo des 3mois ? je sais plus qui a fait quoi bcp de monde sur ce post ![/quote:0979f9b64c] Oui, c'est prévu pour le 16/12 :) Et j'ai fait mon écho des 12 SA lundi aprem !!! C'était merveilleux ! C'est demain pour toi me semble t-il? Tu viendras nous raconter hein ?? Lili, moi J-205 ! Allez bisous à toutes, passez une bonne journée ! J'ai pas trop envie d'aller travailler moi :(
210284 221 messages
210284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2011 à 10:41
[quote:217e3c30b0="Lili&Clem"]Euh tu crois que Marie fait une amio, non ??? Elle passe juste les marqueurs comme nous toutes. Bonne journée les filles ![/quote:217e3c30b0] C'est bien possible que j'ai mal lu! Si c'est le cas j'ai rien dit :wink:
Maelle 218 messages
Maelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2011 à 11:31
coucou les filles marie super ton écho ;) les nausées ont disparu, c'est troooooooop bien :lol: et vous comment ça va ? bonne journée à toutes
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2011 à 12:57
Moi nickel aussi ! Faut juste que je fasse une sieste !! Alors lecho d'aujourd'hui cheerios ? C'était ce matin non ?
TROC PTIT'LOU 
Guest204112
290 messages
Guest204112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2011 à 13:15
coucou les filles Ca va? eliss il me semble avoir lu comme toi pour l'amio marie vraiment super ton echo !! moi aussi les nausées ont disparu, mais toujours aussi fatigués . bonne journée
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2011 à 15:05
Salut, Nenette, je bosse avenue de Lodève en face de la gendarmerie, je suis assistante web dans un grand groupe immobilier et j'habite vers le grand M. Le monde est petit ! Tu as raison Montpellier est une très belle ville ! "Tout comme Bayonne :wink: " !!! Pourquoi es-tu parti ? Je crois que l'amio est obligatoire passé un âge et dans le récap du début je crois avoir vu que Marie avait 40 ans ! Tu vas faire une amio ou pas Marie c'est la grande question du jour ??? Sinon avez vous fait la pds pour la trisomie 21 ? Ca me stresse de savoir ! J'ai peur même si la CN était de 1,4 mm ! Pas vous les filles ? Si vous l'avez déjà fait quel a été le résultat ? Bonne journée !
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2011 à 15:20
Oups oublié de dire à Mohra trop cool pour les résultats !!!! Par contre moins cool pour l'enterrement ! Bon courage !
clairedu85 422 messages
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2011 à 19:12
bonjour les filles j'ai pas pu passer aujourd'hui j'ai eu une grosse journée de 9h a 17h avec les enfants dsl je vous est lu mais je vais essayer de répondre a peu prés oups donc j'ai rendez-vous lundi au gyneco s'est a lui de prescrire les test a faire l’échographe nous a parler de l'amio tout d'abord j'aurais une prise de sang pour le test et d'ici les résultats on verra si il faut que je fasse une amio ou pas merci pour vos compliment par contre lili s'est la seule photo ou on la de profile il voulais pas du tout faire de pose :lol: pour le sexe c'est pas grave on le sauras bien un jours on a pas de préférence je vous souhaite une bonne soirée je suis claquer et la faut faire a manger pfffffff :cop:
Kytelle 280 messages
Kytelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2011 à 20:41
Mimi, moi la pds pr la trisomie, je devrais la faire aux alentours du 10 juin d'apres ce que m'a dit le gygy ! Je pense qu'il ne faut pas qu'on s'en fasse. Notre clarté nucale est bonne... Il ne devrait pas y avoir de raison !! Je positive :) L'aprem au taff n'était pas de tout repos !! Je vais manger et m'installer confortablement dans le canapé devant la télé, et demain, re-boulot a 7h, fiouuuu !!! Dur ! Bonne soirée les nanas !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.