DECEMBRETTE 2011 Bebe dans la hotte du Pere Noel 3eme mois (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2011 à 19:54
Peut être que Marie doit passer beaucoup de coup de fil et discuter avec son chéri du super moment quelle vient de passer avant de venir nous faire son compte rendu !
Guest204112
290 messages
Guest204112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2011 à 19:56
moi il m'ont juste dit que les echo par voie vaginal on voyait beaucoup mieux et qu'il n'y avait pas besoin de vessie pleine!! boubounou oui moi aussi contente finalement comme ca j'ai bien vu mon petit bébé et puis c'est pas agréable mais bon c'est pour la bonne cause !! j'espère qu'on aura des news de marie très bientôt.
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2011 à 19:57
Moi j'ai mes trois en vaginal avec mon echographe mais il a du bon matos donc on voit très bien. Il me fera un peu de trois D aussi et surtout photos et dvd à voir et revoir. Trop hâte ! Cherrios tu dois être toute excitée !
TROC PTIT'LOU 
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2011 à 19:58
Oups me suis trompée pas vaginale alors mais sur le ventre !
TROC PTIT'LOU 
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2011 à 20:04
En tout cas pupuce tu as été gâtée niveau écho ! Je pense que gygy ne m'a pas fait la 3 D pour nous faire comprendre l'importance de cette echo au niveau formation fœtal ! Boubounou tu as un Tres joli ventre bien prononcé !
clairedu85 422 messages
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2011 à 20:13
sa y é les filles dsl j'ai fait ma popotte avant de venir vous raconter alors s'était magnifique pas de mot pour exprimé notre bonheur de voir notre ptit coeur :love: qui pousse tres bien tout va bien il bouge bien aussi mais il a fait son paresseux :lol: l’échographe s'est acharner sur mon ventre comme un malade pour le faire tourner un peu sinon il pouvais rien faire comme mesure et au bout d'un moment il s'est mis sur son ventre et la s'etait bon :yes: je vous mais les mesures: LCC:6.7cm CN:1.5mm (?) je sais pas si c'est bon vous en pensé quoi?sa me stress :oops: ma date s'est 12SA+5j et ma DPA s'est 10 dec 2011 j'ai rendez-vous avec le gygy lundi et de la je ferai ma prise de sang pour l'amio prochain rendez-vous le 5 août sa va être long :cry: je vous met une ptite photo de mon ptit coeur :love: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img,69540c5c8e78324c6ef919123a38d068.jpg.html][img:35d876802a]http://free0.hiboox.com/vignettes/2111/69540c5c8e78324c6ef919123a38d068.jpg[/img:35d876802a][/url]
Kytelle 280 messages
Kytelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2011 à 20:19
Super Marie !!!! Ton écho est superbe ! Vous avez de la chance car moi je n'en ai pas une aussi nette !! La CN (clarté nucale) c'est au niveau de la nuque, l'écart entre la peau et la colonne vertébrale je crois, ou quelque chose comme ca. Apparement, elle doit mesurer moins de 3mm, sinon c'est inquietant car il y aurait des risques de trisomie 21 ! Mais pour ton bibou tout va bien apparement ! Moi sa CN mesurait 0.9mm ! En tout cas, voila, on l'attendait tellement, et ca passe si vite, on se languit déjà la prochaine !!! Lili, vivement ton tour, qu'on te lise !!!!! C'est super de lire tous ces récits !!! Allez bonne soirée les louloutes !
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2011 à 20:25
Super Marie !!! Trop contente pour toi c'est génial !!!!! Félicitation ! :D Pour la part ma CN était de 1,4 mm doc a dit que passer 3 mm parfois 2,5 mm selon l'âge de la patiente c'était inquiétant donc RAS pour toi ! I
clairedu85 422 messages
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2011 à 20:27
merci les filles pour votre soutien j'ai 2 d'enfants s'est pas le 1er mais j'avais jamais eu a faire d'examen pour l'amio sa va être encore un stress de plus et la CN je savais pas se que s'était non plus il y a 16ans de sa les gynécologue ou autre ne parlais pas forcement de sa les examens n'était pas aussi approfondi je vais essayer d'etre positif jusque la parce comme dit ma fille trop mignone maman il faut pas stresser s'est pas bon pour bébé et toi :love:
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2011 à 20:31
Super Marie !! Fille ou garçon ?
TROC PTIT'LOU 
clairedu85 422 messages
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2011 à 20:38
ben je sais pas lili il ma dit pas avant le prochain rendez-vous s'est a dire le 5 août pfffffffff
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2011 à 21:11
Argh il faudrait que tu nous mettes une jolie écho où on voit le bourgeon sur hiboox pour qu'on devine. Tu as une préférence ?
TROC PTIT'LOU 
nenette71140 290 messages
nenette71140
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2011 à 21:15
salut salut a ttes !!! puis-je me joindre a vs ? plus on est defolles et plus on rit non ? je suis deja sur le post maman noel au 3ieme mois : au moins 19 elfes alors moi cé aussi pr decembre dpa le 16 decembre et vs vouliez une echo pr jeudi et bien vs en avez une !!! rdv pr moi a 9H ce jeudi je vs ferais un petit compte rendu bien sur et une petit photo de ma star !!! au fait moi cé morgane j'ai 28 ans enfin bientot ! suis fleuriste en saone et loire voilà et je vs met une photo de mon enorme bidou !! http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/11sa-5-4,b7f33123158d27cfe248956a2331cd8b.jpg.html
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2011 à 21:19
Salut morgane !! Bienvenue !! BOnne soirée à toutes les gonz ! Encore nous trois ! Trop hâte ! Demain je suis à la maison avec bebe, jeudi juste rdv gygy, et vendredi cours, beaux parents qui arrivent et écho à 16h !!!
TROC PTIT'LOU 
Kytelle 280 messages
Kytelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2011 à 21:33
Salut Morgane, bienvenue parmi nous !! Notre accouchement est prévu pour la même date :) Par contre, je n'ai pas ton bidou, ça ne se voit pas beaucoup pour moi ! Il parait qu'a la deuxième grossesse et +, ça se voit beaucoup plus tôt ! J'ai hâte qu'on le voit quand même :) Me suis acheté un pantalon de grossesse aujourd'hui. Dans mon boulot, on a une tenue imposée et je me sentais vraiment a l'étroit dans le pantalon, alors je me suis lancée, j'en ai acheté un cet aprem, et beh franchement, je revis :) Je vais me sentir beaucoup mieux ! Lili, c'est la derniere ligne droite !! Courage ! Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.