Les novembrettes 2011 ca y est enfin le 3eme arrive! (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
juniorjmem2 227 messages
juniorjmem2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2011 à 14:43
coucou les filles desolee je suis pas trop passee avec le beau tps et toutes les occupations.. Ici ca va j ai commence ma 11 sa et mon echo est dans 6 jrs.. j ai hate.. Apres mon echo on l annoncera aux enfants... meme si toute ma famille (frere-soeur) m'ont grillé avec mon bidou Zazou et pupuce et toutes celles qui ont passe leurs echo c 'est super. Ici les nausees ont presque disparues.. par contre je suis devenue une vraie marmotte... Voili voilou
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2011 à 15:12
Bonjour à toutes. Je profite d'une micro-pause au boulot pour venir féliciter les mamans qui ont vu leurs loulous qui vont bien à l'écho : super :) Bienvenue aux nouvelles. zazou, contente qu'on t'ait rassurée au sujet du cmv. On ne m'a jamais contrôlé mon immunité sur le sujet et ça me stressait déjà beaucoup pour ma première grossesse... (je travaillais avec des handicapés très lourds qui bavaient continuellement... la grosse angoisse du coup!) et maintenant, c'est mon fils qui me bave dessus, lol! Sinon, Bidougirl, petit gabarit ton fils... mais ce n'est pas plus mal!!! le mien n'a pas encore 2 ans et il a déjà dépassé les 12kg depuis qlq mois... sauf que jsuis pas une baraque, donc c'est galère... lol! merci à lui d'avoir hérité de la grande taille de son papa ;-) Allez bonne journée à toutes et vite de bonnes nouvelles d'autres novembrettes :)
Guest234617
233 messages
Guest234617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2011 à 17:57
Coucou les filles je viens de mettre le recap a jour et j'ai mis dans l'ordre des dpa (très bonne idée de bidougirl) n'hésité pas a me donner plus de renseignement ou des photos!!! Sinon j'ai eus tout a l'heure mon écho des 12sa c'était encore mieux que la derniere fois c'est incroyable comme en si peu de temps le bébé à grandit je vous mettrez les photos bientot et sinon tout va bien la sage femme m'a meme dit que ca serait surement une fille mais rien de sur mais je suis trop contente quand meme la seule mauvaise nouvelle c'est que ma prochaine echo sera seulement mi juin :( gros bisous a toute!!!
lucie35131 19 messages
lucie35131
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2011 à 22:30
coucou lesfilles dsl de pas passee plus souvent mais je suis naz et puis mais deux enfants sont enerve en se moment je pense que s'est la chaleur qui fait sa mais ne vous inquiete pas je vous lie tous les jour bisous a vous hate biento l'echo pour voir bebe sinon plus de nausee ouffff allee bisoussssssssssss
bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2011 à 23:35
AMIES DU SOIR BONSOIR! Bébéchou va très bien, il faisait la sieste donc on a du le secouer un peu (bcp) pour qu'il se mette dans la bonne position pour la clarté nucale et tout esr ok^^bon il a pas apprécier le dérangement et je me suis pris un bon coup de pied.... Il fait 5,49cm donc pile poil la moyenne de la tête au coccyx... Il est parfait: tous les doigts, les yeux, les oreilles, les jambes, et un beau pti coeur qui bat très bien! J'ai eu ma ptite larme... Pas de pronostique côté sexe car comme je l'imaginais le doc a rien voulu car pas sûr donc faudra patienté encore un peu... jusqu'au 20 juin. DPA confirmée au 1er novembre^^ cet apres midi j'ai fait mon triple test et exam pour toxo et compagnie^^ Demain c'est le grand jour: annonce de ma grossesse a ma patronne.... Caro, tataye, pupuce (pardon si j'en oublie) contente que vos crevettes aillent bien!! on se sent tellement rassurée après... encore un peu de patience pour les autres^^ Sinon nous on a pas encore acheté de petites choses pour bébé....pas de budget^^ et puis côté layette et accessoires (poussettes etc) on a deja tt^^ les achats seront du plus selon si c fille ou garçon^^ bon je file au dodo je suis claquée^^ gros bisous les filles et prenez soin de vos crevettes^^
hecath 494 messages
hecath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2011 à 09:07
coucou les filles ça va ? Plus ça vient et plus je me dis que la position assise ne me va pas du tout ça me comprimé l'estomac et me rends malade ! Plus qu'1 quinzaine de jour à attendre et je verrai ma crevette ça va être long !
galouprof 44 messages
galouprof
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2011 à 09:36
Bonjour c'est galouprof!!!!! Alors pour mettre à jour mon profil, moi c'est prévu pour le 8 novembre! Sinon j'ai fais une écho à 10 SA et bébé a son petit coeur qui bat puis mesure 30mm. J'en suis aujourd'hui à 11 SA! Echo du premier trimestre le 26 avril à 10h!! Trop hâte!!
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2011 à 14:54
[quote:e0f644d172="Louloute222"] zazou, contente qu'on t'ait rassurée au sujet du cmv. On ne m'a jamais contrôlé mon immunité sur le sujet et ça me stressait déjà beaucoup pour ma première grossesse... (je travaillais avec des handicapés très lourds qui bavaient continuellement... la grosse angoisse du coup!) et maintenant, c'est mon fils qui me bave dessus, lol! [/quote:e0f644d172] coucou les filles, concernant le cmv à la mater ils m'ont dit qu'en fait ça sert à rien de le tester car on fait stresser les mamans pour rien, car on ne sait pas soigner ce virus et le risque de transmission au bébé est très très faible... donc voila ! du coup pour moi echo de controle hier et finalement tout va très très bien el hemdoulileh... et ce qui est trop cool c'est que je le revoit dans 15j pour l'echo officielle !! voila, plein de bisous les filles, belle journée ! PS : caro je sais pas si t'as vu mon dernier message ma DPA est finalement pour le 14/11... merci d'avance !
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2011 à 15:30
Bonjour à toutes. Zazou, je stresse de ne rien savoir au sujet du cmv, donc je ne sais pas si c'est mieux lol! enfin bref, j'essaie de me dire que c'est peu probable que jle choppe... Galouprof, toi aussi tu as eu une écho à la 10eme SA, l'échographe trouvait le moment bizarre pour une écho, il m'a dit que d'habitude c'était plutôt avant ou alors carrément à 12SA... enfin ca m'a permis de savoir que bébé allait bien et il ressemblait déjà à un bébé :lol: Caro : DPA au 16nov pour moi. Hecat, désolée que la position assise comprime déjà ton estomac, mais tu sais l'uterus est très bas, je pense que c'est plutôt les hormones qui te donnent des maux d'estomac. Je ne sais pas ce qu'en pensent les autres. Sinon en plus de tout le reste j'ai mal dans le bas du dos depuis plus d'une semaine :cry: je vois ma SF demain pour mon premier rdv de suivi de grossesse, j'ai hâte de retourner là-bas, ca va me rappeler de bons souvenirs :) Bonne fin de journée à toutes!
bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2011 à 19:26
coucou les filles!! @louloute: tu sais je pense que si le cmv était vraiment très dangereux pour bébé on en parlerait bcp plus... sinon imagine comment ferai les mères d'enfants rapprochés et enceintes? vu que ça se transmet par les sécrétions (larmes, urines, selles et salive), ça serait trop risqué pour elles..... essaie de pas y penser.... @hecath: comme louloute je pense aussi que pour le moment l'utérus n'est pas assez grand pour te provoquer un écrasement de l'estomac... c'est peut etre dû aussi a tes pantalons peut être trop serré ou au fait que tu ne tiennes pas ton dos assez droit... en tout cas j'espère que tes nausées vont vite passer... tu as essayer les gélules de cumin? une amie pharmacienne a dit que c t bien.... pour ma part, j'ai bien senti bébéchou aujourd'hui... il m'a donné plein de petits coups... j'ai pris ça comme des encouragements pour affronter ma patronne... Je lui ai annoncé ma grossesse et tout ce qu'elle a trouvé à me dire c'est "oh put*** va falloir que j'embauche qqun d'autre"... je précise que j'ai un emploi saisonnier vu que c'est un hotel qui est ouvert d'avril a octobre... je lui ai dit que pour le moment je n'avais pas de contre-indications médicales mais elle a répondu "oui bah si ça fait comme cet été..." (elle a appris ma grossesse qd j'ai fait mon décollement placentaire... j'avais eu 3 semaines d'arrêt mais j'ai malgré tout fait une fausse couche) enfin bref c'est pas grave... demain repos et apres j'attaque les horaires de saison (10h - 19h) du mardi au samedi... pfff j'espère que vous allez toutes bien! gros bisous et prenez soin de vos crevettes
hecath 494 messages
hecath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2011 à 19:32
:arrow: bidougirl je prends des pantalons de grossesse donc mon bidon est bien à l'aise mais j'ai envie de vomir après chaque repas et la position assise est pas top pour calmer mes nausées je ne suis bien que couchée !!
DAMSEV 169 messages
DAMSEV
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2011 à 19:55
Coucou les filles !!!! j'ai hâte vendredi AM c'est ma 1ère écho !!!! quand je vois tout ce que vous écrivez, j'ai hâte de savoir la position, la taille, le poids et si tout va bien surtout !! je vous dirais ce qu'il en est !!!! bonne soirée !!!
janique 42 messages
janique
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2011 à 20:15
[quote:0b04d88f80="canim123"]Janou :arrow: Félicitation et bienvenue Je vois qu'on a la même DPA 10 novembre c'est cool on pourra se suivre. Caro et bigoudigirl :arrow: tenez nous au courant, la chance de voir la petite crevette, attention no stress Bisous[/quote:0b04d88f80] il n'y as pas de probleme , c'est toujours un plaisir d'etre comprise. Moi, je vais voir mon gygy, pour la premiere fois jeudi prochain. Juste a temps pour la trisomie. mes trois bebe, ete atteint de cette maladie avant de s'eteindre dans mon ventre. Mais, j'en ai trois en pleine santé, c'est le plus important. bisous a vous toutes. PS: les filles j'arrive pas sur lillyepie, a mettre en francais, si il y a une ame charitable qui peut m'aider.!!!!!!!!!!!
noisette85 138 messages
noisette85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2011 à 07:16
Salut les filles ! Mon écho est prévue demain matin (je précise écho de datation, celle du 1er trimestre sera le 5mai!) j'ai hâte !!! Et demain soir on essaiera de faire dire à mon petit loulou de 2ans qu'il va avoir un petit frère ou une petite soeur pour que ce soit lui qui fasse l'annonce ! (c'est pas gagné!) Bidougirl, j'adore ta patronne, ok elle raisonne comme une patronne mais elle pourrait peser ses mots en face de toi, un peu de tact n'a jamais tué personne ! Hecath, tu sais pour la position assise c'est pas bon quand on a des nausées, moi qui fait de temps en temps des remontées acides dues au stress mon médecin m a dit que la seule position pour que ça passe c'était allongé les jambes relevées, va savoir pourquoi mais ça marche (en tout cas je suis contente parce que je n'ai pas plus de nausées que d'hab en étant enceinte, ouf !) Sinon bienvenue aux nouvelles Felicitations à celles qui ont déjà vu leur bébé Janou, je croise les doigts pour que ton bébé n'ait rien et reste cette fois-ci bien au chaud dans ton bidou. Pour lillypie moi non plus je n'ai pas réussi à la mettre en français alors je suis allé sur "netenviedemariage" pour finalement prendre ma réglettre sur le forum directement... Bisous, il va être l'heure de réveiller mon loulou pour l'emmener chez sa nounou dans 30min. Bonne journée à toutes (je vous tiendrai au courant demain midi de mon écho ).
hecath 494 messages
hecath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2011 à 09:19
:arrow: noisette : je suis allée acheter de l'homéopathie hier soir j'espère que ça va marcher ! Sinon c'est vrai que la position couché me va très bien
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.