DECEMBRETTE 2011 Bebe dans la hotte du Pere Noel 3eme mois (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
Kytelle 280 messages
Kytelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2011 à 06:29
Super eliss, quel moment magique ça doit être !!!!! On l'attendait tellement cette écho, je suis sûre que ça passe même trop vite ! En tout cas, tant mieux que toit aille bien, c'est rassurant ! Vivement la prochaine, lol, on aime tellement voir notre petit bout :) Pour moi j-3 !!! Bonne journée a toutes, je vais me préparer pr aller au boulot ! Bisous
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2011 à 07:21
Super eliss ! Les autres vous voudriez pas mettre vos mesures aussi ? Alors pronostics un mec et une fille. Olala vivement que ce soit à nous !! Bonne journée et vive le we !
TROC PTIT'LOU 
Maelle 218 messages
Maelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2011 à 08:47
coucou les filles eliss : contente que bb aille bien, c'est vrai que la 1ère est toujours très émouvante, d'autant plus quand on a eu quelques frayeurs. je n'ai pas pleuré à celle ci par contre j'ai pleuré à la 2è que j'ai eue aux urgences, quand je saignais et que je croyais faire une FC. LCC : 50.3 mm BIP : 18 mm CN : 0.32 mm vala les mesures de mon p'tit bouchon ;) a+ les filles
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2011 à 09:03
Coucou les filles désolée de ne pas passer plus mais moi qui croyait etre tranquille avec les vomissements je me suis mis le doigt dans l'oeil :twisted: . Superbe vos echos j'adore Moi echo cette aprem a 16h je dois dire que j'angoisse pas mal meme si je sais que bébé va bien car je peux entendre son petit coeur avec mon doppler, ce qui m'angoisse le plus c'est la clarté nuccale. Il faut dire que mon fils j'ai du faire une biopsie du trophoblaste car CN a 3.2mm donc angoisse angoisse. Bisous mes poulettes

LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2011 à 09:27
Salut boubOunou ! Tes pas à la bourre pour ton écho ? On est toutes aux alentours du 10 en dpa et toi bien avant !! Hâte de savoir si tout va bien. Et n'abuse pas trop du Doppler. :D
TROC PTIT'LOU 
Maelle 218 messages
Maelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2011 à 09:30
ah c'est pas cool les vomissements, ton médecin t'avait donné quelque chose pourtant non ? bon courage pour ton écho, essaies de profiter de ce moment magique. tu peux peut être demander au gynéco de faire la mesure de la CN au début comme ça tu pourras profiter sereinement de la suite de l'écho. tiens nous au courant bisous
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2011 à 09:45
Coucou Si mon doc m'avait donné quelque chose mais il faut croire que ça n'est pas assez :twisted: :roll: . Un peu tard oui et non je suis encore dans les temps l'avantage c'est qu'on a plus de chance d'avoir un avis sur le sexe :lol: DPA le 02/12 normalement (enfin mon médecin traitant dit 25/11 :roll: )

clairedu85 422 messages
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2011 à 10:15
bonjour les filles moi sa va j'attend que se week-end arrive tres vite pour voir la semaine commencer :lol: les nuits sont très difficile en ce moment il fait très chaud et pour le boulot s'est raté :cry: mais bon s'est pas grave eliss trop mimi déjà ton bibou :love: et déjà il est sage de se laisser faire :lol: kytelle vivement lundi courage pour ton taf lili comme tu le dit vivement allez plus que quelque jours :wink: boubounou pas cool pour tes vomissement t'en fait pas pour l’écho se que tu fait comme dit maelle fait le au début allez positive et j’espère qu'il te diras pour le sexe :roll: bonne journée a tous :cop:
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2011 à 10:53
Oui vivement que le we passe, que la semaine passe (contrôle informatique lundi cOntrole de gestion mardi) !!!! Biiisous
TROC PTIT'LOU 
clairedu85 422 messages
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2011 à 11:28
coucou les filles j'ai trouvé un sites pour les ventes privé de bébé si sa vous dit moi je le trouve très bien il y a des ventes de sous vêtement de grossesse en ce moment donc j'ai penser a vous je vous met le lien il suffit de s'inscrire et voila http://www.couffin-prive.com il y a plein de truc intéressant pour certaine chose s'est encore trop tôt mais il y en auras d'autre :cop:
Didou2007 768 messages
Didou2007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2011 à 11:55
Ouahou les belles échos !!! :youpi: Bravo les filles, beau boulot !! :D C'est incroyable de voir à quel point nos tout-petits sont déjà de minuscules bébés, bien formés !! Vivement lundi que je voie enfin son petit profil !! :D
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2011 à 14:59
Boubounou à lecho ! Marie merci pour le site. Moi je reprends mes fringues utilisées pour bb1. Bibou oui nos bebes sont déjà tout prêts, tout petits ! A lecho aux urgences j'ai vu que l'essentiel était là déjà ! Allez vive le we et la semaine qui suit !
TROC PTIT'LOU 
Guest204112
290 messages
Guest204112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2011 à 19:36
coucou les filles , Désolé de ne pas être venue plus tôt aujourd'hui mais les nausées sont des retour et bien comme il faut , alors je profite d'un moment de répis pour vous faire un coucou alors voila pour les mesure LCC : 62.1 mm BIB : 21mm CN : 0.95 mm 167 bpm pour son petit coeur J'espère que vous aller bien, aller encore quelques jours et ses votre tours les filles. Je part en week-end chez mes parents pour l'annonce officiel donc j'essayerai je venir vous faire un coucou. gros bisous les futurs maman !!
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2011 à 20:07
Coucou les filles moi aussi je suis de retour de l'echo donc tout va bien mensurations : BIP : 23.2mm PC : 86mm DAT : 21mm LCC : 75mm CN : 1.58mm que du bonheur DPA le 29/11

LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2011 à 20:20
Oh une novembrette ! Génial !! Pupuce c'est argh quand ça revient ! Moi je croyais que les symptômes partaient mais de temps en temps ils sont bien là !!! Vivement nous !!!
TROC PTIT'LOU 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.