Les novembrettes 2011 ca y est enfin le 3eme arrive! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
tataye69 89 messages
tataye69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2011 à 14:03
Coucou les filles :D Canim, si tu es trop angoissée, tu as raison d'aller chez le médecin. Ca permettra de te rassurer. En tout cas, tiens nous au courant. Noisette, moi aussi j'ai des pbs d'allergie et malheureusement, l'homéopathie que j'avais pris pour ma deuxième grossesse n'avait pas du tout fonctionné. Mais bon, on est toutes différentes :wink: Louloute, courage pour cette fin journée. C'est vrai que 19h c'est pas cool. Moi, ça va de mieux en mieux. Quasiment plus de nausées aujourd'hui :D Je respire enfin :D Et J-3 avant mon écho des 12 semaines !!!!! Bonne journée à toutes :wink:
Manolo8791 38 messages
Manolo8791
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2011 à 21:29
Bsr les filles. Moi j'avais des nausées ces 15 derniers jours mais là ça va mieux. Je n'arrivais pas beaucoup à manger, soit en petite quantité. Je passe mon écho le 14/04 donc un peu pressée d'y être. Je ne le sens pas encore bouger mais j'espère que tout va bien. J'ai aussi des difficultés à dormir, je n'arrête pas de me retourner pour trouver une position. Sinon, je suis sous aspégic nourrisson car antécédents d'une pré-éclampsie. Dsl mais je ne suis pas très bavarde. C'est un de mes petits problèmes. Bon courage à vous toutes et faites attention à vous.
bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2011 à 22:31
Hello les girls!! Alors comment allez vous en cette veille de week end ou vacances scolaires pour certaines?? Pour moi rien de particulier, mes nausées sont plus souvent le soir mais bon pas de vomissements... je suis en repos jusqu'à mardi donc ça va^^ mardi petite journée de travail (9h30/12h) et apres..... enfin ma deuxième rencontre avec mon petit bébé d'amour^^ et oui comme tataye pour moi c'est déjà l'écho des 12SA^^ j'ai vraiment hâte!!.... Pour les nausées une amie pharmacienne m'a conseillé les gelules de cumin et un bracelet anti-nausée... perso je n'ai pas tester car je n'ai pas bcp de nausées mais peut être que celles qui sont très embétées de ce côté là peuvent tenter le coup^^ bisous les filles
Guest234617
233 messages
Guest234617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2011 à 08:33
Bonjour les filles jespere que tout le monde va bien et désolé pour le récap j'ai toujours pas eut le temps d'allé sur l'ordi pour mettre à jour je le ferai demain parce que entre le boulot et la fatigue j'ai pas beaucoup le temps de faire grand chose sinon je suis contente mes nausée diminu de plus en plus et J'arrive à manger mais en toute petite quantité et j'ai aussi mon écho des 12sa mardi j'espère qu'il à bien grandi depuis la dernière fois enfin voilà bon week end à toute moi je suis sur le chemin du boulot et j'ai pas envie d'y aller quand je vois le soleil qui brille mais bon allé gros bisous à toute!
bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2011 à 09:23
Coucou les filles! j'ai super bien dormi... hier soir j'ai pris une tisane "nuit tranquille" je sais pas si c que psychologique ou si vraiment ça a marché mais en tout cas je suis tombée comme un plomb^^ et la je viens de déjeuner mais... j'ai encore faim!! comme si j'avais rien avalé ça me soule je vais pas manger toute la journée qd mm.... vous faites quoi de beau ce we? nous on est invité ce soir et demain on voulait balader a la plage un peu mais bon c'est tt couvert alors si ça se lève pas c'est mort.... Allez les filles on oublie les nausées, on profite de son week end!! @caro: c'est cool on a l'echo le mm jour, moi j'ai rdv à 13H30 et toi? bon courage pour le boulot bisous prenez soin de vos crevettes^^
pepette79 95 messages
pepette79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2011 à 11:26
salut les filles comment vous sentez vous aujourd'hui moi sa va j'attend toujours avec impatiente de voir enfin mon bébé le 20 avril car debut mon debut de grossesse je ne l'ai jamais vu j'avou ke je flippe un petit peu ke son petit coeur ne batte pas mais bon il faut pas trop ke j'y pense sinon je ne l'ai toujours pas senti bouger du moin pas avec certitude sinon je c pas vous mais moi je me suis peser ce matin et g deja pris 4 kg et je commence juste ma 12 SAj'av ourai ke je ne le vis pas trs bien je me trouve un peu grosse mais bon sa fai parti de la grossesse pour mon premier j'avais pris ke 16 kg et commencer a prendre ka partir du 3 ou 4 eme mois donc la c totalement different; je vous souhaite une excelente journée chez nous il fait super beau je pense ke je v faire un peu de marche sa fera du bien
hecath 494 messages
hecath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2011 à 12:04
Coucou les filles ca va bien aujourd'hui ?? Moi toujours les nausées plus ou moins fortes dans la journée, toujours envie de vomir après manger. Hier on est allé au resto et j'ai picoré car mon estomac ne supportait pas ce que je lui donnait mais j'ai gardé le peu que j'ai mangé c'est déjà ca !!
Guest234617
233 messages
Guest234617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2011 à 18:26
Bidougirl moi j'ai mon écho à 13h15 mardi je suis trop contente en plus d'après les norme il devrai mesurée déjà plus de 7cm5 alala c'est vraiment que du bonheur!
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2011 à 09:49
Bonjour à toutes! Hier, j'étais épuisée, impossible de décoler du lit... dur dur! du coup, je me suis reposée, j'ai emmené mon fils en balade, j'avais du bricolage à faire, je suis à jour, ouf! Et aujourd'hui, ca va être aussi repos et sans doute ménage, car ça devient urgent... peut-être balade, mais ils annoncent une dégradation du temps alors on verra... Alors bidougirl, la tisane nuit tranquille? tu as retesté hier soir? ca a fonctionné de nouveau ? Pour moi le problème de la tisane, c'est que ca m'oblige encore plus à me relever la nuit pour faire des tours aux toilettes, lol! Je ne sais plus qui disait qu'elle avait toujours faim, c'est mon cas aussi, c'est pénible car beaucoup de choses m'écoeurent, donc ça restreint les variétés de menus... Caro, pour mon aîné, il mesurait 6cm à l'écho des 12SA (et celui d'une amie aussi) et 53,5cm à la naissance et le fils de mon ami 54cm à la naissance! donc pas d'inquiétude s'il ne mesure pas 7,5cm! Echo de datation demain pour moi. j'espère qu'on va me dire que tout va bien :) bonne journée à toutes! biz
hecath 494 messages
hecath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2011 à 13:04
Coucou les filles comment allez vous ? Toujours les nausées dès que je mange, ce matin j'ai voulu bien déjeuner avec deux petites brioches bien appétissante résultat envi de vomir toute le fin de matinée et encore maintenant !! Mais bon je me dis que si je suis malade c'est que bébé va bien donc ça va !! Je suis allée faire 1 peu de shopping avec mon homme hier après midi pour me trouver des soutifs, heureusement j'ai très bien été conseiller car j'ai pris 2 bonnet et 1 taille de + !! Vous c'est pareil ? Bon dimanche
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2011 à 20:58
coucou les filles, comment ça va ? je sais, je sais ça fait un bail que je suis pas passée vous voir... j'avoue avec le travail et la fatigue j'ai pas trop trop le temps de venir... bon en plus, il faut savoir que j'ai fait les examen et qu'on doit faire des vérifications la semaine prochaine car le CMV (cytomégalovirus) donne un résultat "curieux"... youhou, comment détendre une future maman... enfin voila j'espère que vous allez bien... allez bonne semaine à venir ! :cop: PS : caro ma DPA est le 14/11.
hecath 494 messages
hecath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2011 à 08:23
coucou les filles ça va ? Moi ça va bien mieux qu'hier car je suis restée coucher presque tout l'après midi à cause de grosses nausées et d'1 bonne migraine ! Du coup j'ai pas pu profiter du soleil, aujourd'hui ça à l'air d'aller 1 peu mieux heureusement ! Aller plus que 15 jours et j'ai mon écho du 1er trimestre c long ! Bonne journée
DAMSEV 169 messages
DAMSEV
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2011 à 10:48
hello les filles ! pas venue ce WE car samedi nous sommes allés à Brugge, debout de très bonne heure et rentrés très tard... hier.... repos.... aujourd'hui je ne travaille pas j'avais posé ma journée pr me reposer car je susi très fatiguée... et mes vac sont en août... je pose juste des jours pr me faire de gds we.... dur dur sinon ma 1ère écho est vendredi AM on a hâte avec mon mari !!!!! après rdv avec la gynéco le 21/04 et annonce à nos parents vendredi 22 au soir ainsi qu'à nos soeurs et beaux-frères !!!! et ensuite j'enverrais un mms à nos amis et oncles et tantes avec la photo du test de grossesse et peut etre l'écho... ça va être un gd moment d'émotion... personne ne s'y attend... seule ma pte soeur est ds la confidence !!!! voilà sinon je vomis tjs et je me réveille tjs la nuit, je me programme ma journée de travail !!!!! voilà j'espère que vous allez ttes bien ! au plaisir de vous lire :wink:
celine29200 153 messages
celine29200
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2011 à 11:44
cc les filles ici tout va bien echo vendredi bb mesure 3 cm prochaine echo le 02 mai je serai a 13 sa nous l annoncerons a la famille apres comment je ne sais pas encor si vous avez des idees original je suis prenneuse sinon moin de nause mais la fatigue et toujour la et les maux de tete aussi passer une bonne journee :cop:
canim123 200 messages
canim123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2011 à 11:48
Coucou les filles ? Comment vous allez ? pas pu venir ce week end samedi j'ai dormi apres grande balade avec chéri et mon fils beau soleil, dimanche barbecue et repose. Donc suite à mes angoisses de vendredi car je n'avais plus trop de nausées je suis allé voir un gygy dans un centre medical pour une écho car le mien ne pouvais pas me prendre, je suis allé avec mon chéri c'est la première fois qu'il vient avec moi, car la première il était pas la. Le bb va nbien apparement il a rattrapé 2 semaines et selon ses mesures 3.4cm il était pile a 10SG et 10SA j'ai pas très bien compris l'explication du gygy mais il ma dit qu'il pouvait avoir entre 0 - 2 semaines de décalage entre SG et SA plus c'est inquiétant et comme il la bien grandi depuis le 15.03 il a rattrapé les SA :D ca ne me dérrange pas parce qu'il ma dis peu etre dans qq semaines il va ralentir et il aura de nouveau un décalage avec les SA, bref l'essentiel mnt c'est qu'il se dévellope mais tranquilement lol. Voila je suis plus rassurée il ma dit qu'au niveau des nausées ca depend du corp de la femme enceinte y'en a leur corp s'habitue direct aux hormones donc pas de nausées d'autre elle s'habituent au bout des 3mois d'autres auront des nausées toute la grossesse je l'espère pas, pour l'instant nausées ca va mais vomissement ca dépned ce que je mange. voila voila _Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.