Les novembrettes 2011 ca y est enfin le 3eme arrive! (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
Harlem25 40 messages
Harlem25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2011 à 16:31
[quote:0a2ed90d77="hecath"]Vous êtes toutes passées au 4 ème mois ???[/quote:0a2ed90d77] Coucou non non non moi pas avant le 11 mai ^^
madameferrant 490 messages
madameferrant
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2011 à 18:26
oui oui c'est compliqué cette histoire de mois!!! :roll: pour moi je suis de 3mois pile et la ils me disent bienvenue dans le 4éme mois :?: :!: bref, j'ai trop hate d'étre grosse!!!!!! enfin, ca dépends de ou lol :lol: :lol: :wink: moi je parle du bidou!!!!! :wink: :wink: ma dpa 08nov, et mon ventre commence a se voir!!! :P je suis a -3kg :wink: ... du moins ca fait 1semaine que je suis pas passée sur la balance! :shock: :shock: lundijai mon rendez vous mensuel avec ma gygy, j'éspére qu'elle sera d'accord pour me faire une écho!!!!!!!!!! :!: :!: voila les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ps: souhaitez- moi une fille , c'est mon réve!!!!!
Chouchounette63 285 messages
Chouchounette63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2011 à 20:47
Coucou les filles ... 1ère écho faite :D Bon ça gigotait beaucoup à l'intérieur alors pas facile, mais tout va bien... La gynéco pense que c'est (encore) un p'ti gars mais ne veut pas trop non plus s'avancer... On verra si ça se confirme lors des prochaines visites (j'aurai le droit à une p'tite écho à chaque visite, cool) Bon j'avoue que je suis un peu degoutée car je m'attendai vraiment à une fille mais bon j'attend confirmation et puis tant que tout va bien et que bébé est en parfaite santé c le principal Ah et ma DPA est passée du 19/11 au 20/11 lol Sinon ici aussi ça commence à se voir, le bidou prend une bonne forme.. Et puis je suis naze de chez naze, la gygy m'a prescrit des vitamines On l'a annoncé à presque toute la famille, seule ma belle mère a eu une récation négative, mais ça m'etonne à moitié ("vous êtes marteaux" :roll: )... On s'en fout de toute façon c'est pas elle qui va l'elever lol Et vous quoi de 9 tout va bien ?
Maman d'un petit Morgan, né le 28/01/2010
hecath 494 messages
hecath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2011 à 21:51
Bonsoir les filles !! Ca va ?? Au niveau des mois je suis perdue la je suis a 13sa aujourd'hui donc je pense passer au 4ème mois dans 2 semaines je pense qu'en pensez vous ??
Harlem25 40 messages
Harlem25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2011 à 21:57
Coucou ben moi alors tout d’abord je serai à 3 mois pile le 11 mai ... Donc passage au 4ème le 12 hi hi :wink: Ensuite, mon bidou a pris déja une belle forme arrondi !! Côté maux de la grossesse ... Oulala ... Vomissements toujours présents :? Grosse grosse fatigue depuis 4 jours ... Je n'ai plus de forces, je suis faible ... Mardi soir je me suis même évanouie (dans mon lit heureusement) !! Ma DPA n'a pas bougée ... Toujours au 14 novembre ^^ Et depuis le début de ma grossesse je suis à -5kg :shock: Allez bonne soirée à toutes bisous
Harlem25 40 messages
Harlem25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2011 à 21:59
[quote:33a25975a9="hecath"]Bonsoir les filles !! Ca va ?? Au niveau des mois je suis perdue la je suis a 13sa aujourd'hui donc je pense passer au 4ème mois dans 2 semaines je pense qu'en pensez vous ??[/quote:33a25975a9] Non une semaine ... A 14 SA soit 12 SG tu sera a 3 mois pile .... Donc à 14 SA + 1 jour tu sera dans le 4ème ^^ Bisous
hecath 494 messages
hecath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2011 à 22:05
Merci de ton aide Harlem ca m'aide beaucoup !
Harlem25 40 messages
Harlem25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2011 à 22:08
[quote:3af9c55c4f="hecath"]Merci de ton aide Harlem ca m'aide beaucoup ![/quote:3af9c55c4f] Si tu connais la date exacte de la conception, il suffit de t'y fier !! Pour moi c'était le 11 février ... Donc chaque 11 du mois je rajoute un mois lol
hecath 494 messages
hecath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2011 à 22:10
Mon gyg m'a rien dit sur la date de conception
Harlem25 40 messages
Harlem25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2011 à 22:12
Moi non plus lol je notais tout c'est pour sa que je sais lol ^^
NenaLenny 98 messages
NenaLenny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2011 à 08:57
[quote:c72e4ebfdc="hecath"]Vous êtes toutes passées au 4 ème mois ???[/quote:c72e4ebfdc] Non , j'y passe a partir de mardi ;) je fini mon 3eme mois lundi ! Fiouuuu sa passe viteeeeee !!
pestouille78400 82 messages
pestouille78400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2011 à 09:12
bonjour les filles, alors moi écho du 1er trimestre faite hier g u le bonheur de voir ke tt allai bien ke son petit coeur battai et et ke tt étai a sa bonne place dc voila c parti une nouvelle aventure:!!!!! coté maux de grossesse : toujours fatiguée sensation de dégoux (gout de rouille ds la bouche beurk) et depuis jeudi sensation de vertiges !!!! coté poids c la fete des kilos en gros sa se voit bien ke je me suis élargi!!!!! ma dpa est prévu pour le 23/11/11 papa espère un garcon moi perso tant ke bb est en bonne santé!!! bon courage a vous tte et profitez bien de ce week end ensoleillé
hecath 494 messages
hecath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2011 à 12:31
Coucou les filles ca va ? Avez vous des sauts d'humeur de temps en temps ??? Moi aujourd'hui c'est horrible je suis d'une humeur fracassante !!
hecath 494 messages
hecath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2011 à 16:53
y a encore du monde ?
Nana06 32 messages
Nana06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2011 à 21:41
Bonjour les filles! Un petit message pour vous donner des nouvelles... Bébé va bien, j'ai eu ma 1ère écho officielle à 11 SA, il mesure 52 mm de la tête aux fesses, il bouge déjà beaucoup! Nous avons fait la mesure de la clarté nucale, elle est de 0.8 mm, j'ai fais la prise de sang pour le tri test, les résultats seront donnés à ma gygy d'ici 15 jours. Bref, j'ai des tonnes de rendez-vous, 07 juin pour une consultation, le 17 juin pour un rendez-vous avec une sage femme pour exprimer notre projet de naissance. Et ensuite le 05 juillet pour la 2ème écho... Ensuite j'ai déjà pris mes rendez-vous pour les cours d'accouchement aux mois d'octobre et début novembre à la maternité de Grasse...Programme déjà bien chargé! L'annonce à la famille a été faite....un pure moment d'émotion! Affaire à suivre.... http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/b-o-10sg,b528473b29fbcca0d05ab05b826b54a2.jpg.html
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.