DECEMBRETTE 2011 Bebe dans la hotte du Pere Noel 3eme mois (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
clairedu85 422 messages
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2011 à 20:52
kitelle trop bien la naissance de ta ptite filleule tu va pouvoir pouponné le temps d'attendre que s'est ton tours a demain :cop:
Maelle 218 messages
Maelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2011 à 00:10
coucou les filles lili : contente que tu aies pu voir ton loulou et que tout aille bien, c'est génial désolée de ne pas être passée avant mais petit coup de mou aujourd'hui et envie de rien :roll: j'ai senti BB y'a quelques jours et depuis plus rien, par contre retour des nausées et des seins douloureux, c'est con mais ça m'a rassuré :lol: allez je file dodoter, bisous les filles bonne nuit :cop:
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2011 à 08:47
Salut les gonz ! J'espère que ça va mieux aujourd'hui. Moi tout est ok. Maelle tu as retrouvé le moral ? Suis à la maison today ^^!!
TROC PTIT'LOU 
clairedu85 422 messages
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2011 à 10:21
bonjour les filles sa va un peu mieux se matin maelle courage les ptits coup de mou sa arrive malheureusement sa fait partie de la grossesse moi sa m'arrive de temps en temps lili profite pour te reposer bonne journée a tous :cop:
210284 221 messages
210284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2011 à 12:31
Maelle bon courage, tu vas voir ça passe comme ça vient :D Lili profite pour te reposer! Marie cool tu ailles mieux, profite de ta journée. Aujourd'hui un peu mal au dos mais ça va, j'ai connu pire. Faut que je termine du tri que j’avais a faire.. La serpillère que j'avais plus le courage de passer hier :lol: Et ensuite je prends le bus, me barre à la plage! Ma belle mère arrive à 18h, écho demain matin 9h30 il me tarde!!! Je risque de ne pas venir poster avant demain soir.. Sur ce passer une belle journée les filles! A bientôt :cop:
clairedu85 422 messages
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2011 à 13:12
eliss bonne après-midi a la plage pour moi pas de plage :cry: il faut que j'aille emmener ma grande chercher son stage vivement qu'elle trouve car la je sature bonne après-midi a tous :cop:
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2011 à 13:32
oooh plage j'en rêve ! Là surtout je rêve que ma puce s'endorme pour faire la sieste !! 1ere écho décalée au vendredi 27 mai que j'ai le temps de faire mes marqueurs trisomie après, avant de partir pour l'ascension. donc une semaine et demi !!!!!!!! Rho demain trop bien eliss, on va ruminer toute la journée avant d'avoir de tes news grrr ! Marie c'est quand toi (j'oublie...), et maelle ?
TROC PTIT'LOU 
clairedu85 422 messages
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2011 à 13:35
lili moi s'est mardi a 17h je compte les jours s'est long :( super qu'on ta décaler ton rendez vous sa te fera de l'attente en moins :wink:
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2011 à 13:48
[quote:6a54e63c86="marie85300"]lili moi s'est mardi a 17h je compte les jours s'est long :( super qu'on ta décaler ton rendez vous sa te fera de l'attente en moins :wink:[/quote:6a54e63c86] Oui c'est entre 11 et 13 SA et j'aurais été à plus de 14. Bon j'aurais peut être pu voir le sexe... On est synchro ! Tu es pour le 8 décembre, moi le 11 et nos premières échos sont aussi à trois jours d'intervalle !!
TROC PTIT'LOU 
clairedu85 422 messages
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2011 à 14:04
:wink:
Didou2007 768 messages
Didou2007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2011 à 17:27
Coucou les filles ! contente de voir que tout va bien pour vous ! (à part les petits maux classiques de la grossesse ! :wink: ) Pour ma part, ça va bien, j'ai l'impression de sentir babychou de temps en temps, c'est un peu flou, diffus, mais je sens sa présence. Je me sens moins barbouillée, et un peu moins épuisée. Ouf ! Prochaine écho lundi 23 :D Bisous et bon courage à toutes
clairedu85 422 messages
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2011 à 19:15
didou sa fait trop drôle au début mais s'est magnifique de le sentir cool les symptômes te lâche moi sa va aujourd'hui et heureusement car j'ai une maman qui est venue me voir pour garder sa ptite d'ici la semaine prochaine pour un contrat de 5mois car je lui est dit que j'était enceinte et que je vais pouvoir jusqu'en octobre a mon congé mais s'est pas sur j'attend sa réponse j'espere que je vais decrocher se contrat car mon indemnisation fini fin du mois :cry: on est a 1jours prêt pour l’écho s'est cool mais si je bosse je sais pas comment faire pour y aller :roll: vu que si je suis prise je commence mardi le jour de mon écho enfin on verra bien bonne soirée les filles :cop:
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2011 à 20:59
Aie, j'espère que vous pourrez vous arranger marie, et qu'elle te prendra ! Bon dernière ligne droite avant nos échos, ça va s'enchaîner là !! vous venez toutes nous raconter, montrer vos photos et qu'on fasse nos pronostics !! trop hâaââââââ^te ! Bonne soirée les gonz !
TROC PTIT'LOU 
Guest204112
290 messages
Guest204112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2011 à 21:01
bonjour les filles , J'espere que vous aller toutes bien !! d'après ce que j'ai lu ça a l'air. Eliss j'aurais une grosse pensée pour toi demain matin a 9h30. moi rende-vous a 13h35 précise lol et j'ai hate !! je vais avoir du mal a tenir en place lol lili j'espère que tu a pu te reposer !!! Didou cool que tu sente ta petite crevette Marie je croise les doigts pour que tu obtienne se contrat !! aller passer une bonne soirée les filles gros bisous
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2011 à 21:16
Wouaouh deux demain !! Venez vite nous dire après svouplaît !!! :oops: Bisous
TROC PTIT'LOU 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.