DECEMBRETTE 2011 Bebe dans la hotte du Pere Noel 3eme mois (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
210284 221 messages
210284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2011 à 09:33
salut les filles! La vessie pleine pour les échos c'est fini, plus besoin maintenant. Ils te demandent même d'aller aux toilettes avant, si on a envie de faire pipi, en tout cas pour ma part. Pour ma datation je vais le savoir aujourd'hui, on m'avait annoncé dans un premier temps pour le 1er décembre. Puis ensuite, mon doc a calculer se serai prévu à partir du 24 novembre à 2/3 jours près. A confirmer donc aujourd'hui :wink: Pour les bannières je sais pas comment elles marchent, je mets pourtant la date de mes dernières rrrr! Y'a des rdv ce matin?? :D
Guest204112
290 messages
Guest204112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2011 à 09:50
bonjour les filles , ca y est de retour de chez mes parents ou je leur est annoncer ma grossesse , bah moi je vous dit beaucoup d'émotions. bon je voit que vous avaient pas mal papoter dit donc !!! c'est cool !! alors bienvenue aux petites nouvelles et félicitation pour vos grossesse !! 3 echo aujourd'hui , wouahhhh vivement vos compte rendu et que vous nous mettiez une petite photo de vos petits bébé boubounou moi sur mon compte rendu c'est noter placenta fundique !!! je suis sur que vous passeraient un bon moment avec bons bébé et peut être connaitre le sexe !! Aller bonne journée les filles biz
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2011 à 11:47
Salut les filles, de retour de chez gygy ! Pour moi placenta antérieur ! Je ne sais pas ce que ça veut dire ! Pas de nouvelles photos car Bebe ne voulait pas montrer son plus beau profil ! Sinon tout va Tres Tres bien, je viens de faire la pds pour la T21 et resulats dans 1 semaines ! Il mesure 6 cm sans compter les jambes, la nuque fait 1,4 cm ! ... Il était Tres agité et faisait que jouer avec ses mains et croiser les jambes ! Trop chouette, Tres émouvant !!! Ah j'ai failli oublier pour le sexe avec une certitude de 99% il s'agit d'un petit mec !!!! Nous en étions sur ! Nous sommes vraiment heureux ! Ah vous les filles, racontez ?!
210284 221 messages
210284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2011 à 12:49
Mimi contente pour vous, un ptit gars! :bravo: Mohra, essaye de pas trop t'inquiéter, ton gygy va surement te contacter rapidement.
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2011 à 12:52
Merci Eliss ! Et toi tu sais ce que c'est ? Mohra je pense que si ton gygy ne t'a pas contacter immédiatement il n'y a pas raison de se faire trop de soucis ! Courage et tiens nous vite au courant !
210284 221 messages
210284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2011 à 13:22
Et bien on a vu à l'écho le bourgeon bien relever.. Signe que c'est fort possible pour que se soit un ptit gars! Et je le pense. Mais ma sage femme n'aime pas se prononcer avant la 2e écho! grr lol Il était comment le bourgeon de ton petit?
clairedu85 422 messages
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2011 à 13:59
bonjour les filles super que tout va bien pour vos bibou les filles j'ai lu qu'il y avais possibilité de 2 ptit gars déjà? trop mignon on attend encore des nouvelles je crois :roll: pour moi s'est demain :youpi: sa y é on i arrive faut juste patienté encore une journée et demi oups :lol: sinon tout va bien sauf que j'ai une rache de dent et rendez vous a 14h30 aujourd'hui :x j'avais fait un bilan en fevrier tout allez bien donc la je me pose la question qu'est se qui se passe pfffffffff bonne après-midi a vous tous :cop:
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2011 à 16:20
Super les filles ! Je sens que le sexe masculin va l'emporter dans cette promo !! Marie demain !!! Trop hâte pour toi ! Moi J-4 ça avance... Bisous
TROC PTIT'LOU 
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2011 à 16:51
Trop bien Eliss probablement un petit mec aussi ! Nous aussi nous avons vu le bourgeon bien relevé mais gygy n'avait pas de doute car le Bebe nous la présenter bien devant ! Les filles ça avance pour vous Marie J-22 heures et Lili plus que 4 jours ! Ça passe super vite !!! Sinon pas trop dur ce lundi ? Chez nous 31 degrés ! Du coup grosses bouffées de chaleur !
clairedu85 422 messages
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2011 à 17:03
coucou les filles donc verdict du dentiste j'ai une dent a faire enlevé pas de cari mais un molaire déchausser du coup il va m’embêter encore un moment car peu pas l'enlever tant que je suis enceinte a surveiller quand même car risque d'infection :cry: lili et oui 4 jours sa arrive plus vite qu'on le pense :lol: mimi ici aussi il fait très chaud sinon s'est un lundi un peu mouvementé pour moi mais bon je fait avec a bientôt les filles je vais passer a la cuisine :cop:
Kytelle 280 messages
Kytelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2011 à 18:17
Coucou les filles ! Alors a la sortie de l'écho, tout va bien !!! Je ne vais pas mettre l'écho non plus car comme mimi, il ne voulait pas montrer son plus beau profil, mais c'était tellement émouvant !! J'avais le sourire scotché ! Il avait les jambes croisées et son petit bras en l'air, et il bougeait pas mal ! Il mesure 5 cm sans les jambes ! Et d'apres le gynéco, mais ca reste a confirmé, ca serait un petit mec :) Trop bien !! Chéri était a fond ! Et la DPA prévu le 16 décembre. Voila pour les dernieres nouvelles, j'espere que vous allez bien... Vivement vos échos que vous veniez nous raconter ! Bisous et bonne soirée
Didou2007 768 messages
Didou2007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2011 à 18:22
Coucou les filles !!! super écho ce matin !! Mon mari a finalement pu venir, et nous avons assisté à un superbe spectacle :youpi: Notre bébichou est magnifique ! 5,5 cm, un petit profil adorable, il nous a fait coucou et a fait un beau saut de carpe !!!! :yes: Le gynéco n'a pas voulu me dire le sexe, mais j'ai cru voir un gros morceau dépasser quand on a vu le bébé d'en dessous !! Mais selon lui ça peut être des lèvres de petite fille, qui sont très enflées à ce stade là. Mais ça me rappelle trop l'écho de mon fils, où j'avais vu son kiki et où j'étais sûre que c'était un garçon ! Enfin, verdict dans 4 semaines pour la prochaine écho !! Voilà, j'ai eu aussi ma datation, bébichou a donc été conçu le 12 mars avec naissance prévue le 12 décembre :) Voilà la plus belle image !!! [img:727c7f7276]http://1.bp.blogspot.com/-RM9LSfNmyCA/TdqICsVp-7I/AAAAAAAABNA/8BsfDtWKgyc/s1600/2+mois+et+demi2.gif[/img:727c7f7276] En tout cas, bravo à Eliss et Mimi !!! On attend des news de Kytelle (j'espère que j'ai pas loupé son compte-rendu !!) Bon courage à toutes celles qui attendent leur écho !! Bisous à toutes :hey: :bravo:
Guest204112
290 messages
Guest204112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2011 à 18:43
trop bien les filles pour vos echo !!! alors risque t'on d'avoir une majorité de petits mec ???? Bon j'espere que vous aller toutes bien !!! Marie aller c'est a toi demain , bon courage avec tes dents !! bibi les filles
clairedu85 422 messages
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2011 à 18:45
wouah les filles j'adore lire vos récit sur votre bebichou s'est encore plus dure pour moi d'attendre mais bon encore une soirée et une journée et c'est bon :lol: kytelle un ptit mec trop bien didou dans 4 semaine tu sera plus sure bonne soirée a tous
Guest204112
290 messages
Guest204112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2011 à 18:49
oui marie sa sera a ton tour demain de venir nous raconter !! le site ma dit J-200 aujourd'hui wouahhhh !!! dites moi les filles pour celle que sente deja leur petit bout ! vous le sentez tous les jours ou pas ??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.