DECEMBRETTE 2011 Bebe dans la hotte du Pere Noel 3eme mois (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
Maelle 218 messages
Maelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2011 à 09:25
coucou les filles mon écho c'est demain à 15h30, j'ai hate et le papa aussi il décompte les jours depuis le début de la semaine :wink: marie j'espère que tu seras retenue puisque tu as besoin de bosser (mais dans mon cas très franchement si je pouvais être arretée ça ne me dérangerait pas, je suis très fatiguée en fin de journée et ma patience est mise à rude épreuve, surtout le midi avec 5 enfants dont 2 qui mettent 1h à manger.) les petits coups de mou je risque d'en avoir encore car j'ai perdu mon petit frère d'une rupture d'anévrisme il y a 18 mois et j'ai beaucoup de mal à accepter son absence. ma fille de 5 ans 1/2 m'a demandé une photo de son parrain mardi soir pour la mettre dans sa chambre et elle m'a dit qu'elle pensait souvent à son tonton et qu'elle lui parlait quand elle est dans son lit, ça m'a perturbée :cry: bon sinon pour revenir à des choses plus joyeuses, j'ai parfois l'impression de sentir BB. les symptomes s'estompent progressivement, plus aucun saignement donc ça roule. et vous les filles comment ça va aujourd'hui ?
clairedu85 422 messages
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2011 à 11:13
bonjour les filles alors ses écho s'est pour aujourd'hui trop bien on attend les nouvelles de votre bibou merci les filles j'en ai vraiment besoin de se contrat :cry: j'attend la réponse aussitôt que j'ai des nouvelles je vous le dit maelle pas simple courage on est la si ta besoin :wink: vivement demain pour ton écho moi dans j-4 et j'ai pas l'intention de déplacer mon rendez vous si je bosse je lui expliquerai et voila sa fait trop longtemps qu'on attend et zhom aussi bonne journée a vous :cop:
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2011 à 12:11
Allez eliss viens nous raconter !!! Rholala ça senchaine là. Maelle tu continuais à saigner ?!? J'ai des petits pics dans le bas du ventre, comme en fin de grossesse :shock: Je rentre à la maison, avant je passe chercher minette chez la nounou. Celles qui sont assistantes mat, vous touchez combien pour un enfant ? Vous avez fait quoi comme formation ?
TROC PTIT'LOU 
Maelle 218 messages
Maelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2011 à 13:28
non ça c'est arrêté la semaine qui a suivi mon 2è passage aux urgences. bon alors finalement rdv 1ère écho tantot :yes: la mater m'a appelée ce midi ils voulaient me décaler au 31/05, c'était mal me connaitre :lol: en plus, c'était uniquement un pb d'habilitation de la SG pour la T21, elle ne pouvait pas faire le dépistage donc après un petit fritage en règle avec la secrétaire je lui ai soumis l'idée d'échanger mon rdv contre celui d'une maman du 2è ou 3è trimestre et finalement solution trouvée pour cet aprem :youpi: compte rendu dès que je rentre les filles ;)
clairedu85 422 messages
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2011 à 13:46
lili moi j'était a 3eur l'heure net mais sa dépend du département et la formation s'est EP1 du CAP de petite enfance pour les ptites douleurs sa doit etre normal moi aussi je l'aperçoit des fois te fait pas de soucie maelle trop bien pour ton rendez vous on attend que tu revienne avec des nouvelles bonne apres-midi a vous :cop:
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2011 à 13:55
Merci mmarie ! Chouette, trois compte-rendu !!!
TROC PTIT'LOU 
Maelle 218 messages
Maelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2011 à 13:57
excuse lili je n'avais pas fait attention à ta question alors dans mon quartier c'est 2.50€ environ, pour te donner une idée j'ai un bébé de 8h15 à 18h30 tous les jours sauf le mercredi je gagne environ 460€ (sachant que ce sont les parents qui fournissent la nourriture) comme formation j'ai un BTS secrétariat trilingue à la base :siffle: de toute façon il y a une formation de 3 semaines + EP1 CAP petite enfance à passer pour valider définitivement ton agrément ;)
Guest204112
290 messages
Guest204112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2011 à 15:18
bonjour les filles , Ca y est mon echo est faite et tous c'est bien passer! Ouah c'était merveilleux ,voir mon petit bébé déjà très coquin qui était mal placer et qui avait décider de ne pas bouger lol !! alors je vous raconte pas pour prendre les mesures!! du coup echo par voie vaginal !!grrr J'en est pris plein les yeux , entendre son petit coeur, voir ses petites mains bouger , j'en est encore les larmes au yeux rien que de vous raconter !! c'était magique , elle ma dit que tout aller bien . Bon je doit aller chercher ma fille je revient vous faire un coucou tout a l'heure biz
clairedu85 422 messages
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2011 à 15:21
wouahhh pupuce trop bien et si bibou pousse bien s'est merveilleux je comprend ton émotion alors fille,garçon? :lol:
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2011 à 16:17
Super pupuce ! Tu es à j- combien sur le site ? Moi je me réveille doucement là. Tu nous mets une écho qu'on essaie de deviner le sexe ?
TROC PTIT'LOU 
Guest204112
290 messages
Guest204112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2011 à 16:32
lili le site me dit j-204, a l'echo elle a garder date de conception le 11 mars finalement car sa correspond bien avec les mesures. Marie oui bébé pousse bien !! pour le sexe elle na pas voulu se prononcer elle ma juste demander si c'etait mon premier j'ai dit non j'ai deja une fille et elle ma rien dit de plus grrrr !!! lol je vais essayer de mettre les photos d'echo mais il etait mal placer donc je pense pas qu'on puisse voir mais je vais essayer d'en mettre quelque unes si l'un d'entres vous et une experte lol !!
clairedu85 422 messages
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2011 à 16:40
ah mince pas cool la gygy ben moi je suis pas du tout expert dsl :roll: mais je veux voir ton bibou quand même :love: lili ta trop de chance de pouvoir faire la sieste moi ji arrive pas
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2011 à 18:07
Vivement notre tour !! Oui moi je veux voir lecho. C'est bizarre quelle taie posée cette question. Moi je vais le tanner pour quil me donne son impression ! Alors les deux autres, eliss maelle ? Marie moi je m'endors Dun coup laprem. Quand j'ai cours toute la journée j'ai du mal !!
TROC PTIT'LOU 
Maelle 218 messages
Maelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2011 à 18:42
bah écoute pupuce c'est marrant mais j'ai eu la meme écho que toi :fou: utérus pas en face du col, bébé ne voulait pas bouger pour montrer sa clarté nucal , du coup elle a bougé la sonde comme une malade, j'ai super mal dans l'utérus maintenant pfff mais bon mon loulou va bien, il est trop beaaaaaaaaauuuuu :lol: http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/num-sation0003,84110f9809f6ede427645913c9a65fb5.jpg.html
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2011 à 19:31
Oh maelle génial, en plus on voit trop bien le tubercule. Il ta dit le sexe ?
TROC PTIT'LOU 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.