Les novembrettes 2011 ca y est enfin le 3eme arrive! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
celine29200 153 messages
celine29200
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2011 à 12:01
j ai oublier de presicer date daccouchement le 13 novembre si on peut le rajouter a la recap ce serai gentil merci
noisette85 138 messages
noisette85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2011 à 12:47
Coucou les filles ça va ? Moi week end reposant ca fait du bien, mais je sents que ça me tire plus sur le ventre que pour BB1 et je suis plus facilement crevée. J'ai été à la hâte chez le medecin traitant vendredi soir car grosses allergies et là surprise, j'ai droit de continuer mes medocs habituels, y a un site internet qui donne plus de détails sur les molécules des médocs nocifs pendant une grossesse qui fait qu'en le regardant il peut me dire de continuer certains medocs qui sont déconseillés sur les notices (car les labos veulent pas se mouiller en faisant des tests) j suis soulagée parce que je me voyais pas avoir des sinusites à répétition pendant la grossesse :? Il m'a pris la tension et là j'ai 10.5 au lieu des 12.7 habituels donc normal que je sois aussi HS (pour BB1 ma tension n'avait pas baissé du tout) Echo de datation vendredi matin, j'ai hate Pour DAMSEV, si ça se trouve tu peux attendre des jumeaux, j'ai cru lire que tu avait 35ans je sais plus (excuse moi si j'ai mal lu et que je te vieillis). Mon kiné a eu des jumeaux et il m'a expliqué que c'était dû au fait que vers 35ans la femme faisait parfois des hyperovulations et étaient plus enclins à faire des jumeaux sans avoir d'antécédent particulier dans la famille. Voili voila, 2 d'un coup ça pourrait être sympa :lol: Bonne journée et à bientôt
pepette79 95 messages
pepette79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2011 à 12:59
salut les futurs maman alors comment vous sentez vous en ce moment moi la fatigue est de retour je me sui recoucher après avoir enmenner mon fils a l'ecole a 9h et c ma belle soeur ki ma reveiller a 12h et hier pareil une petite sieste de 1h ma fait du bien ou presque je trouve sa un peu enervant car je ne trouve plu la motivation de faire ce kil y a a faire a la maison mais bon.bon sinon mon echo dans exactement 9 jour je suis trooop pressé de voir enfin ma petite crevette et me rassurer aussi car il y a des jour ou je ne me sent plu enceinte mais je crois ke c dans ma tête je vous souhaite a toute une bonne journée
DAMSEV 169 messages
DAMSEV
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2011 à 13:15
NOISETTE, c'est sûr il n'y en a qu'un... on avait eu rdv car j'étais très mal avec ma gynéco et pr être sûre que j'étais bien enceinte, la gynéco avait fait une écho vaginale et là on a vu le "haricot" et le coeur qui battait... nous étions impressionnés avec mon mari.... et tu as bien lu je n'ai pas 35 ans mais 36 et demi !!!!! dc pas de jumeaux..... un seul bb et nous n'en voulons qu'un... surtout à notre âge
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2011 à 19:21
Bonjour à toutes. Voilà nous avons fait connaissance avec notre mini-bébé. L'échographiste penche pour une DPA au 16novembre +/-2 jours, il confirmera la date dans 3 semaines lorsque nous le reverrons pour l'écho des 12SA. Il mesure 2,4cm et apparemment tout va bien, pourvu qu'il continue à s'accrocher. Sinon dans les effets secondaires tjrs nausées et vomissements + grosse fatigue, mais bon, maintenant que j'ai entendu le petit coeur battre, je suis persuadée que c'est pour la bonne cause. L'échographiste est très sympa, c'est lui qui m'avait déjà suivie pour ma première grossesse, il m'a dit que les mouvements que je sentais c'était ceux de mon uterus, car pour une deuxième grossesse, l'uterus bouge un peu car les tissus sont distendus (ce qui explique nos gros bidons les mamans pour la 2eme fois ou +) il m'a dit que c'était impossible de sentir déjà bébé bouger même pour une 2eme grossesse, car ses mouvements sont tellement faibles. Effectivement, on l'a vu bouger un peu, mais il n'a pas encore vraiment de bras et de jambes, c'est encore trop tôt pour de vrais mouvements perceptibles par la future maman. Sinon, il nous a proposé de venir avec notre aîné à l'écho du 2eme trimestre, on verra, car on n'y avait pas pensé, pour moi c'est surtout un examen médical, on a le temps de voir... Bonne soirée à toutes.reposez-vous bien.
bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2011 à 19:23
bonsoir les filles!! tt le monde a passé un bon we à ce que je vois c'est bien^^ nous bronzette et glandouille pédiatre cet aprem pour mon fils de 3 ans, visite annuelle...bah il fait 89cm pour 11kg900... fidèle à lui mm c'est une crevette^^ Tataye: comment s'est passé ton écho?? allez viens vite nous raconter!!! Moi c'est demain à 11h30 et caro aussi 13h15^^ Toujours la fatigue et qq nausées pour moi... mon bidon s'arrondit un peu plus chaque jour... et je commence mm à sentir bébé c'est vraiment génial^^ bon il est tard ya le bain, la popotte et une lessive à faire donc je file gros bisous a toutes et prenez soin de vos crevettes
tataye69 89 messages
tataye69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2011 à 20:57
Ca y est !!! Ma rencontre avec bébé c'est super bien passée ! Malgré que ce soit mon 3ème, c'est toujours beaucoup d'émotion. Bébé se porte très bien. Il mesure 5,2 cm. Clarté nucale ok. Il n'arrêtait pas de gigoter, c'était trop chou ! Ma DPA est confirmée au 1er novembre. Et au 4 novembre pour la sécu :shock: Tout va bien !!! Je suis aux anges !!! J'ai montré mes photos de l'écho à mes enfants et c'était super sympa ! Que du bonheur !!! Bonne soirée à toutes les filles. Je vous laisse, je suis ko. Prenez toutes bien soin de vous :wink:
janique 42 messages
janique
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2011 à 09:24
bonjour, Voilà, j'ai 36 ans, je suis enceinte de BB4, j'ai un grand garçon de 11 1/2, une petite fille de 7 ans et un petit garçon de 5 1/2. Et BB4 qui pointera son petit nez pour le 10 novembre. Nous souhaitions BB, donc decembre retrait du sterilet et voila deux mois plus tard c'est fait. :cigg: apres trois fausse couches, les angoisses reviennent. traiter sous medicaments pour la tension, nous esperons que tout ira pour le mieux cette fois ci.
hecath 494 messages
hecath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2011 à 09:40
Bienvenu janou et félicitation !
Guest234617
233 messages
Guest234617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2011 à 09:45
bonjour les filles j'espère que tout le monde va bien je suis trop pressé de voir mon bébé cet apreme j'espère qu'il à bien grandi et que je verrai encore plus de détail que la dernière fois bidougirl jpenserè a toi a l'heure de ton rendez vous tu dois être aussi surexité que moi lol gros bisous à toute!
hecath 494 messages
hecath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2011 à 09:49
La chance moi faut que j'attende encore 15 jours avant de revoir ma crevette !
canim123 200 messages
canim123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2011 à 09:56
Janou :arrow: Félicitation et bienvenue Je vois qu'on a la même DPA 10 novembre c'est cool on pourra se suivre. Caro et bigoudigirl :arrow: tenez nous au courant, la chance de voir la petite crevette, attention no stress Bisous
Guest452478
137 messages
Guest452478
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2011 à 11:03
Coucou les filles Ca fait longtemps je suis pas venue vs parler mais je suis toute l actualité de chacune. Mais je ne pensais pas que les mois passez aussi vite déjà 3 eme mois ^^ et encore toute fatiguée vivement que mini crevette arrête un peu de me pomper toute mon énergie looooool Car en plus de ma formation la journée je suis obligée de travailler le soir jusqu'à 00h00 donc ça me fait des gros et grande journée pas très facile.... Bref ! Vivement le 14 que j'ai rdv avec ma gygy pour je pense voir si tout va bien la maternité ... Et le 28 pour voir mini crevette qui aura bien grandit :p J'ai une question avez vs déjà acheter des truc pour votre bébé ou vs attendez encore un peu car ns on aurai voulu acheter déjà quelques paquets de couches des bodies les truc les plus utile vs en pensez quoi ???
madameferrant 490 messages
madameferrant
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2011 à 12:00
salut les novembrettes!!!!! :) je ressors de l'echo, mon bébé mesure 4cm!!!!!! :arrow: au debut il ne bougeait pas du tout, il devait dormir et d'un coup, il a fait la féte :lol: C'était génial, j'en refait une dans une semaine car encore trop tot pour mesurer la clarté nucale...* :cry: :cry: mais sinon toujours pas de BIDOU :cry: :cry: J'ai perdu 2kg5 :D suis un peu contente quand méme!!!!! Voila les filles, et vopus votre bidou grossi?????? MA DPA 8FEVRIER
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2011 à 12:51
Coucou les nanas, juste pour vous dire rapido que mon rdv de ce matin m'a vraiment rassuré... d'abord parce que la mater que j'ai choisi est plutôt comme je l'espérais (nickel, spacieuse, et publique, lol), et aussi parce que le toubib que j'ai vu ce matin concernant le cmv m'a bien rassurée, en prime j'ai vu notre bébé qui fait près de 35mm, il bougeait, j'ai tout vu : organes, membres, colonne vertébrale, c'était magique !! bon je vous fais plein de bisous je repasse plus tard promis promis !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.