Les novembrettes 2011 ca y est enfin le 3eme arrive! (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
patchouli36 10 messages
patchouli36
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2011 à 17:21
cc a ttes!!!! je sui desolé je ne vou ai pa tte suivi g commencé la discution fin fevrier kan g appri ma grossesse et apré totalemen absorbé par le boulo... bref desolé je v me ratrapé lol sinon moi tou se passe bien pa de nausée un peu de fatigue mai je voi kil y a pire ke moi.... ma premiere echo c mercredi aprem g tro hate car je nen ai pa encore faite dc g tré peur kon me dise ken fait je ne sui pa enceinte.... surtou kan je voi ce ki es arivé a noisette (je te soutien fortemen). Bref plein de kestion et de doute ki trote ds la tete..... komen on pe sentir un oeuf clair? est ce kon es pa sensé le perdre assez tot?
sidpetitefleur 192 messages
sidpetitefleur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2011 à 18:17
[quote:f6d8361845="Nena34"]a environ combien on peu connaitre le sexe ?? Par exemple ma prochaine echo est le 28/04, je serait a 12 SA +2j, s'il est bien positionner, y'a des chance de le voir vous pensez ???[/quote:f6d8361845] Bonjour nena! Je viens de passer mon écho du premier trimestre ce matin j'étais à 12SA +3 jours! Alors le doc m'a bien confirmé que sur cette échographie on ne peut pas connaitre et voir le sexe de bébé avec 100% de certitudes! A ce stade, seules des estimations sont possibles, avec plus ou moins de réussite, environ 80% de chance avec la technique du fameu "bourgeon". Je te mets le lien d'une vidéo l'expliquant en détail: http://www.medecine-foetale.com/index.php?rq=morzine2007_presentation_video_item&id=22 Pour avoir une prédiction et une vision sure à 100% du genre de bébé, il faudra attendre l'écho du second trimestre ou dès 20 SA environ! Ou bien pour les plus patientes lors de la naissance, là il n'y aura plus de doute! loool En tous cas sexe ou pas la première écho c magique! ;) bonne grossesse!!!!
cofacofa 2 messages
cofacofa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2011 à 18:26
Coucou J'ai passe ce matin L'Echo de 12sa + 3. Tout est ok mais je dois revenir en faire une dans deux semaines car le gyneco m'a dit peu de vitalite. Même en le stimulant, il n'a pas gigote ni s'est retourne. Je panique un peu car j'ai déjà fait 2 fc. Je suis plutôt confiante mais j'ai peur! Avez vous le même cas? Merci pour vous réponses et félicitations à vous toutes.
NenaLenny 98 messages
NenaLenny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2011 à 19:23
[quote:15d6219f0f="sidpetitefleur"][quote:15d6219f0f="Nena34"]a environ combien on peu connaitre le sexe ?? Par exemple ma prochaine echo est le 28/04, je serait a 12 SA +2j, s'il est bien positionner, y'a des chance de le voir vous pensez ???[/quote:15d6219f0f] Bonjour nena! Je viens de passer mon écho du premier trimestre ce matin j'étais à 12SA +3 jours! Alors le doc m'a bien confirmé que sur cette échographie on ne peut pas connaitre et voir le sexe de bébé avec 100% de certitudes! A ce stade, seules des estimations sont possibles, avec plus ou moins de réussite, environ 80% de chance avec la technique du fameu "bourgeon". Je te mets le lien d'une vidéo l'expliquant en détail: http://www.medecine-foetale.com/index.php?rq=morzine2007_presentation_video_item&id=22 Pour avoir une prédiction et une vision sure à 100% du genre de bébé, il faudra attendre l'écho du second trimestre ou dès 20 SA environ! Ou bien pour les plus patientes lors de la naissance, là il n'y aura plus de doute! loool En tous cas sexe ou pas la première écho c magique! ;) bonne grossesse!!!![/quote:15d6219f0f] Merci !!! Super interessante cette petite video !! Bon on attendra pour connaitre le sexe de bébé ;) pas la naissance... on arriver pas a tenir jusqu'a la !! lol Bonne continuation a toi !!!
hecath 494 messages
hecath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2011 à 22:00
[quote:116c10bf59="patchouli36"]cc a ttes!!!! je sui desolé je ne vou ai pa tte suivi g commencé la discution fin fevrier kan g appri ma grossesse et apré totalemen absorbé par le boulo... bref desolé je v me ratrapé lol sinon moi tou se passe bien pa de nausée un peu de fatigue mai je voi kil y a pire ke moi.... ma premiere echo c mercredi aprem g tro hate car je nen ai pa encore faite dc g tré peur kon me dise ken fait je ne sui pa enceinte.... surtou kan je voi ce ki es arivé a noisette (je te soutien fortemen). Bref plein de kestion et de doute ki trote ds la tete..... komen on pe sentir un oeuf clair? est ce kon es pa sensé le perdre assez tot?[/quote:116c10bf59] J'ai fait 1 œuf clair en aout dernier et je ne m'en doutait pas du tout !! Je l'ai su à mon écho du 1er trimestre et rien ne présageait ca !!!
sidpetitefleur 192 messages
sidpetitefleur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2011 à 02:34
[quote:0a240077dd="Nena34"][quote:0a240077dd="sidpetitefleur"][quote:0a240077dd="Nena34"]a environ combien on peu connaitre le sexe ?? Par exemple ma prochaine echo est le 28/04, je serait a 12 SA +2j, s'il est bien positionner, y'a des chance de le voir vous pensez ???[/quote:0a240077dd] Bonjour nena! Je viens de passer mon écho du premier trimestre ce matin j'étais à 12SA +3 jours! Alors le doc m'a bien confirmé que sur cette échographie on ne peut pas connaitre et voir le sexe de bébé avec 100% de certitudes! A ce stade, seules des estimations sont possibles, avec plus ou moins de réussite, environ 80% de chance avec la technique du fameu "bourgeon". Je te mets le lien d'une vidéo l'expliquant en détail: http://www.medecine-foetale.com/index.php?rq=morzine2007_presentation_video_item&id=22 Pour avoir une prédiction et une vision sure à 100% du genre de bébé, il faudra attendre l'écho du second trimestre ou dès 20 SA environ! Ou bien pour les plus patientes lors de la naissance, là il n'y aura plus de doute! loool En tous cas sexe ou pas la première écho c magique! ;) bonne grossesse!!!![/quote:0a240077dd] Merci !!! Super interessante cette petite video !! Bon on attendra pour connaitre le sexe de bébé ;) pas la naissance... on arriver pas a tenir jusqu'a la !! lol Bonne continuation a toi !!![/quote:0a240077dd] De rien! oui nous on a fait notre pronostic avec la vidéo c rigolo, mais faut essayer de pas se persuader que lon a raison car si on se trompe là on risque une belle deception pour le coup!lol c'est quand ta dpa, et ton echo? @bientot!;)
NenaLenny 98 messages
NenaLenny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2011 à 11:42
Merci !!! Super interessante cette petite video !! Bon on attendra pour connaitre le sexe de bébé ;) pas la naissance... on arriver pas a tenir jusqu'a la !! lol Bonne continuation a toi !!![/quote] De rien! oui nous on a fait notre pronostic avec la vidéo c rigolo, mais faut essayer de pas se persuader que lon a raison car si on se trompe là on risque une belle deception pour le coup!lol c'est quand ta dpa, et ton echo? @bientot!;)[/quote] J'ai regarder sur le site par rapport a ma date de derniere regles (31/01), sachat que j'ai des cycles d'environ 30jours, ils me dise 14 Novembre... J'ai fait une première echo le 25 mars, j'étais a 3semaines et 3jours... Ma prochaine echo est celle du 1er trimestre, datation + epaisseur de la nuque... j'espere que tout ira bien !!! Pour le sexe fille ou garcon sa m'est egal franchement tant qu'il est en bonne santé c'est le principal!! Mais simplement pour commencer a gaté mon petit bout il me tarde de savoir :D :D
Guest234617
233 messages
Guest234617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2011 à 12:19
coucou les fille vous allez bien??? Moi je suis contente de rare nausées donc c'est cool je vis enfin pleinement ma grossesse!! je viens de remetre à jour le recap et j'ai rajouter ta photo pepette!! pour le sexe de l'enfant moi j'ai insisté a mon echo des 12sa pour qu'elle me donne un pronostique et du coup elle a fait bouger le bébé parce que tout le long de l'echo il dormait puis il a levé les jambes et c'est la qu'elle a pu voir que ca serait peut etre une petite fille mais ca reste a confirmer elle m'a dit que d'habitude elle ne disait rien mais vu que j'ai tellement insisté ben voila... de toute facon depuis que je suis enceinte j'étais sur que j'aurais une fille, il reste plus qu'a attendre mi juin pour avoir la confirmation!! je viens de scanner mon echo je vous la montre voila gros bisous a toutes! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/echo-12sa,9ba71e7199830a05c0b47b39529a4bbe.jpg.html][img:544feae97c]http://images4.hiboox.com/vignettes/1511/9ba71e7199830a05c0b47b39529a4bbe.jpg[/img:544feae97c][/url]
Guest452478
137 messages
Guest452478
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2011 à 13:02
coucou les filles :arrow: Noisette: je suis vraiment désolé pour toi, si tu as besoin on est la tkt. :arrow: caro: terrible l'écho on voit bien bébé :p encore féliciation J'ai une question car j'aimerais hydraté ma peau comme il se doit mais je ne sais pas qu'elle crème prendre... j'ai la peau tres séche pouvez vous m'aider dans le nom de toutes ces crèmes hydratantes ??? une tres tres efficace et qui n'embete pas bébé ??? Merci les filles
madameferrant 490 messages
madameferrant
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2011 à 13:20
[quote:934f08df49="cofacofa"]Coucou J'ai passe ce matin L'Echo de 12sa + 3. Tout est ok mais je dois revenir en faire une dans deux semaines car le gyneco m'a dit peu de vitalite. Même en le stimulant, il n'a pas gigote ni s'est retourne. Je panique un peu car j'ai déjà fait 2 fc. Je suis plutôt confiante mais j'ai peur! Avez vous le même cas? Merci pour vous réponses et félicitations à vous toutes.[/quote:934f08df49] coucou alors moi lors de mon écho il y a une semaine il ne bougeait pas du tout et j'ai dmandé a ma gygy si c'était normal et elle m'a dit que ca depend des bébés et qu'il dormait certainement... bisous et bonne grossesse
Guest234617
233 messages
Guest234617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2011 à 15:27
Fab77 merci bocou c gentil et en ce qui concerne l'hydratation moi je mets de l'huile d'amande douce 100% naturel de la marque florescence seulement il faut eviter d'en mettre sur le ventre 1sem avan une echo voila bisous!
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2011 à 17:15
Bonjour les filles! de plus en plus en forme on dirait ? :) C'est cool... Pour moi, pas de vomissements ce we youpiiii lol! Par contre, toujours fatigue, mais du coup j'en profite pour me reposer :) et nausées, mais sans vomissements, c'est supportable. Concernant l'hydratation pour bébé1 je mettais de l'huile d'amande douce et pour les échos je n'en mettais juste plus la veille au soir ni le matin et l'échographiste n'a jamais eu le moindre souci pour voir bébé. Je pense qu'une semaine sans hydratation ça fait pas mal Caro... Et là pour cette grossesse, l'huile d'amande douce m'écoeure, ce qui est bien dommage, car au moins c'était naturel... donc pour l'instant je mets des laits corporels hydratant tous les soirs. A mon avis, les crèmes anti-vergétures n'ont pas d'effet magique, ce qui est primordial, c'est l'hydratation pour bien assouplir la peau :) Allez bonne fin de we les filles!
DAMSEV 169 messages
DAMSEV
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2011 à 20:05
coucou ! super les filles pr vos échos !!! pareil bébé dormait au moment d el'écho dc elle a essayé de le faire bouger... elle n'y arrivait pas ... du coup je l'ai fait bouger... et génial on l'a vu faire des galipettes, impressionnant !! bref un gd moment d'émotion bonne fin de we et bonne semaine biz
Guest452478
137 messages
Guest452478
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2011 à 00:24
Merci les filles je vais acheter celle ci alors :) et donc on en met pas avant l écho Je vs fais des bisoux moi je rentre du travail Bisoux bonne reprise demain
hecath 494 messages
hecath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2011 à 08:54
Bonjour le filles ça va ? Moi j'attaque bien la journée, 1 migraine Ophtalmique et 1 vomissement ! Je serai chez moi ça me gènerai moins mais je suis à mon travail ! J'ai été obligé d'aller au toilette en titubant car je ne vois presque rien pendant ces migraine on aurai dit que j'étais bourré ! La ça va mieux
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.