Les novembrettes 2011 ca y est enfin le 3eme arrive! (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2011 à 11:18
Jenny une grosse pensée pour toi !
Yous01 189 messages
Yous01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2011 à 13:16
Coucou les filles @ Jenny bon courage on pense a toi ... @ Caro merci moi aussi fin octobre mais comme tu dis super bien avec vous donc je reste une novembrette <3 sinon résultat de t21 son arrivée j ai appeler ma sage femme direct tout est ok je pouvais pas attendre vendredi pro d' ailleurs penser vous qu elle pourra voir le sex le 6mai??? Gros bisous
jenny432 128 messages
jenny432
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2011 à 15:42
:top: annonce au chef faite... jme sens bien legère d'un coup :youpi: Il n'a pas crié ni même réagit d'ailleurs... il a juste fait une vilaine mou et a regarder son écran d'ordinateur tout le long de mon "monologue" 1 seule phrase en réponse: c'est pour quand que je m'arrange ? :hum: [i:7d2e276ce5]Oui, merci moi aussi je suis heureuse [/i:7d2e276ce5] :shock: Allé c'est bonne chose de faite :bravo: Une pensée à celle qui vont bientot faire leur écho :love:
Guest452478
137 messages
Guest452478
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2011 à 17:35
[quote:4d2f7cd13f="laurie09"]Coucou les filles @ Jenny bon courage on pense a toi ... @ Caro merci moi aussi fin octobre mais comme tu dis super bien avec vous donc je reste une novembrette <3 sinon résultat de t21 son arrivée j ai appeler ma sage femme direct tout est ok je pouvais pas attendre vendredi pro d' ailleurs penser vous qu elle pourra voir le sex le 6mai??? Gros bisous[/quote:4d2f7cd13f] Cc question tu as attendu cb de temps pour avoir tes resultats moi je les ai fait aujourd'hui ? Je vois ma gygy le 5 a ton avis je les aurais ?
janique 42 messages
janique
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2011 à 17:38
[color=darkred:22a857320d]:( Vous savez les filles, :( En lisant le forum un peu en arriere que, si vous etes en arret avant votre arret maternité officiel, que les quinze jours pathologiques prenatal sont enlevés sur les jours post natal. Attention, ne prenez pas trop vite vos congés, sinon vous aurez moins droit de jours avec votre petit bout. A moins de prendre des congés apres votre congés post natal. :think: Moi je suis en congés pré-natal le 13 septembre, je prend toujours mes congés les deux premieres semaines de septembre, donc je serais en vacances avant. :youpi: Puis je suis en arret jusqu'au 13 Mars puisque c'est mon quatrieme BB. Les vacances de paques seront vite là. Et J'aurais encore 3 semaines de congés a prendre avant Mai, donc se sera une année tres sympathique. Vous croyez pas?!!!! :P[/color:22a857320d]
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2011 à 18:22
Bonjour les filles! Bienvenues aux nouvelles! J'ai fait mon écho :) et tout va bien! Il a confirmé la DPA au 16novembre (DDR :02/02/11 pour celles qui rencontrent des prises de tete avec le calcul de leur dpa et un début de grossesse estimé au 16février). Il mesure 5,7cm (tête fesse) à 12SA+3jrs. Tout va bien, clarté nucale sans souci pour l'échographiste. J'ai quand même fait la pds tout à l'heure, et c'est parti à Paris. affaire à suivre, mais sans grand suspens. Au début de l'écho il avait une main sur la tête puis il a eu comme un sursaut et a mis son autre main dans sa bouche, trop mignon !! Bien évidemment, on le trouve déjà trop beau, en toute objectivité lol! Voilà je suis rassurée. Sinon, il nous a montré le bourgeon génital et a dit qu'à 15-16SA on pouvait commencer à donner une réponse fiable, qu'avant selon lui c'était plutôt du 50/50 et donc qu'effectivement, il y avait une chance sur deux de dire vrai! (j'aime bien sa manière de dire les choses :lol: ) donc voilà, on saura le sexe début juillet, mais pour être franche pour l'instant, je sais que mon bébé va bien, donc je m'en fiche du sexe :) Je crois que je vais passer mon WE avec les mains sur mon ventre en attendant qu'il vienne s'y coller :oops: Et aussi préparer des petites cartes pour les annonces dans ma belle-famille, comme on ne les voit pas avant plusieurs semaines... Damsev, moi aussi je ne vomissais plus et ce matin, j'ai vomi deux fois, j'avais osé remanger (en me forcant) résultat je suis patraque, car je n'arrive pas trop à manger mais bon... Bon we à toutes!
Yous01 189 messages
Yous01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2011 à 18:40
[quote:16b4eb6db5="fab77"][quote:16b4eb6db5="laurie09"]Coucou les filles @ Jenny bon courage on pense a toi ... @ Caro merci moi aussi fin octobre mais comme tu dis super bien avec vous donc je reste une novembrette <3 sinon résultat de t21 son arrivée j ai appeler ma sage femme direct tout est ok je pouvais pas attendre vendredi pro d' ailleurs penser vous qu elle pourra voir le sex le 6mai??? Gros bisous[/quote:16b4eb6db5] Cc question tu as attendu cb de temps pour avoir tes resultats moi je les ai fait aujourd'hui ? Je vois ma gygy le 5 a ton avis je les aurais ?[/quote:16b4eb6db5] @ fab77 j ai fais la prise de sang le 21avril en sachant que j habite pas dans une grande ville et que ca partais sur Lyon et j ai reçu le courrier hier qui m indiquait que les résultats étaient arriver chez le gygy voila soi 8jours alors qu'au labo on m avait dis 15jours a 3semaines après ca dépend voilà gros bisous
Guest452478
137 messages
Guest452478
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2011 à 20:41
[quote:4e3ae04c77="laurie09"] @ fab77 j ai fais la prise de sang le 21avril en sachant que j habite pas dans une grande ville et que ca partais sur Lyon et j ai reçu le courrier hier qui m indiquait que les résultats étaient arriver chez le gygy voila soi 8jours alors qu'au labo on m avait dis 15jours a 3semaines après ca dépend voilà gros bisous[/quote:4e3ae04c77] Merci de ta réponse :D
liliroselle 71 messages
liliroselle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2011 à 22:35
coucou a toutes j ai eu mon echo hier 13 sa et tous va tres bien notre crevette gigotte beaucoup :) maintenant on attend le week end prochain (fete des meres) pour l annoncer aux futurs grands parents. et vous vous l avez annoncer ? ou vous allez le faire? hate d etre a la semaine prochaine
sidpetitefleur 192 messages
sidpetitefleur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2011 à 23:59
Coucou les filles! Contente pour toutes celles qui ont eu leur écho du premier trimestre et pour qui tout va bien! C'est super! La grossesse avance et déjà je rentre dans ma 15eme SA soit 13eme SG, 3mois! :D Pour ma part, j'avais eu mon écho ya 2 semaines qui m'indiquais tout allait super bien pour notre crevette, c'était magique, voir notre bébé bouger dans tous les sens, voir et entendre son petit coeur battre! Malgres le fait que ce soitla 2eme grossesse c'est toujours aussi émouvant! La semaine dernière j'ai eu de grosses douleurs dans le ventre et eu troppeur pour mon bébé car plus de signes de grossesse! Je suis une grande stréssée et j'ai du filer faire une écho en urgence samedi dernier tellement je ne dormais plus de stress! Au final tout allait parfaitement bien pour bb, les douleurs provenant surement de l'éclatement d'un kyste! Du coup, j'ai acheté un [u:3d90bef2e7][b:3d90bef2e7]doppler foetal [/b:3d90bef2e7][/u:3d90bef2e7]cette semaine pour me rassurer dans mes moments de panique ou depetite inquiétude! Jel'ai donc testé, et effectivement ça peut etre assez long pour capter le coeur de bb mais au bout d'un moment à force de patience......YEEESSS je l'ai entendu battre!!!!! C'est vraiment [i:3d90bef2e7][b:3d90bef2e7]génial[/b:3d90bef2e7][/i:3d90bef2e7], en tous cas pour moi ça m'aide énormément à déstresser et me rassure beaucoup! C'est pourquoi je voulais juste donner mon avis sur le doppler car pour moi à l'inverse des avis donnés précédemment ça a un effet bénéfique sur moi, et du coup sur bébé ;) A vous de juger! ;) Au fait moi[b:3d90bef2e7][i:3d90bef2e7] DDR 25.01.11 et DPA 02.11.11[/i:3d90bef2e7][/b:3d90bef2e7], ça colle pas non plus lol Bises à toutes et bonne continuation!!! ;)
Guest234617
233 messages
Guest234617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2011 à 08:28
Bonjour les filles comment allez vous aujourd'hui? moi ça peut allé je n'ai plus de nausée depuis maintenant 1mois donc c'est cool je profite enfin pleinement de ma grossesse. lundi j'ai eus mon rdv gynéco mensuel et tout va bien je me suis juste fais engueuler parce que j'ai encore perdu du poid mais bon sinon j'ai essayé de négocier des écho lol parce que je sais que des fois il y à des gynéco qui regarde le bébé à chaque fois mais le mien est pas d'accord parce qu'il dit qu'on à pas assez de recul pour savoir si c'est bon ou pas pour le bébé de faire des échographie du coup il estime que si il en fait plus que 3 c'est qu'il pense qu'il y à un problème sinon il en fait pas donc voilà je respect après tout c'est lui le médecin et il me reste plus qu'à attendre le 23 juin pour savoir le sexe du bébé ça va faire long... bon ben voilà je vais bientôt sortir du train pour allé au boulot gros bisous à toute passé une bonne journée
Guest234617
233 messages
Guest234617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2011 à 18:30
[quote:b22520dcc0="Charlotte & ses Bébés"][color=magenta:b22520dcc0]Hello, Ben voilà Jenny c'est fait te voilà tranquille :) Ici écho des 12SA à 11h30. Bisous.[/color:b22520dcc0][/quote:b22520dcc0] salut charlotte alors comment s'est passé ton écho?
miroir73 11 messages
miroir73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2011 à 19:27
Bonjour a toutes, On attend notre premier bébé pour mi novembre et j'ai fait l'écho des 12s ce mercredi : wahoo ! ça bouge, ça bouge. Les examens sont bon pour l'instant, notre crevette est au milieu des courbes "normales" alors ça rassure. Concernant l'annonce de la grossesse, nous l'avons partager avec les parents, frères et soeurs et ami très proches depuis déjà 3 semaines. Bonne soirée [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:e3b255bb10]http://www.enceinte.com/reglette-111962.png[/img:e3b255bb10][/url]
bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2011 à 20:24
coucou les girls!! eh bah que de lecture depuis que j'ai posté^^ félicitations a toutes pour vos échos!! d'ailleurs charlotte on attend ton rapport!^^ jenny: bien contente que tu aies pu faire l'annonce et que ca se soit bien passé (enfin si on peut dire^^) moi pareil ma patronne qui savait que j'essayais (fc en août) m'a dit "oh put*** faut que j'embauche qqun...." ouais moi aussi je suis contente.... de tt façon qu'elle que soit le moment ou le patron... ils trouveront tjs un moyen pour râler.... pour ma part congé mater vers le 15/20 septembre je pense avoir mon congé patho le 6 sept pile pour la première rentrée scolaire de mon chouchou^^ et ensuite je prend 3 ans de parental, non pas qu'on ai les moyens mais de tt façon j'ai un boulot saisonnier dc on a pas de gros revenus et en fait ca me ferait touché à peu près ce que je touche l'hiver qd je suis au chômage dc... a moins d'être vraiment ds le jus je ne reprend pas avant 3 ans^^c'est une décision mûrement réfléchie et prise d'un commun accord avec mon mari et mm si je c que certains ds la famille ne le comprennent pas ma mère et ma bm me soutiennent à fond (elles se sont tt deux arrêtées pour élever leurs enfants...) janou: c'est curieux ce que tu dis a propos du congé patho car il n'est pas prescrit a tt les femmes enceintes et moi perso je l'ai eu pour mpn premier (j'étais arrêtée dès 4 mois) et ça n'a pas été déduit de mon congé mater post-natal... pour les résultats de la trisomie ma gygy les a reçu mais je n'ai rdv que le 9 mai... mais je pense que si il y avait eu un souci elle m'aurait appelé avant... et puis la clarté était bonne... je sens bébé bouger surtout qd je suis assise, il m'appuie sur le côté gauche^^ par contre le soir en rentrant du boulot j'ai souvent des contractions... j'en parlerai avec elle à mon prochain rdv.... oulala quel pavé^^ allez bisous les filles!!
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2011 à 21:17
un coucou les filles. Je vois que vos premières échos s'enchaînent ! Je croyais être une novembrette et en fait je suis une décembrette, pour le 13. Première écho le 2 juin. J'espère comme vous que tout ira bien. Je suis une novembrette de 2009. Des bisous les filles, et merci à louloute d'avoir prix de mes nouvelles !!
TROC PTIT'LOU 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.