DECEMBRETTE 2011 Bebe dans la hotte du Pere Noel 3eme mois (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2011 à 20:49
Oh la chance !! Je m'inquiète moi de ne pas le sentir... fatigue toujours là, surtout en fin de journée. Mais libido revenue ce soir ^^ Bisous bonne soirée avant semaine grrr !
TROC PTIT'LOU 
Maelle 218 messages
Maelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2011 à 08:59
coucou les filles comment ça va aujourd'hui ? dernière ligne droite avant mon écho, j'ai hate :youpi:
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2011 à 09:04
[quote:bc6d49e1cd="Maelle"]coucou les filles comment ça va aujourd'hui ? dernière ligne droite avant mon écho, j'ai hate :youpi:[/quote:bc6d49e1cd] Redis moi quand c'est ? Sur le site il te reste combien de jours alors avant accouchement ? Savoir je me demande si mon écho n'est pas trop tard moi. Si ça roule. Un peu blurp mais franchement quasi rien, ça s'en va !!!
TROC PTIT'LOU 
clairedu85 422 messages
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2011 à 09:43
bonjour les filles moi sa va je dort mieux pour la fatigue encore un peu mais sa dépend des jours encore une semaine et j'ai mon rendez-vous :youpi: lili t'en fait pas tu va bientôt le sentir toi aussi et pour ton rendez vous s'est pas trop tard vu que tu doit le faire avant ton 4eme mois maelle s'est aujourd'hui ton rendez vous cool :cop: et bonne journée
clairedu85 422 messages
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2011 à 09:47
maelle s'est vendredi ton rendez vous je me suis tromper oups :lol: bientôt a va vite arriver :top:
Maelle 218 messages
Maelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2011 à 10:11
lili : il me reste 208 jours et mon écho c'est vendredi :wink: par contre depuis 2 jours je suis perplexe : plus de nausée, plus mal aux seins. vu que j'ai lu que tant que les symptomes sont présents c'est que la grossesse continue d'évoluer, je me fais des films et je me stresse toute seule pffff :roll:
clairedu85 422 messages
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2011 à 11:03
maelle t'en fait pas sa part et sa revient les symptômes reste zen :cop:
Maelle 218 messages
Maelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2011 à 11:13
[quote:7cc4faa066="marie85300"]maelle t'en fait pas sa part et sa revient les symptômes reste zen :cop:[/quote:7cc4faa066] euh comment dire, la zen attitude n'est pas mon amie :lol: le test à peine fait j'étais déjà en stress, j'en ai pour toute ma grossesse je crois :roll:
clairedu85 422 messages
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2011 à 11:45
mais non tu peu i arriver tu sais le stress n'est pas bon pour notre bibou donc faut faire un effort allez positive courage
Guest204112
290 messages
Guest204112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2011 à 13:46
Bonjour les filles , Maelle, marie a raison essaie de rester zen c'est mieux pour le bébé. et si vraiment t'es angoisser va faire un petit tour a la mater pour qu'il te rassure. bon moi passer week-end horrible avec mal de dos, je vous raconte meme pas. meme le piscine hier matin ne ma pas soulager grrrr !!! sinon moi pareil toujours assez fatigu"s je passerais mes journées a dormir lol aller pour moi rendez-vous jeudi 13h35 pour mon echo, bah je vous dit les heures sont longue lol aller bonne apres midi a vous bibi
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2011 à 13:47
Maelle toutes nos symptômes commencent à disparaitre. Tu es dans le meme cas que nous ! Moi moins de nausées, moins fatiguée. Ta dpa est pour le 10 décembre alors ? Marie toi c'est le 8 c'est ça ? Tu as ovule le 8 mars pour avoir ce résultat ou tu as laisse faire le site ?
TROC PTIT'LOU 
clairedu85 422 messages
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2011 à 14:38
kikou les filles pupuce pour le mal au dos je connais sa aussi je vais voir un ostéopathe la semaine prochaine pour voir quand est se que je pourrais commencer mes séances j’espère qu'il me soulagera parce en + du dos depuis hier douleur au cervical pas cool courage trop cool pour ton rendez vous sa va passer vite mais s'est vrai que les derniers jours sont les plus long :roll: lili pour la DPA il faut que l’échographe me confirme sa bien le 24 mai au rendez vous mais sur le sites me dit le 8 déc DPA pourtant la date d'ovulation a été au alentour du 10 mars comprend pas trop mais bon on verra bien bonne après-midi a tous :cop:
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2011 à 14:44
Dac pareil pour moi, ovu le 13 mars et le site me dit accouchement le 11 au lieu du 13. On verra à nos échos. Troooooop haaaaaate ! Pas cool les filles vos douleurs, j'espère que ça va partir avant que nos bidons explosent !!
TROC PTIT'LOU 
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2011 à 08:32
Salut les gonz ! Et bonne journée ! Moi un peu nauséeuse ce matin mais c'est passé. Suis encore un peu fatiguée... Ça vous fait quoi quand vous le sentez votre Lou ? Parce que je crois lavoir senti hier mais ça me parait tôt, était ce un nerf.... Bisous à toutes !
TROC PTIT'LOU 
210284 221 messages
210284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2011 à 10:59
Bonjour les filles! Comment ça va aujourd'hui? :D Lili, quand il bouge je crois que ça dépend des filles, certaines vont décrire comme des ptites vagues, d'autres comme des ptites bulles.. Personnellement, je l'ai vraiment senti sans doute, il y a 3 jours!:D Et j'ai d'abord ressenti comme des bulles et ensuite de légers petits coups saccadés sur le côté gauche. Ca reste difficile a trouvé les bons termes. Quand j'ai posé ma main je l'ai senti très distinctement, au point que j'ai été surprise et retirer ma main comme ci j’avais eu peur lol :lol: C'est surprenant et magnifique à la fois. Maelle je crois qu'on passe notre 1ere écho officielle le même jour? Je la passe le 19 donc jeudi à 9h30. Il me tarde, je trouve le temps long, presser et en même temps petite appréhension. Je suis contente mon compagnon sera là, et ma belle mère aussi.. Je l'adore :wink: :) Aujourd'hui grand ménage malgré le temps magnifique, il faut que je termine de briquer la cuisine, change les draps des deux chambres, et ensuite aspi serpillère etc... la joie quoi!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.