Les novembrettes 2011 ca y est enfin le 3eme arrive! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest234617
233 messages
Guest234617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2011 à 16:26
Pas de souci les filles dès que j'irais sur l'ordi je remettrai le récap à jour bisous à toutes faite attention à vous!
juniorjmem2 227 messages
juniorjmem2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2011 à 17:28
bidougirl pour les précautions je sais pas trop je dirais juste que je prends ma tension régulièrement à savoir qu'une pré eclampsie ne se déclenche qu'a partir du 4e mois dc pour l'instant RAS le 18/04 j'ai rdv avec une gynéco qui va me prescrire un traitement préventif apparement et je devrais etre suivie de pres.. pour l'instant j'en sais pas plus.. dès que j'ai plus d'info je te le dis. merci Caro.. bienvenue Anissa :wink:
canim123 200 messages
canim123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2011 à 11:17
Coucou Aujourd'hui pas le moral du tout, je n'en peux plus de me sentir mal comme ca toute la journée, et le soir avoir des insomnies c'est juste abusé et je ne tiens plus debout. Comment vous faites pour travailler, je n'arrive pas et je suis bien obligé pourtant, la journée nausées sur nausées des que je mange j0ai envie de vomir, le soir je suis claquée heureusement chéri s'occupe de mon fils arrivée au lit je met un long moment pour trouver une position confortable et quand je dors je me reveille chaque soir a 2h du mat à 4h apres pour se rendormir c galère je commence a m'endormir quand c l'heure de se lever du coup je suis pas bien du tout. Rassurez moi y'en a qui vivent le meme cauchemar que moi???
tataye69 89 messages
tataye69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2011 à 11:45
[quote:8e9e4ce92c="canim123"] Rassurez moi y'en a qui vivent le meme cauchemar que moi???[/quote:8e9e4ce92c] Oui, si ça peut te rassurer, je vis la même chose que toi. La semaine dernière, tellement nase que je n'ai même pas pu aller travailler. Du coup, j'ai vu le médecin qui m'a mise sous Euphytose et Spasmine le soir avant le coucher. Depuis, ça va un petit peu mieux. Je ne sais pas si c'est ça mais j'arrive à faire des nuits à peu près correctes. Voilà ce que je prends, si ça peut t'aider ... Mais quoiqu'il en soit, va voir ton médecin pour qu'il t'aide à passer cette période difficile. Parce que travailler la journée, s'occuper des enfants le soir et ne pas dormir la nuit, ce n'est pas compatible. Courage :wink:
DAMSEV 169 messages
DAMSEV
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2011 à 20:18
je suis ds le même état que vous les filles, dur dur ! dès que je mange qq chose je vomis, je suis épuisée, je dors peu la nuit, le soir qd je rentre du boulot je me mets sur le canapé et je m'endors !!!! je suis encore fatiguée, je m'endors ds mon lit, mais après la nuit je suis réveillée et ce même qd je ne m'endors pas en rentrant.... et au boulot bcp de stress.... bcp de travail... j'ai ma 1ère écho le 15 avril j'en parlerai à la sage femme et je vois ma gynéco, le 21 avril, j'ai bien hâte pr lui parler de tt ça !!! car je vais pas vivre comme ça pdt tte la grossesse... enfin j'espère que vous allez être mieux aussi les filles !!! avez_vs des idées de prénom ?? nous pr une fille oui mais pr un garçon on a encore qq doutes !!! et le 15 qd on ira à l'écho, on ira voir pr les chambres et les landaux/poussettes avez_vs des conseils à me donner pr les landaux/poussettes ??? merci d'avance
hecath 494 messages
hecath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2011 à 09:08
Bienvenue aux nouvelles ! La nuit je dors bien mais la journée je suis quand même fatiguée, il faut que je dorme pendant midi sinon je tiens pas ! Pour les nausées c'est toujours pareil dès que je mange j'ai tout de suite envi de vomir. En plus je ne peux manger que des petites quantités sinon c'est pire !
galouprof 44 messages
galouprof
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2011 à 11:43
Bon bah voilà, je suis dans le 3ème mois aussi, j'en suis à 10 SA! Mon écho était hier et bébé va bien, il mesure 3cm et son coeur bat! OUF!! On attend maintenant l'écho du premier trimestre fin avril : c'est loin!!!
hecath 494 messages
hecath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2011 à 14:05
Au 1er avril à l'écho mon bébé mesurait 14,7 mm j'étais à 9sa + 3 j'espére qu'il a poussé depuis !
hecath 494 messages
hecath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2011 à 08:37
Coucou les filles comment ça va ce matin ? Moi ça va pas trop mal, mes nausées du matin sont moins fortes donc je peux mieux déjeuner ! Je pense que j'ai senti ma crevette bouger ce matin, j'ai eu des chatouilles dans le bas du ventre ça fait bizar ! Vous avez déjà senti ça des fois ?
canim123 200 messages
canim123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2011 à 09:10
coucou les filles, Emilie et hacath :arrow: ca va ca va, j'ai mieux dormi cette nuit je crois que j'ai compris pkoi je dormais mal ca fais 2 nuits je mange un tout petit peu le soir et tot comme ca quand je me couche jai pas le ventre plein ( je sais pas si c juste une chance ou c juste temporaire en verra) avant j'avais chaud la nuit je ne trouvais pas de position alors je sais pas. En ce qui concerne les nausées ce matin ca va j'ai pas trop trop mais je suis quand meme barbouillé et pas d'appetit :( Hecath :arrow: moi ca fais en va dire une semaine que je sens bb, ca me fais ou des petit chatouille ou des petite bules trop bizar, apparement pour bb2 on sens parce que moi pour bb1 j'ai senti vraiment vers 4mois et demi 5 mois
hecath 494 messages
hecath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2011 à 09:37
:D Je suis bien contente de l'avoir senti ça fait bizar de le sentir si tôt mais super ! Au moins je sais qu'il va bien !
tataye69 89 messages
tataye69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2011 à 10:37
Coucou les filles, Pour moi, ça commence à aller un peu mieux. Les nausées commencent à s'atténuer et la fatigue se fait de moins en moins ressentir. Mais bon, je ne crie pas trop vite victoire :D Sinon, J-4 avant mon écho !!!! Trop hâte, trop hâte, trop hâte :D Bonne journée à toutes :wink:
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2011 à 11:15
Bonjour les filles! Un peu de mal à poster dans le 3ème mois, car il me reste encore dix jours avant de terminer mon deuxième mois! En ce qui me concerne toujours aussi fatiguée, les nausées sont fluctuantes, mais il m'arrive encore régulièrement de vomir :cry: Entre le boulot, mon fils et la maison à gérer (ou à essayer de gérer) c'est difficile surtout que mon mari est très peu présent en ce moment (enfin il fait déjà ce qu'il peut pour le soutien moral, donc c'est cool!!). Je ne sens plus du tout bouger dans mon ventre, donc soit bébé va mal, soit c'était une fausse alerte quand j'ai cru le sentir bouger... on verra à l'écho lundi
minouche56910 51 messages
minouche56910
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2011 à 12:39
Coucou les filles, pour moi comme vous toujours fatiguée pas envie de manger et du mal à trouver ma position pour dormir. mais à part çà j'attends le 29 Avril pour l'écho...
canim123 200 messages
canim123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2011 à 13:45
Re Encore hier je pleurais parce que j'en avais marre des nausées et j'en pouvais plus, c'est bizar aujourd'hui j'ai pas mal, j'ai pu manger sans problème, est ce que c la fin des nausées grande question, maintenant je commence a fliper et me dire peu etre bb ne va pas bien. Au secour quand j'ai les nausées je me plaind, quand j'en est pas j'ai peur c'est du n'importe quoi :twisted: Comment ca se passe pour vous ? toute facon si y'a qqch j'aurai des saignement non ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.