DECEMBRETTE 2011 Bebe dans la hotte du Pere Noel 3eme mois (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2011 à 18:39
Ah oui du coup pas facile de connaitre la date réelle ! Je te souhaite une bonne écho pour mardi !! A + !!!
clairedu85 422 messages
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2011 à 18:56
bienvenue Mohra83 et félicitation mimi merci lili merci bon week-end a toi aussi je vais continuer a faire la popote se soir s'est salade riz et grillade :cop: et bonne soirée
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2011 à 22:10
Salut Lili, En effet j'ai ovulé le 13 mars du coup même DPA que toi ! C'est cool de pouvoir discuter avec des personnes dans le même cas que soit ! Dans quelques jours tu vas voir ou revoir ton petit bou !!! C'est toujours trop long ! Salut les filles ! Bon weekend !
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2011 à 23:46
Bienvenue mohra !! Mimi pourquoi dans ta réglette tes à -201 ? Moi je suis à -204. Oui trop hâte écho vendredi. Bonne soirée ! Marie ton repas a plu ?
TROC PTIT'LOU 
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2011 à 10:47
Il faut que je la change au moment ou j'ai validé je crois qu'il il y a eu un bug car sur ma page d'accueil je lis J-203 ! Moi l'écho c'est demain a 9 heures ! C'est bientôt ! Du coup je vais refaire la réglette mais j'attends une nouvelle photo de Bebe ! Comment allez vous aujourd'hui ? Bon dimanche !
Kytelle 280 messages
Kytelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2011 à 10:56
Coucou les filles, Mimi et Mohra, félicitation pour votre grossesse et bienvenue parmi nous. Mohra83, t'es du Var ? Mimi, demain, c'est l'écho pour moi aussi a 14h, j'ai tellement hâte !! Didou, on y est !!!!! Plus qu'aujourd'hui et c'est bon ! Nous, ca ne va pas être violent aujourd'hui, petit barbecue car il fait très très beau et repos !! Trop bien ! Lili, courage pour tes exams demain ! Passez un bon dimanche les filles...
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2011 à 11:14
Si je résume bien, trois échos demain ?! CeSt cool mimi on va pouvoir se suivre ! Moi aussi j-203 ! Vous venez nous raconter hein ? Et peut être savoir sexe du bebe... Tellement mange hier que mon bide a pris un tournant ce matin. Vrai petit bidon me voilà. Profitez bien du dimanche, kytelle merci !!
TROC PTIT'LOU 
Kytelle 280 messages
Kytelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2011 à 11:23
Oui 3 échos demain ! On va en avoir des choses a raconter :)
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2011 à 15:28
Salut Kytelle, tu nous raconteras demain après ton rdv ! Je vous donne des nouvelles des que possible après gygy ! C'est chouette 3 échos demain et encore plus la semaine prochaine ! Mardi c'est Marie, vendredi c'est Lili et je suppose qu'il doit y en avoir beaucoup d'autre ! Bonne chance de ma part aussi a Lili pour ton exam demain ! Kytelle tu veux connaitre le sexe ? Bye, bye !
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2011 à 15:28
Hé Mohra c'est toi qui a demandé l'avis pour le sexe ?!!! Alors, une petite fille ^^C'est bébé combien ? Tu voudrais quoi ?
TROC PTIT'LOU 
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2011 à 15:32
Je crosi qu'il y en a jeudi et mercredi aussi non ? Apparemment à part boubounou on veut savoir je crois. Alors quelle préférence ? Moi je sais déjà intimement que c'est un petit gars. On aurait voulu une autre petite fille mais on sera super heureux quand même !! Et toi mimi ?
TROC PTIT'LOU 
Kytelle 280 messages
Kytelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2011 à 15:44
Mimi, oui, on aimerait connaitre le sexe, mais je ne sais pas si on le saura demain. On a une petite préférence pour une fille, mais après, ça nous est égal, du moment que notre bébé est en bonne santé :) Mohra, je suis également du var, vers Toulon, et toi? Ici le temps est complètement fou, il faisait extremement beau, donc barbecue avec chéri dans le jardin, et d'un coup, pluie !!!! A n'y rien comprendre ! J'espère que ça ne va pas durer ! Vous avez fait quoi de beau vous? bisous
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2011 à 16:44
A Montpellier c'est pareil ! Soleil et puis d'un coup pluie ! Aujourd'hui paella chez les beaux parents ! Et farniente dans le jardin !
clairedu85 422 messages
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2011 à 17:06
bonjour les filles alors aujourd'hui on a fait les vide grenier on a été a la plage balade sur le port ensuite on s'est fait un ptit chinois et une glace maison miammmm trop bon et la je suis claquer on dirais que la migraine revient pfffffff et j'ai un molaire qui me fait mal du coup demain après-midi rendez vous dentiste lili mon repas a plu a toute la famille j'ai pas retenue tout se vous avez dit dsl mais je souhaite a toute celle qui passe l’écho demain de passer un bon moment avec leur ptit bibou :wink: bonne soirée a vous tous :cop:
Kytelle 280 messages
Kytelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2011 à 18:26
Mohra, je ne sais pas exactement a combien je suis. D'apres mes calculs, je dois être a 12 SA mais j'attends demain pour en savoir plus. Et j'ai écris que je ne pensais pas connaitre le sexe demain, il me semble que c'est un peu trop tôt ! Enfin, on verra bien ! C'est fou que tu sois de Toulon aussi, avec le monde qu'il y a sur ce site, retrouver quelqu'un de la même ville, c'est cool !!! Trop bon la paella mimi !!!!! Marie repose toi bien après cette journée agréable, mais surement très fatigante ! Moi je suis devant la télé avec chéri, repos également !! Et demain, écho :) :) Bisous les loulouttes ! Bonne soirée.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.