Les novembrettes 2011 ca y est enfin le 3eme arrive! (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
hecath 494 messages
hecath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2011 à 12:51
[quote:3f2aad4e14="pepette 79"][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/1er-jour-de-ma-13eme-sa,aef89e66cb904e107ac79d43bca01895.jpg.html][img:3f2aad4e14]http://free0.hiboox.com/vignettes/1511/aef89e66cb904e107ac79d43bca01895.jpg[/img:3f2aad4e14][/url][/quote:3f2aad4e14] Quel joli ventre félicitation !! Le mien pousse bien petit à petit !!
Guest452478
137 messages
Guest452478
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2011 à 13:19
joli ventre pepette je m'inquiete un peu moi je suis comme au premier jour loool pour le moment on ne le voit pas du tout mdr il se cache bien... pourtant aux echo que j'ai pu faire bébé pousse bien :) enfin d'un coté c'est pas plus mal j'ai plus que un jean qui me va loool mais ce n'est pas encore des vetements de maternité, car j'ai été essayer des pantalons de maternité mais vue que je n'ai pas de ventre les pantalons me servent à rien pour le moment
pepette79 95 messages
pepette79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2011 à 13:29
merci les fille et sinon fab les bidou grossisse pas tous a la meme vitesse c chaque femme different donc il n'y a pas de koi t'inkieter moi je pense par contre un conseil pour les pantalon de grossesse prenez votre taille habituel car moi g pris une taille au dessus et je le paire un petit peu je pensai ke ma taille me serai trop petite mais non en faite kom g lu dans un livre c surtout notre ventre ki grossi le plus.
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2011 à 14:09
Bonjour les filles! ca piplette aujourd'hui, c'est cool :) Bon, on attend des nouvelles de damsev! j'espère que ton écho s'est bien passée, viens vite nous raconter! Superbe bidou Pepette!! Moi qui trouve le mien énorme, en fait j'ai de la marge, lol! Fab77 ne t'inquiète pas, pour un premier c'est tout à fait normal que ca ne se voie pas à ce stade. Pour mon aîné, j'ai beau être menue, j'ai commencé à avoir du ventre à 4-5 mois de grossesse. Profites-en pour commencer à hydrater ta peau pour qu'elle soit prête à se distendre avec souplesse ;-) Janou, quel courage tu as! chapeau!! j'espère que tu tiens le coup! Canim, bonne nouvelle si on t'a avancé la date, c'est cool ;-) Sinon, en ce qui me concerne, fatigue +++, vivement ce soir que je me couche, j'aurais besoin de faire une sieste, je tombe de sommeil, mais pas le choix, boulot... ;-) Sinon, toujours nausées mais pas encore vomi aujourd'hui, je touche du bois!! Bizz à toutes et vivement le week end pour ... DORMIR!!!lol
DAMSEV 169 messages
DAMSEV
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2011 à 18:35
merci louloute !!! alors oui écho passée, gd moment d'émotion avec mon mari... donc bb mesure 7.5 cm et pèse 50g ! si j'ai tt compris !!! bb dormait, difficile même de le réveiller, ça devait être l'heure de la sieste !!!! mdr ! dc on l'a remué et oups il a remué !!! impressionnant ! parcontre pas la bonne position pour pouvoir faire le test pr la trisomie 21 dc je refais une écho vendredi prochain !!!! mais je suis qd mm contente car je vais revoir mon bébé !!!!! on ne voyait pas bien avec l'écho normale dc la SF a fait une écho vaginale et là nickel, apparemment c'est une crevette, je ne sais pas je ne me rends pas compte !!!! voilà on est tout content.... je vais pouvoir faire mes cartes en scrap pr ma maman, mes beaux-parents nos soeurs et BF....pr l'annonce maintenant qu'on a des photos avec l'écho!!! au fait DPA le 6 novembre puisque date présumée de conception 6 février !!!!
NenaLenny 98 messages
NenaLenny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2011 à 19:44
Dit donc sa fait bizarre de dire debut du 3eme mois deja.... Pour ma part je suis donc a 8semaines + 3j (ou 10 SA + 3j) !! Il me tarde de + en + le 28 avril pour l'echo de datation et voir l'evolution de bébé qu'on avaient vu pour la 1ere fois le 25 mars... :D Depuis le debut de ma grossesse aucunes nausées.... (la chanceeeee !! Mdr), fatiguée et seins qui on grossis et douloureux....le ventre pousse....vu que je fait pas mal de sport a la base, l'habitude d'avoir un ventre plat on va dire que les personne me connaissant un minimum s'en rende compte .. :lol: D'ailleurs certaines d'entres vous pratique un peu de sport encore ??
hecath 494 messages
hecath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2011 à 12:12
Coucou les filles comment ça va aujourd'hui ?? Moi bien, moins de nausées et ça soulage j'ai pu déjeuner ce matin j'ai vraiment apprécié !! Mon ventre pousse bien je prendrai 1 photo et je vous ferai voir ça !!
liliroselle 71 messages
liliroselle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2011 à 12:23
[quote:1a6363a8c7="Nena34"]Dit donc sa fait bizarre de dire debut du 3eme mois deja.... Pour ma part je suis donc a 8semaines + 3j (ou 10 SA + 3j) !! Il me tarde de + en + le 28 avril pour l'echo de datation et voir l'evolution de bébé qu'on avaient vu pour la 1ere fois le 25 mars... :D Depuis le debut de ma grossesse aucunes nausées.... (la chanceeeee !! Mdr), fatiguée et seins qui on grossis et douloureux....le ventre pousse....vu que je fait pas mal de sport a la base, l'habitude d'avoir un ventre plat on va dire que les personne me connaissant un minimum s'en rende compte .. :lol: D'ailleurs certaines d'entres vous pratique un peu de sport encore ??[/quote:1a6363a8c7] coucou moi idem echo le 28 trop hate :) pour ce qui ai du sport je fais du step et de la fitness mais j ai du arreter il y a 2 semaines car seins trop douloureux et pour l instan bidou n a pas changer pour moi mais la texture de peau est differente
noisette85 138 messages
noisette85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2011 à 13:22
Salut les filles ! Bon bé pour moi l'histoire s'arrête là pour le moment. Je ne me sentais pas enceinte, je me persuadais parce que c'était super d'être encore tombée enceinte tout de suite mais je sais pas, j'avais un mauvais préssentiment, depuis la prise de sang qui avait un taux normal alors que pour mon premier j'avais un pic de BHCG impressionnant(à 20000 pour SG, oui oui).De plus je trouvais que mon écho de datation (hier)était super loin. Bref hier je fais part de mes inquiétudes au gynéco et je lui dis "c'est possible d'avoir fait une fausse couche sans saignement parce que j'ai l'impression des fois de pas etre enceinte malgré les symptomes, je me suis meme demandé si ça pouvait exister un "faux positif" pour les tests urinaires !" Et quand il a fait l'écho bé en fait j'ai un oeuf clair. Passé la déception malgré tout maintenant je vais avoir le droit au cytotec pour faire partir ce rien du tout de mon utérus. Et si il reste quelque chose mardi à l'écho je vais avoir une aspiration, je stresse un peu mais bon, si je veux vite tomber enceinte il faut en passer par là! Je pense que je risque de continuer à vous suivre un peu de temps en temps, j'ai failli faire partie des novembrettes quand meme ! Biz
DAMSEV 169 messages
DAMSEV
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2011 à 13:48
désolée pr toi noisette, quelle déception. mais ça va arriver ne te tracasse pas, tu sais perso parfois je ne me sens pas enceinte non plus, enfin surtout avant l'écho, mais comme je menge peu vu dès que je mange, je vomis, et rien ne me fais envie... dc je ne grossis pas j'ai même du maigrir un peu... onn verra ça jeudi chez la gynéco. en tout cas ne baisse pas les bras !!!! sinon bah ça va bien mais j'appréhende un peu car ce soir nous sommes invités et je mange peu ou pas car je vomis... et que je suis très fatiguée... dc tantôt une sieste... j'espère que vous allez bien, et que vous avez du soleil, car en normandie, il ne fait pas froid mais le soleil est derrière les nuages... je vous laisse et vous souhaite un bon we biz
hecath 494 messages
hecath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2011 à 13:53
:arrow: noisette85 je suis désolée pour toi, on est toute la si tu as besoin !!! J'ai fait 1 œuf clair en aout dernier donc je sais ce que c'est. Je te souhaite 1 joli +++ pour bientot !!
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2011 à 14:11
Je suis désolée pour toi noisette :cop: j'espère que tu auras beaucoup de soutien dans ton entourage. Donne-nous de tes nouvelles. Damsev, génial pour vous! bons premiers faire-part. Pour moi, ras, fatigue +++ donc repos ce we. biz à toutes + 1 pour noisette.
sidpetitefleur 192 messages
sidpetitefleur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2011 à 17:03
Coucou les filles! Je vous ai bien lu ces derniers temps mais pas le courage d'écrire le soir vraiment KO! C'est fou pour bb1 je n'étais pas fatiguée à ce point! Enfin j'ai l'impression que ça commence à aller mieux! Désolée pour Noisette :( mais faut pas se décourager tu auras je l'éspère une belle grossesse prochainement! Pour moi, tout va bien, j'ai fais mon écho du premier trimestre ce matin! OUFFFFFF! Bébé bougeait, bougeait, un truc de fou! lol Un vrai petit sportif nous à dit le doc! C'était trop bien, il est trop beau, tout à fait normal pour le moment : 58mm clarté nucale niquelle! :) Du coup pour le récap ça serait gentil de me mettre à jour: Ma date de conception est au 5 février et une DPA au 2.11.11 Donc plus tot que prédit initialement, je gagne une semaine cool lol* D'après mon écho je prédis une fille :D mais on verra bien! Et vous???? bizzz
NenaLenny 98 messages
NenaLenny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2011 à 17:15
[quote:ecbb9324b5="maryna49"][quote:ecbb9324b5="Nena34"]Dit donc sa fait bizarre de dire debut du 3eme mois deja.... Pour ma part je suis donc a 8semaines + 3j (ou 10 SA + 3j) !! Il me tarde de + en + le 28 avril pour l'echo de datation et voir l'evolution de bébé qu'on avaient vu pour la 1ere fois le 25 mars... :D Depuis le debut de ma grossesse aucunes nausées.... (la chanceeeee !! Mdr), fatiguée et seins qui on grossis et douloureux....le ventre pousse....vu que je fait pas mal de sport a la base, l'habitude d'avoir un ventre plat on va dire que les personne me connaissant un minimum s'en rende compte .. :lol: D'ailleurs certaines d'entres vous pratique un peu de sport encore ??[/quote:ecbb9324b5] coucou moi idem echo le 28 trop hate :) pour ce qui ai du sport je fais du step et de la fitness mais j ai du arreter il y a 2 semaines car seins trop douloureux et pour l instan bidou n a pas changer pour moi mais la texture de peau est differente[/quote:ecbb9324b5] Aaah certaine copines ne disait que je suis folle de faire du sport....ma gyneco ma pourtant dit que je pouvais tout a fait, au contraire elle m'a "engueler" d'avoir arreter lol :D j'y vais tranquillou et puis voila !! sa fait du bien !!! Idem pour les seins, un bon soutien gorge et c'est parti !! :lol:
NenaLenny 98 messages
NenaLenny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2011 à 17:17
a environ combien on peu connaitre le sexe ?? Par exemple ma prochaine echo est le 28/04, je serait a 12 SA +2j, s'il est bien positionner, y'a des chance de le voir vous pensez ???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.