DECEMBRETTE 2011 Bebe dans la hotte du Pere Noel 3eme mois (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
Maelle 218 messages
Maelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2011 à 19:31
coucou les filles juste un p'tit bisou vite fait avant de manger et de passer une soirée tranquille avec mon homme. j'espère que vous avez toutes passé un bon week end. hâte à demain d'avoir des news des 3 p'tits loups ;) bisousssss
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2011 à 19:47
La blague ! Nous déjeuner cher ma Mamie et aPrès sieste, on vient tous les trois juste de se réveiller !! On est complètement decale !! Mohra c'est une fille j'en suis sure !!! Allez à demain mettez vos échos qu'on essaie de deviner !! Bisous ( grrr ce que j'aimerais habiter dans le sud !)
TROC PTIT'LOU 
Kytelle 280 messages
Kytelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2011 à 20:19
Lili, ça c'est horrible quand ça arrive, t'es limite plus fatigué en te réveillant qu'avant de te coucher... et completement déconnecté de la réalité !! Oui, on est bien dans le Sud :) !!! Maelle, demain, j'essaie de mettre mon écho. Bonne soirée a toutes ! A demain !
Didou2007 768 messages
Didou2007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2011 à 20:23
Juste pour préciser que j'ai deviné le sexe de mon premier bébé à 2 mois et une semaine ! Et j'ai eu la confirmation à 2 mois et demi, soit une semaine plus tard. Comme quoi, si le foetus se présente bien, on peut voir très vite si c'est une fille ou un garçon ! :) Allez, bonne soirée les filles, rendez-vous demain pour le compte-rendu de la visite du 3e mois !!! (ps : je me suis acheté des pantalons de grossesse, j'ai un ventre si gros qu'on dirait que je suis à 4-5 mois !!! :shock: )
Maelle 218 messages
Maelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2011 à 20:33
moi aussi on me croirait enceinte de 4/5 mois :lol: RDV gynéco demain à 17h20, j'ai pas enviiiiiiiiiiiiie :lol:
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2011 à 22:55
Ah le soleil la plage ... Si je pouvais je partirai vivre un ou deux ans à l'île de la réunion. J'adore !! Moi bibou je suis persuadée d'attendre un petit gars. J'espère que le gygy me le dira à la première écho vendredi. Pfff j'avoue on est un peu à la ramasse. Me suis réveillée je ne savais pas où jetais, quel jour etc !! Maelle t'aime pas le gygy ?! Moi rdv jeudi gygy vendredi écho lundi marqueurs trisomie ! Suis abonnée ! Bonne soirée à toutes !
TROC PTIT'LOU 
Maelle 218 messages
Maelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2011 à 23:04
je le connais pas ce gygy là, pis d'une manière générale non j'aime pas :lol:
210284 221 messages
210284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2011 à 23:14
Coucou les filles! Vous avez passer une bonne journée! Mimi et Mohra bienvenue et félicitation!!! :D Demain est le grand jour pour pas mal de décembrettes! J'aurai une pensée pour vous!! Je passerai en fin de journée pour avoir les news! Et peut être vous saurez le sexe du bébé pour certaines :D J'ai mon rdv mensuel à 14h30 demain aussi. Boubounou y'a de fortes chances qu'on se suivent alors dans la DPA?! Cool :wink: Je rentre déjà dans mon 4e mois demain je crois ou la semaine prochaine..je mis perds :roll: Je viendrai pour vous faire un topo aussi, c'est là que je vais savoir exactement pour la date supposée de l'accouchement.
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2011 à 00:00
Bonsoir a toutes !!! Juste un petit passage avant de faire dodo c'est toujours un peu stressant le rdv chez gygy mais le pire c'est que ça ne fait que commencer ! Aller courage a toutes celles qui vont chez gygy demain ! On se tient au courant des que possible ! Biz... a toutes !
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2011 à 08:01
Wouahouh eliss déjà le quatrième mois !! Au fait plus de nausées pour moi depuis trois jours youpi ! Par contre du mal à dormir et à trouver une position. Je me réveille souvent ! Bonne journée et bonne semaine à toutes ! Et venez vite nous raconter et nous montrer les photos de vos bebes !!
TROC PTIT'LOU 
Kytelle 280 messages
Kytelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2011 à 08:30
Salut les filles! De repos aujourd'hui mais deja debout ! Tellement hâte d'aller faire l'écho ! Pour ma part, pas de gros bidou !! Il s'arrondit un peu, mais c'est pas flagrant ! Ca sera trop bien si on connaissait le sexe aujourd'hui comme pour ton premier Didou !! Cool que t'aies plus de nausées lili !!! Allez je vous tiendrai au courant ! Bonne journée et a tout a l'heure !
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2011 à 08:48
[quote:b449b41a1c="Kytelle"]Salut les filles! De repos aujourd'hui mais deja debout ! Tellement hâte d'aller faire l'écho ! Pour ma part, pas de gros bidou !! Il s'arrondit un peu, mais c'est pas flagrant ! Ca sera trop bien si on connaissait le sexe aujourd'hui comme pour ton premier Didou !! Cool que t'aies plus de nausées lili !!! Allez je vous tiendrai au courant ! Bonne journée et a tout a l'heure ![/quote:b449b41a1c] C'est à quelle heure ? Vivement !!!
TROC PTIT'LOU 
Kytelle 280 messages
Kytelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2011 à 09:01
a 14h :lol: Vivement, vivement, vivement ! J'ai une copine qui m'a dfit que c'était mieux avec la vessie pleine ! Moi mon gygy m'a rien dit...
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2011 à 09:17
Coucou les filles Recap a jour Vivement que vous veniez nous raconter vos echos. Eliss oui on se rapproche pour la DPA, a mon avis tes bannieres sont fausses c'est quand exactement ta DPA ? Pour le 4eme mois c'est plutot la semaine prochaine :wink: Lili super si les nausées te fiche la paix Celles qui ont deja fait leur echo est-ce que vous savez comment est orienté votre placenta (ça doit etre ecrit sur le compte rendu) moi il est postérieur :wink:

LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2011 à 09:22
Non plus maintenant, pour lecho data oui parfois au tout début de grossesse.
TROC PTIT'LOU 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.