Les novembrettes 2011 ca y est enfin le 3eme arrive! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2011 à 14:27
Ah canim!! je suis comme toi! le jour où je n'ai pas de nausées (ce qui est exceptionnel!), je pleure d'angoisse de perdre mon bébé. Il paraît que les symptômes fluctuent selon les jours, donc essayons de ne pas stresser inutilement. Tu as déjà fait une écho ? Tu en fais une prochainement ? Là je tombe de sommeil et pourtant il faut tenir le coup au boulot!
canim123 200 messages
canim123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2011 à 14:35
Oui j'ai fais une le 15.03 j'ai une mais seulement le 02.05 morphologie elle avait pas avant donc je dois patienter jusqu'au 02.05 :(
minouche56910 51 messages
minouche56910
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2011 à 14:43
Ne vous inquiétez pas les filles ce sont les hormones qui nous jouent encore des tours!!! Moi aussi je vois bien que je suis à fleur de peau avec mon mari, le pauvre il se prend pleins de réflexion! heureusement il n'est pas là la semaine comme çà je suis pas toujours sur son dos. Vivement nos echos! je ne me rappelle pas être si impatiente pour les autres mais il faut dire que j'ai l'impression d'être enceinte de 4 mois avec le bidou que j'ai...
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2011 à 14:45
pareil! mon ventre est énorme... j'en ai marre de devoir le camoufler... j'ai tellement peur de devoir annoncer un pb après avoir annoncé mon bonheur que je préfère attendre... mais dès que je suis chez moi je touche mon ventre...
canim123 200 messages
canim123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2011 à 14:47
Moi le mien je n'arrive plus a le cacher, et justement j'ai envie de profiter de ma grossesse mais bon quand c pas les nausées et vomissement qui me gachent la journée, c'est l'angoisse est ce que bb va bien. jusqu'a hier je vomissais 3 fois par jour et aujourd'hui rien de rien mis a part la fatigue n'ai meme pas mal au seins ca m'inquiete quand meme
hecath 494 messages
hecath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2011 à 15:26
Mes nausées sont + ou - fortes ça dépend des jours ! Ma famille est au courant mais pas mon employeur pas encore. De toute façon je pourrai pas le cacher bien longtemps. Je pense leur dire mi mai après mon écho de fin avril !
bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2011 à 17:49
coucou les filles! encore une fois desolée de pas poster plus souvent mais on prépare la saison touristique dc pas mal de boulot et qd je suis en repos c'est vrai que vu le beau tps que j'ai chez moi je préfère profiter de la plage que de rester a l'ordi et le soir je tombe comme une mouche aussitôt le petit coucher... par contre à 2h du mat je me réveille et là.... commence la longue attente... quand vais-je me rendormir..... par contre pour moi plus de nausée ou très peu donc c'est cool^^ toujours la fatigue ds la journée... je vais annoncer ma grossesse a ma patronne demain j'ai pas le choix car j'attaque bientôt ma 12SA (mardi) et vu que j'ai mon écho mardi apres midi faut que je lui dise que je serai pas au boulot... et samedi ya l'ouverture de l'hôtel (ou je bosse) du coup j'ai pas envie de lui dire ca apres qd tt le monde sera sur les nerfs avec le personnel a gérer et les clients a satisfaire... mais bon j'angoisse... même si elle est au courant que nous essayions vu que j'ai fait ma fc en septembre j'avais eu un arret de travail et avait mal pris le fait de pas lui avoir dit plus tôt... de toute façon quel patron est heureux d'apprendre la grossesse d'une employée?? désolée si je vous mets pas un pti mot a chacune j'ai tout lu mais j'ai encore du mal a mémoriser les pseudo^^ ca va venir^^ 5 de mes amies sont enceintes aussi , toutes d'un mois de plus que moi, et elles attendent toutes un pti mec.... oui oui toutes!! moi je voudrais bien une fille.... et vous? une envie particulière? allez je file faire un peu de rangement bisous bisous les filles... et prenez soin de vos crevettes!!
170405 51 messages
170405
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2011 à 19:03
[i:79677313f1][b:79677313f1][color=indigo:79677313f1]Salut les filles!!!!!!! J'espère que vos ptits bouts se portent bien! Je commence ma 11° SA samedi, je débute alors mon 3° mois? je n'y comprend plus rien! ne devrais-je pas le commencer le 12/04 vu que ma grossesse date du 12/02? Merci de vos réponses! 8) [/color:79677313f1][/b:79677313f1][/i:79677313f1]
hecath 494 messages
hecath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2011 à 20:58
Je l'ai senti bouger ce matin moi aussi c'est super bien !!
celine29200 153 messages
celine29200
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2011 à 21:40
pour celle qui son perdu dans les sg , sa, mois de grossesse je pense que ce lien peyt vous etre utile http://www.aly-abbara.com/utilitaires/calendrier/calendrier_de_grossesse.html sa fait un moment que j ai pas poster mais j ai tout lu en se moment je passerer ma vie a dormir j ai queques nauses mais sa depent des jours j ai aussi souvent des maux de tete et ce que ca vous arrive aussi ? je rentre dans mon troisieme moi le 15 avril j ai un rdv gygy demain pour une echo j ai hate et peur en meme temps j ai cru le sentir bouger y a quelques jours ca fait comme des petites vagues mais depuis plus rien
ambrelina 148 messages
ambrelina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2011 à 09:41
Bonjour a toutes, alors moi cote nausées toujours rien et je pense pas en avoir!!!ça y est j'ai pris rdv pour ma 1 ère écho le 29 avril c'est dans longtemps et j'ai trop hâte d'y être sinon concernant le sexe du bébé il est vrai que j'ai une petite préférence pour un garçon dans la mesure ou j'ai déjà une petite fille mais sinon fille ou garçon l'essentiel c'est qu' il soit en bonne santé. Je vous souhaite une bonne journée.
canim123 200 messages
canim123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2011 à 10:34
coucou les filles Celine :arrow: cool le lien merci Ca fait 3 soir je dors mieux , hier et aujourd'hui pas trop de nausée par contre un mal de tête horrible. J'espère que bb va bien quand même. Ouf dans qq heures c'est le week end je vais me détendre ce soir je vais aller voir la comédie musical Mama Mia mon chéri à pris des billets parce que je suis jamais allé voir une comédie :oops: y'a toujourd un début a tout lol. Bisous
noisette85 138 messages
noisette85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2011 à 12:27
Coucou les filles ! Moi je suis trop impatiente, j'ai mon écho de datation vendredi prochain, à la meme heure j'aurais enfin entendu son petit coeur ! Sinon, pour moi, autant je n'ai ni nausée ni vomissement, autant je suis HS et j'ai super mal au bide (je prend du spasfon 3fois par jour sinon je tiens pas) mais bon, j'ai toujours eu des règles douloureuses alors je pense que c'est dû au fait que je suis hypersensible de l'utérus et vu que là il fait une petite place au bébé, forcément, je trinque :? Sinon bé qui dit grossesse dit pratiquement tous les médocs à proscrire sauf doliprane spasfon et homéopathie et quelques autres que j'oublie certainement donc mon traitement de fond contre les allergies je l'ai arreté il y a un mois et là je me tape un début de sinusite car comme une andouille je n'ai pas été à ma pharmacie savoir s'il existait de l'homéopathie en préventif. Bref, je vois mon médecin ce soir, et là il me fera un examen gynéco en plus, comme ça je serai rassurée (je n'en ai pas fait du tout depuis que je suis enceinte, j'aime pas trop ça, j'ai juste fait test pipi et pds, et par peur j'ai pas osé faire d'examen gynéco alors on verra bien où ça en est, j'espère que tout va bien !) Je vais manger alors bonne journée ! :lol:
canim123 200 messages
canim123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2011 à 13:45
Re Finalement je suis pas tranquille, j'ai plus de nausées je presque plus mal au seins je m'inquiete ca ne peux pas disparaitre comme ca du jour au lendemain. Comme je peu pas aller voir mon gygy il a jamais de place, j'ai pris rdv cette aprem a 17h dans un centre medical pour un contrôle qui sera à ma charge mais m'en fou je préfère etre rassurée je ne peux pas attendre le 02.05 c trop long.
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2011 à 13:51
Bonjour à toutes. Grosse fatigue, nausées et vomissements toujours au programme pour moi aussi, dur dur! Canim ne t'inquiète pas trop, les symptômes vont et viennent, certaines femmes n'ont même aucune nausée et ont une grossesse qui se déroule bien. J'espère que le rdv pourra te rassurer. Donne-nous de tes nouvelles. Ca y est l'écho de datation approche à grands pas pour moi, lundi prochain, on y sera. En espérant qu'on nous dise que tout va bien... Je ne sais pas si c'est le soleil, mais j'ai envie d'y croire!!! :) Noisette, il existe des traitements préventifs en homéo pour les allergies, mais je ne sais pas s'ils marchent de manière systématique. Si le médecin ne te propose rien qui te soulage, j'ai entendu des personnes dire que l'acuponcture les avait soulagées ; ca se tente! Allez bonne fin de journée à toutes! s'enfermer dans un bureau jusqu'à 19h alors que le soleil brille dehors dur dur :( enfin, y a pas le choix!! Bon courage à toutes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.