DECEMBRETTE 2011 Bebe dans la hotte du Pere Noel 3eme mois (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
clairedu85 422 messages
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2011 à 19:08
pupuce oui oui j'ai hâte :yes: :yes: moi je le sens pas tout les jours il y a des moments ou je suis allonger au repos sinon non voila si sa peu te rassurer bonne soirée,bonne appétit a demain
Guest204112
290 messages
Guest204112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2011 à 19:24
oui merci marie !!! moi non plus c'est pas tout les jours donc c'est pour ca que je demande ! bonne appetit et bonne soirée !!
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2011 à 19:46
Pupuce moi je lai senti une fois. C'est tout. Les filles c'est trop bien vos échos ! Bon que mohra a avoir une petite fille. Moi j'aimerais beaucoup aussi une deuxième pepette mais je sens que c'est un mec... Celles qui ont fait des tests pour savoir le sexe et qui le connaissent maintenant, c'était exact ? Bisous les filles et vivement demain Marie. C'est à quelle heure déjà ?
TROC PTIT'LOU 
Kytelle 280 messages
Kytelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2011 à 20:45
Coucou les filles !! Didou, on a posté le message a la même heure quasiment, c'est pour ca que tu n'as pas du voir mon mess ! Pupuce, moi je ne l'ai jamais senti, mais j'ai très hâte en tout cas ! Marie, courage, plus qu'une nuit et tu y seras !!! Lili, vivement ton tour et que tu nous racontes ! Je vous laisse, je vais regarder direct 8, y a un reportage sur les maternités et les naissances, je vais sortir les kleenex ! Bisous a toutes !!!
Maelle 218 messages
Maelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2011 à 21:25
coucou les filles super contente de voir que vos échos se sont bien passées. visiblemen y'a beaucoup de potentiels petits mecs pour le moment :lol: aujourd'hui rdv gygy, je suis trop contente, il est super gentil : pas de toucher systématique (1 ou 2 en fin de grossesse et c'est tout), très à l'écoute, très positif sur mon suivi de grossesse à risques, bref je suis ravie. il y a eu de gros cafouillages avec mes rdv au niveau du secrétariat, il m'a dit qu'il allait prendre les choses en main demain matin et que tout sera réglé demain après midi et je viens de voir sur mon ordonnance que c'est le chef de service donc je pense que je peux lui faire confiance. vala pour mon résumé les filles, on attend les prochaines échos ;) marie c'est toi la prochaine il me semble et ensuite c'est lili ? ou il y a quelqu'un avant ? bonne soirée les poulettes bisousssssss
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2011 à 08:23
Maelle c'est génial si le courant passe avec gygy. Moi j'ai la meme sage femme que pour Clementine c'est super. Marie c'est le grand jour ^^^^^^^^^^^ ! Je croyais moi aussi qu'il y avait d'autres échos mercredi et jeudi... Aaaaaaah vivement ! Fait froid ce matin trop de vent ! Bisous, je pars à mon contrôle ...
TROC PTIT'LOU 
stouff26 113 messages
stouff26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2011 à 09:31
Echo a 10+5 SA - bébé a bien bougé - il mesure 4.2 cm ! C est trop mignon !!! :P [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/albox13-msn-com1625742,2b86513b54232dada5a73a9cfc42ac8f.jpg.html][img:afed78ffdf]http://free0.hiboox.com/images/2111/2b86513b54232dada5a73a9cfc42ac8f.jpg[/img:afed78ffdf][/url]
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2011 à 09:43
Trop gnon !!
TROC PTIT'LOU 
clairedu85 422 messages
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2011 à 11:39
bonjour les filles comment allez vous se matin moi je sais si s'est le jour j qui me fait sa mais je suis en pleine forme et oui sa y é on i arrive enfin pour la rencontre avec bebichou :love: :youpi: :youpi: alors mon rendez-vous s'est a 17h bon encore quelque heure et s'est bon :yes: je passe ensuite pour vous raconter se moment merveilleux lili je crois que s'est dans 2 jours pour toi?allez dernière ligne droite mohra t'en fait je peut pas dire que je vient pas vous raconter et mettre des photos s'est impossible :lol: Stouff trop beau ton bibou :love: maelle trop bien ton gygy s'est vrai que le moins agréable s'est le toucher mais des fois s'est pour notre bien aussi bonne journée a tous :cop:
210284 221 messages
210284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2011 à 11:55
Coucou les filles Vivement la suite des échos! Stouff superbe écho..On dirait une fille, mais c'est bien trop tôt pour se prononcer je te le dis juste comme ça. :) Cette nuit j'ai été réveillée par une bonne contraction.. :( J'avais le ventre tout dur et tout..comment expliquer..comme si tout venez vers le nombril. Comme ci ça tirer en son centre. 1 ère grossesse, donc je n'ai pas les mots. Pourtant hier, rien a signaler bébé va bien. Je ne comprends pas cette contraction, c'est la 1ère fois comme ça autant, je ne sais pas si il faut que je m'inquiète ou si c'est normal. Ca vous ai déjà arriver? Qu'est ce que je dois faire?
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2011 à 12:35
Si c'est ponctuel et sans douleur pas grave. Moi ça marrivait que ça contracte quand jetais fatiguée ou énervée. H-4 avant écho Marie !!
TROC PTIT'LOU 
Guest204112
290 messages
Guest204112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2011 à 12:57
bonjour les filles , eliss si ça ne c'est pas renouveler je pense pas qu'il faut s'inquiéter ça peut arriver , mais si ça t'inquiéte un peu trop appelle ton gygy marie le jour J, une grosse pensée pour toi aujourd'hui. les autres j'espère que tout va bien ? biz
cheerios 100 messages
cheerios
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2011 à 14:00
je me joins a vous car moi aussi j'attend bb 2 pour decembre 2011 j'ai ma premier echo demain matin j'ai vraiment hate de voir si tout va bien car moi non plus je le sent pas bouger j'ai eu les nausees mais en ce moment c plutot calme g souvent mal a digerer mais sa reste raisonnable par contre je suis hyper fatiguer et vite essoufler je suis tres contente pour vous les filles et pour vos echos c un soulagement apres quand on vois que tout va bien j'espere que pour toutes les autres sa ira aussi a tres vite
clairedu85 422 messages
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2011 à 14:18
coucou les filles eliss t’inquiète pas si c une fois sa va mais comme dit pupuce si sa t’inquiète parle en a ton gygy merci pupuce plus que 3h les plus long heure :lol: cheerios bienvenue et félicitation t'es a combien de SA?alors vivement demain pour ton écho ne t'en fait pas s'est pas obliger que tu le sens a se stade s'est très vague et il y en a qui le sente pas encore et oui la fatigue et l’essoufflement sa je connais aussi en ce moment courage oui j'allais oublié l'emission hier soir sur la 8 trop bien mais flipant un peu :lol: bon je vous laisse je vais me reposer sur le canapé :cop: bonne après-midi
Kytelle 280 messages
Kytelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2011 à 15:13
Coucou !!! Stouff, trop belle l'écho ! Bienvenue à toi cheerios, et félicitation ! Eliss, moi c'est deja arrivé de sentir des contractions... Ca fait un peu peur, mais bébé va bien, donc c'est surement "normal" mais bon, je ne suis pas médecin. Mohra, je t'enverrai un mp pour te dire chez qui je vais. Tu travailles ou? Marie, H-2 :) :) Le top !!! Grosse pensée pr toi ! J'ai regardé le reportage sur direct 8 aussi, la premiere partie seulement sur les accouchements, c'est vrai que c'etait pas super rassurant, mais bon, au final, toutes les mamans et bébé allaient bien ! Moi c'est la premiere, ca m'a fait flipper de voir l'aiguille de la péridurale qu'on te plante dans le dos, grrrrh !!! Chéri a trop flipper de voir ça aussi, les complications et tout, apres il était pas bien... Mais faut toujours penser POSITIF ! Je le vois comme ça !!! Allez, Marie, vivement que tu reviennes nous raconter ! Lili, encore un controle, courage !!! Bisous a vous toutes !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.