Les novembrettes 2011 ca y est enfin le 3eme arrive! (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2011 à 11:03
Bonjour à toutes! Bidougirl, pas sympa ta patronne... surtout vu tes antécédents... ah lalala y en a auxquels ca coute apparemment très cher d'être aimable... lol! Sinon pour le CMV effectivement parfois il n'y a aucune conséquence sur le bébé et parfois les conséquences peuvent être très graves, tout dépend du stade auquel le bébé est atteint. Allez zen, j'arrête de psychoter :lol: :lol: :lol: Janou j'espère que ton rdv se passera bien, c'est dingue 3 fois la trisomie... ca fait beaucoup, c'était à chaque fois une trisomie ou une autre anomalie ? Je croyais que c'était dû au hasard qui faisait mal les choses et bah :cry: Enfin tu as eu ton quota, donc on croise toutes les doigts pour toi!!! Noisette, il est du mois de quoi ton loulou ? Nous on ne lui a toujours pas dit, on en parle devant lui donc il est courant, mais je n'ai pas envie que le temps lui paraisse trop long, donc je me dis que moins tôt on lui en parlera plus ça passera vite pour lui :lol: enfin on verra ;-) Quelle est ta DPA? Ca fait tard pour une écho de datation, non ? J'ai fait la mienne lundi à 7SG +5 jours, l'échographiste trouvait ça tard car proche de l'écho des 12SA... pour mon aîné je n'avais pas eu d'écho avant 12SA. Damsev, j'espère que ton écho va bien se passer. La position du bébé bouge tout le temps à ce stade. C'est l'écho du 1er trimestre ou une écho de datation ? Ton homme viendra avec toi ? Je vous souhaite une belle rencontre avec bébé ;-) Quand on ressort de là, on plane... 8) Hecath, si tes nausées sont insupportables, n'hésite pas à en parler à la personne qui suit ta grossesse. Si tu es dans la pathologie, ils te prescriront un traitement adapté :) En ce qui me concerne, j'ai encore vomi ce matin (je suis trop belle, vaisseaux du visage explosés... :cry: :cry: ) et je suis HS car je me suis endormie avant 20h30 mais réveillée à 1h30 et j'ai somnolé un peu jusqu'à 6h du mat et à 6h redodo profond mais de courte durée... Allez jretourne à mon boulot! Bonne journée à toutes :) y a du soleil, c'est cool 8)
minouche56910 51 messages
minouche56910
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2011 à 11:40
Coucou les filles! Quelle belle journée! Je pensais à Janou et à Canim123 car nous sommes toutes les 3 prévues pour le 10 novembre, çà fait tout drôle de ne pas être toute seule. Pour moi toujours envie de manger des cochonneries et pas de légumes mais quand même des fruits. Sinon toujours aussi fatiguée vivement que çà se termine!
janique 42 messages
janique
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2011 à 12:35
minouche56910 je suis aussi a BB4, et je suis fatiguée moi aussi. Le temps joue contre nous aussi, et il y a les trois devant., Le mari, la faim qui nous tenaille, je mange beaucoups de cochonneries, pour que les nausée ne m'assaille pas. lol :lol: :lol: Sinon, je suis heureuse, pleine de confiance en moi, en mon bébé.
janique 42 messages
janique
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2011 à 12:52
Pour la trisomie, je suis un sujet propice a la trisomie, il n'y a pas que la 21, il y a la 19, et d'autres. Moi j'ai le spina bifida occulta, la forme la moins grave, du spina. Voilà pour ma petite histoire, mais je marche, et j'ai fait du sport jusque mes 16 ans et jusque janvier je faisais encore du step,et le plus important j'ai fait trois beau bebe de 4Kg350, 4Kg150 et 3KG990. Seul le dernier, j'ai eus la peri, j'ete terrifiée :oops: . La tete a pris possession de mon corps. :wink: Voilà, bisous a vous toutes les filles.
janique 42 messages
janique
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2011 à 12:58
Pardon, je me suis lachée, je ne voulais pas [i:0e2c4a780a]vous faire pitier[/i:0e2c4a780a], juste que je ne voulais pas que d'autres ai peur en se disant que moi ca m'est arrivée trois fois, ca peut leur arriver, [size=18:0e2c4a780a][b:0e2c4a780a]non[/b:0e2c4a780a][/size:0e2c4a780a], C'est mon parcours pas celle d'une autre.
canim123 200 messages
canim123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2011 à 15:08
[quote:3d595f4c76="minouche56910"]Coucou les filles! Quelle belle journée! Je pensais à Janou et à Canim123 car nous sommes toutes les 3 prévues pour le 10 novembre, çà fait tout drôle de ne pas être toute seule. Pour moi toujours envie de manger des cochonneries et pas de légumes mais quand même des fruits. Sinon toujours aussi fatiguée vivement que çà se termine![/quote:3d595f4c76] C cool on pourra se suivre jusqu'a la fin et s'encourager, pour l'instant c chian parce que nausée fatigue... mais apres on aura d'autres soucis, contraction, mal au ventre, j'ai hate que le jour j arrive :D j'ai hate Pour moi coté cochonneries ca va je craque pas trop et j'ai pas trop d'envie, je mange bcp de fruit mais j'ai egalement des vitamine a prendre durant les 9 mois de grossesse gygy me les a prescis et il y'a tout dedant, apport en vitamine, fruit, légume, acide follique http://www.pharmaservices.fr/BOUTIQUE/gynefam---30-capsules.htm?adherent=&Detail=1867&Famille=247&HTMLPage=/bebe---femme-enceinte/complements-nutritionnels.htm ca s'appel gynéfam. Bisous
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2011 à 15:09
Ne t'inquiète pas Janou ;-) J'avais bien compris que tu expliquais ton cas, c'est vrai qu'on pense d'abord à la T21, après à la 18 et les autres sont rarement viables, donc on en parle moins, mais les parents sont tout aussi atteints :cry: Allez garde ton optimisme, ca fait plaisir!! Par contre, rassure-moi : tu ne travailles pas en plus de t'occuper de tes trois loulous, de ta maison et de ton mari ??? Repose-toi bien! déjà avec un (+ le boulot quand même), je trouve ca épuisant, alors avec trois je te tire mon chapeau :) Bises à toutes
DAMSEV 169 messages
DAMSEV
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2011 à 18:29
louloute, c'est la 1ère écho et en mm tps celle de datation... en tout cas on a hâte ! vivement demain AM ! biz
Guest452478
137 messages
Guest452478
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2011 à 23:25
Moi je viens de voir ma gygy petit contrôle de routine looool Je fais la déclaration de grossesse avec elle le 5 mai je suis pressée :) ainsi que le 28 avril je vois mini crevette je pense qu'il aura beaucoup grandi
canim123 200 messages
canim123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2011 à 09:44
Coucou les filles Comment ca va aujourd'hui, moi j'ai bien dormie cette nuit, en plus ce matin pas de nausées ca démarre bien la journée. J'ai modifié ma date parce que le vendredi dérnier je suis allé voir le gygy d'urgence parce que j'étais paniquée et il ma dis que j'était enceinte de 10SG donc hier j'ai démaré ma 11SG ce qui fait que si ca l'évolution de bb continue sur ce calcul j'accoucherai 03.11 et non pas le 10 on verra bien le 02.05 j'ai rdv pour l'écho du premier trimestre morphologie et je serai fixé. Bisous les filles qq heures et c'est le week end je ne sais pas si chez vous il fais beau mais en tout cas à Genève il fait beau vivement que ca continue
pepette79 95 messages
pepette79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2011 à 10:22
bonjours a toute moi sa va pour le moment et canim je doit acccouher moi le 4 novembre normalement on se suit j'en saurai plus mercredi car g ma premiere echo du 1er trimestre je suis pressé de voir enfin notre petite crevette sinon hier g appeller mon medecin car g un peu flipper g eu d perte un peu marron (desoler pour la delicatesses) il ma prescri d ovule heureusement je n'ai aucune douleur ki va avec je pense ke ce n'est pas trop grave mais bon on flippe pour un rien nous les futur maman je suis contente pour celle ki on vu leur crevette je vous envie moi je tien plu je compte les jours sinon ce week end je fait un vide grenier sa me passera le temps et sa me debarrassera la futur chambre de bébé sinon g repris mon ventre en photo il a beaucoup grossi depuis 1 moi je vous l'envoie bonne journée a vous toute et reposer vous bien pour celle ki peuvent
pepette79 95 messages
pepette79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2011 à 10:28
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/1er-jour-de-ma-13eme-sa,aef89e66cb904e107ac79d43bca01895.jpg.html][img:ad9b9bd7a9]http://free0.hiboox.com/vignettes/1511/aef89e66cb904e107ac79d43bca01895.jpg[/img:ad9b9bd7a9][/url]
janique 42 messages
janique
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2011 à 10:51
wouah pepette, tu a deja un beau petit bidou, C genial quand ca se vois tot, moi g'ai presque le meme avec des poignée d'amour sur les coté. Louloute, si je travail encore, avec mes trois zouzou, je soigne trois autres de 16 mois et deux ans. :D Je suis assistante maternelle. Les parents sont un peu panique, j'ai en tout six mois d'arret maternite (8 semaines avant et 16 apres.) Et je prend un congés parental a mi-temps. pour continue a travailler un peu. Voilà, bonne journée ensoleillée a vous toutes.
canim123 200 messages
canim123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2011 à 11:26
Pepette :arrow: avec plaisir pour se suivre :D Dis donc dis donc ton ventre :D t sur qu'il y'en a qu'un seul la dedant on dirais pas lol hé bein moi qui disais mon ventre et trop gros pour mon stade de grossesse meme avec bb2 et dieux sais ce qu'il sera vers 6 mois toi tu as battu le reccord la. En moins tu te sens plus enceinte, très joli bidou
pepette79 95 messages
pepette79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2011 à 11:52
merci c gentil c vrai kil est gros mais non je suis pas sur encore a 100% kil n'y en est kun mais je le saurai le 20 mais je pense ke oui un me suffira sinon janou moi aussi je prend un congé parental si g assez de trimestre de travail car en ce moment je ne travaille plu mon contrat c terminer et elle ne m'on pa renouveller je pense a cause de ma grossesse car gt prevu encore 2 semaine de plus et kom par hazard il y avais plu personne a remplacer du jour au lendemain et je l'ai est surpris en train d'appeller kelkun pour un entretien mais bon c la vie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.