DECEMBRETTE 2011 Bebe dans la hotte du Pere Noel 3eme mois (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2011 à 11:32
OUi bah c'est ça exactement les mêmes symptômes do c j'ai bien senti mon haricot youyou !! Par contre hyper mal au ventre depuis ce matin. Si ça persiste je vais à la mater. J'ai un nouveau caleçon peut être es ce lui qui a trop appuyé sur mon ventre. Je suis sortie de cours je suis allongée dans le couloir voir si ça passe. J'espère que ce n'est rien... Bisous
TROC PTIT'LOU 
clairedu85 422 messages
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2011 à 11:52
bonjour les filles ici sa va toujours mal au cervical et tres fatiguer depuis hier :cry: j’espère que sa va allez mieux j'en ai marre d’être comme sa lili trop bien que tu le sens ton bibou s'est magnifique moi je le sens de + en + et s'est trop bien courage pour ton mal au ventre moi s'était hier mais s'est du au week-end j'ai un peu trop donner :lol: eliss va si molo pour le ménage hein courage bonne journée a tous :cop:
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2011 à 12:47
Ah Marie je suis en route pour la mater, j'ai mal depuis neuf heures. Pas des contractions mais une douleur sourde. Tu crois que je devrais rentrer chez moi plutôt ? J'ai peur d'y aller et de les faire chier !
TROC PTIT'LOU 
clairedu85 422 messages
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2011 à 12:56
lili va si tu sera rassurer comme sa je sais pas se que tu as donc mieux vaut consulter moi je connais mon corps du coup je savais que j'avais un peu trop bouger le wk mais la sa va plus rien donc va si ma belle si sa t’inquiète courage mais se n'est rien mais pour être plus sure :cop:
210284 221 messages
210284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2011 à 13:47
Lili même avis que Marie faut y aller quand on se pose la question, ils sont là pour ça t'inquiète pas, j'espère qu'on aura bientôt de tes nouvelles :) Marie, merci! :) Oui j'y vais tranquil, 1ere ptite pause après j'y retourne. Je suis contente j'avance bien, tout en tranquillité! :wink: Je sais pas vous, mais perso je me sens beaucoup mieux qu'il y a 1 mois.. C'est pour ça je rattrape un peu mon retard ménage, vu que mon homme ne faisait pas vraiment a fond... Et oui il y a une surface a laver dessous les lits.. Ou effectivement on peut passer derrière le meuble de la tv pour aspi la poussière derrière.. par exemple... :roll: :lol:
clairedu85 422 messages
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2011 à 13:58
lili on attend de tes nouvelles eliss pour se qui est de la forme moi aussi je pensais être mieux depuis samedi du coup j'ai fait le ménage a fond au 2 étages dimanche sa allez encore bien avec un peu mal au dos et depuis hier sa va pas du tout :cry: courage :cop:
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2011 à 14:03
Pfou tout baigne ! Analyses ok, écho ok ! Je file mallonger chez moi et faire dodo ! Au passage, bebe a grandit et gigote bien !! Rassurée ! Elle ma dit que c'était surement des douleurs ligamentaires liées au changement de forme de luterus. No stress !
TROC PTIT'LOU 
clairedu85 422 messages
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2011 à 14:07
ah ben tu vois tout va bien :yes: et ptit bibou pousse a merveille allez repos ma belle je suis contente pour toi que tout va bien :cop:
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2011 à 14:12
[quote:64de61c7ff="marie85300"]ah ben tu vois tout va bien :yes: et ptit bibou pousse a merveille allez repos ma belle je suis contente pour toi que tout va bien :cop:[/quote:64de61c7ff] <3
TROC PTIT'LOU 
Guest204112
290 messages
Guest204112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2011 à 16:29
Bonjour les filles, lili contente pour toi que tout aille bien , tu voit tu a bien fait d'y aller comme ca tu es rassurer. Eliss moi comme marie je pensait aller mieux donc vendredi menage a fond , et la bah je suis beaucoup moins en forme avec mal de dos grrrr !!! bon sinon j'ai hate echo jeudi , je suis pressée et angoissée en même temps. bis bis les filles
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2011 à 16:37
Jeudi c'est génial ! Moi j'ai dormi un peu ça va pas du tout je me suis levée ue n'ai aucune force, mal à l'estomac cette fois et une horrible envie de vomir.
TROC PTIT'LOU 
210284 221 messages
210284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2011 à 18:50
Ah merde! :roll: ça veut dire qu'après mon ménage a fond parce que je me sens mieux, va me coûter cher! lol On a toute eu la même envie quand on s'est enfin senti plus en forme. J'espère en tout cas que vous irez mieux les filles :cop: Lili je suis très contente que tout aille bien, au moins comme ça non seulement t'es rassurée mais en plus tu as vu ton ptit bout!!! :love: :top: Pupuce c'est toi qui a le rdv le même jour que moi alors! Je me mélange encore un peu désolée. Vivement qu'on y soit :fou: Ménage ok, il me manque plus que la salle de bain.. ouff Bisous bonne soirée els filles!
Guest204112
290 messages
Guest204112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2011 à 19:29
oui eliss c'est moi qui est rendez-vous le même jour que toi , et oui vivement qu'on y soit !!! et j'espere que tu continuera a garder ta forme car moins je suis vraiment ko avec ce mal de dos !!! lili repose toi bien surtout !! aller gros bisous les filles et bonne soirées ! :D :D
Kytelle 280 messages
Kytelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2011 à 20:44
Tant mieux lili, tout va bien et tu as vu ton petit bout ! Maintenant, repos, repos, et repos !!! Pupuce, courage pour les maux de dos, je suis aussi sujette a ce genre de douleur et c'est vraiment dur à supporter ! Hier, ma petite filleule est née, elle est trop belle, elle pèse 3,100 kg ! Dire que dans 7 mois maximum, ca sera nous les filles !!! J'ai deja hate ! Je vous fais des bisous. Bonne soirée !
clairedu85 422 messages
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2011 à 20:49
coucou les filles lili ici aussi pareil je suis très fatiguer envie de vomir et mal a l'estomac et des douleurs dans le bidon ah les joies d'une femme enceinte :lol: repose toi bien les filles trop bien pour vos rende-vous s'est jeudi c'est sa?encore une journée et s'est bon bonne nuit :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.