Les novembrettes 2011 ca y est enfin le 3eme arrive! (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
celine29200 153 messages
celine29200
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2011 à 16:23
cc les fille alors moi je passe mon echo se soir a 19h 30 j ai hate et peur en meme temps j ai fait ma premiere prise de sang je suis immuniser toxo et rubeol et vous ete vous imuniser ? sinon pour les prenom on n y a pas reflechie encore j aimerai qu il puisse nous dire le sexe se soir je suis 14 sa tout pile vous penser qu il pourra nous dire ? merci de vos reponse bisous
hecath 494 messages
hecath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2011 à 17:11
[quote:10555eef08="celine29200"]cc les fille alors moi je passe mon echo se soir a 19h 30 j ai hate et peur en meme temps j ai fait ma premiere prise de sang je suis immuniser toxo et rubeol et vous ete vous imuniser ? sinon pour les prenom on n y a pas reflechie encore j aimerai qu il puisse nous dire le sexe se soir je suis 14 sa tout pile vous penser qu il pourra nous dire ? merci de vos reponse bisous[/quote:10555eef08] J'ai aussi la chance d'être immunisée toxo et rubeol ! Pour les prénoms on les a déjà depuis l'année dernière. J'ai fait mon écho à 11sa + 4 jours, mon gygy nous a fait voir le tubercule génital mais ne s'est pas prononcé sur le sex. J'espère qu'à mon prochain RDV le 25/05 il me dira s'il voit ce que c'est !!! J'espère !!!
agnijou07 24 messages
agnijou07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2011 à 23:02
Bonjour J'ai fait mon écho le 26/04. Mpn gynéco a confirmé la DPA au 11 novembre. Il mesure 6,3cm (tête fesse). J'ai fait la pds pour la T21 le 26/04 : affaire à suivre... [size=9:3330f35f3c][/size:3330f35f3c]
Chouchounette63 285 messages
Chouchounette63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2011 à 07:22
Bonjour les novembrettes :wink: Et voilà ma chef est au courant, elle était super contente... Me reste à l'annoncer au reste de mes collègues et à ma "coach" (là je ne sais pas comment elle va le prendre car elle en veut un depuis un moment mais bon) Sinon la semaine va être très longue jusqu'à vendredi (1ère écho)... Je suis au courant depuis 15j et je crois que ces 15j ont été super méga longs !!!! Allez bises à toutes et bonne journée
Maman d'un petit Morgan, né le 28/01/2010
Chouchounette63 285 messages
Chouchounette63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2011 à 07:22
[quote:a6d21b30ab="auréliemj"]Hecath tu peux faire une simulation grace à ce site si tu veux http://www.aly-abbara.com/utilitaires/calendrier/calendrier_de_grossesse.html :lol: :cop:[/quote:a6d21b30ab] Cool, merci pour le lien... Normalement je suis en congès mater du 08 octobre au 28 janvier (jour des 2 ans de mon 'ti bébé d'amour)
Maman d'un petit Morgan, né le 28/01/2010
hecath 494 messages
hecath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2011 à 08:58
chouchounette on à 1 jour de décalage sur la DPA on va pouvoir se suivre !
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2011 à 10:39
De rien pour le lien, Il me tarde d'être demain pour savoir si tout va bien car du coup je stresse grave...
hecath 494 messages
hecath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2011 à 10:49
Et voilà annonce faite à mon employeur ! Ouf 1 bonne chose de faite ! Par contre pas sur que je puisse récupérer mon poste à la fin de mon congé mater vu que je suis en intérim ! Faut voir le bon côté des choses je profiterai 1 peu + de mon bébé !
jenny432 128 messages
jenny432
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2011 à 13:50
Bonjour à toutes !! Que de lectures ! On a été pas mal bousculé ces derniers temps, j'ai donc eu peu de temps pour venir ! Contente pour charlotte ;) et pour louloute222 ;) Ici nous sommes en pleins changement ! Nous avons visité une maison dimanche alors que nous n'avions pas prévu de changer et nous avons eu le coup de coeur ... la déco est à retravailler mais la maison a du terrain et avec nos 3 chiens ce n'est pas négligeable ! Nous gagnons en superficie, un garage, une SDB avec baignoire... On essaye de s'arranger avec le proprio actuel pour diminuer le préavis... on vera bien ! La fatigue ici est un peu moins presente mais je continue à avoir des nausées :( c'est lassant :cry: Nous attendonc impatiemment les résulmtat de la T21 mais il n'y a pas de raison :D J'espere que tout va bien pour vous !
celine29200 153 messages
celine29200
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2011 à 14:13
cc j ai passer mon echo hier tout va bien bb mesure 7.5 cm et le rytme cardiac est de160 trop contente mais gygy m a dit qu a ce stade on pouver pas savoir le sexe mais c etait magique il nous a fait cc avec ca petite main papa etait tres emu prochaine visite le 27 mai la on sera peut etre le sexe voila mon echo on voi pas grand chose mais si vous avez une idee pour le sexe je suis preneuse merci http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img005,c72b3b9be1927d9cc9f60bf3e3fb034a.jpg.html
NenaLenny 98 messages
NenaLenny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2011 à 18:24
Coucou les Novembrettes !! Hier j'ai eu ma visite chez ma gyneco, sa c'est super bien passer on a bien vu le bébé !! Elle ma meme dit qu'elle pense que se serait un pti mec a 80%, mais de ne pas encore acheter de bleu, confirmation a ma prochaine visite le 6Juin !! Donc ma DPA serait le 15 Novembre... Elle a reveillée le bébé pendant l'echo donc on a eu la chance de le voir gigotter !! C'était top ! Après j'ai été bien rassurée car elle ma dit qu'il se porté bien, que tout aller bien !! Voila pour les news !!! Par contre j'ai pris 2kg ... :D moins cool mais bon c'est pas bien grave !!!
gugamel 11 messages
gugamel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2011 à 20:56
Bonsoir les filles! ce message pour vous dire que je ne serai pas une novembrette...ça s'arrête là pour moi...j'ai eu mon échographie ce soir, chéri avait pu se libérer finalement et voilà quand elle a mis l'appareil sur mon ventre il n'y avait pas d'activité cardiaque...visiblement la grossesse s'est arrêtée depuis un bon moment déjà...Il faut que j'attende une dizaine de jours voir si tout s'évacue naturellement ou si je dois subir un curetage qui m'angoisse énormément. Je vous souhaite de belles grossesses à toutes et je viendrais lire de vos nouvelles de temps en temps! Bonne continuation les novembrettes!Biz.
MMMSCie56 129 messages
MMMSCie56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2011 à 21:04
bonjour les filles j ai passé mon écho aujourd’hui hui mais il y a un problème avec la date accouchement qui était prévue le 23 et d après les mesure et la gynéco serait le 19 OU 20 mais c est[u:25b22a7d5c] IMPOSSIBLE [/u:25b22a7d5c][b]. ON VERRA A LA PROCHAINE EN JUILLET. [b]a par ça tout va bien on attends les PDS t21 et autres .. a bientot
hecath 494 messages
hecath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2011 à 21:07
:arrow: gugamel : je suis désolée pour toi toutes mes pensées t'accompagne. On est la si tu as besoin !!
Chouchounette63 285 messages
Chouchounette63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2011 à 06:16
Oh la la... Je suis sincèrement desolée pour toi et ton mari Gugamel... Comme a dit Hecath si besoin nous sommes là :wink: Jenny, cool pour la maison. Tu es de Haute-Loire ou le 43 de ton surnom n'a rien à voir? lol Hecath pas de problème pour se suivre... J'espère qu'elle me confirmera la DPA vendredi. En parlant de vendredi, trop hâte d'y être... Sinon côté santé ça va un peu mieux niveau nausées mais niveau fatigue je suis explosée, et mon fils ne m'aide pas trop... Cette nuit monsieur s'est reveillé à 3h et là il est debout depuis 5h :zen: Enfin bref... Bonne journée à toutes
Maman d'un petit Morgan, né le 28/01/2010
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.