Les novembrettes 2011 ca y est enfin le 3eme arrive! (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
audrey230180 10 messages
audrey230180
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2011 à 12:20
Hello les filles, Ca fait un moment que je n'ai pas poster.....entre les vacances, la puce de 8 mois bref me revoici, j'ai eu mon Rdv chez gygy le 11 avril... confirmation de Dpa le 02/11, BB va bien et n'arrête pas de bouger à l'écho difficile de prendre les mesures. Je reprend la pêche, mais il y a des jours ou ma puce me vide de toute mon énergie... elle est bougeon.... Bonne journée à vous :lol:
NenaLenny 98 messages
NenaLenny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2011 à 12:30
Re les filles !!! Bon je suis soulagée tout c'est bien passer !! J'appréhender un peu car a ce centre d'echo, toute les personnes de mon entourage me disaient la meme choses....que les 3 Dr été vraiment pas sympa ni douce.... Mais sa a été sa c'est bien passer !! Je suis contente !!! Belle évolution de bébé depuis les 7SA+3j (ma 1ere echo), on le voyait vraiment bien !!! :D On a entendu son petit coeur 165 battements/min, c'est un rythme régulier, pas de décolement visible du placenta, je vous donne quelque mesures qu'on ma faite.... Longueur cranio-caudale: 58mm Epaisseur de la nuque: 1.4mm Longueur fémorale: 6mm Diamètre bipariétal: 22.3mm Diamètre abdominal: 19mm Voila quelques unes....... Début de grossesse estimée au 15 Février, donc DPA environ 6 Novembre.....Et la 12SA+2j ! Bonne journée !!! :D Bisous !!
jenny432 128 messages
jenny432
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2011 à 13:06
:D super nena !!!!!
sisqo 2 messages
sisqo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2011 à 14:03
Bonjour à toutes ! Je vous lis beaucoup mais je n'ai jamais posté. Je suis enceinte de BB2 et je suis aussi une Novembrette, DPA le 26/11/2011. Je voulais rassurer jenny43, je te comprends tellement !! Pour ma première grossesse, j'étais comptable dans un cabinet avec un chef tellement c** !!! :D Je stressais à mort car je savais qu'il allait très mal prendre ma grossesse. Il faut que tu lui annonces sans te prendre la tête.De toutes façons, tu vas continuer à travailler jusqu'à ton congé mater donc tu ne vas pas t'absenter tout de suite. Je ne te cache pas que mon ancien patron a évidemment très mal pris l'annonce de ma grossesse et m'en a fait baver, MAIS étant donné que j'avais des contractions, mon gynéco m'a arrêté à 6 mois. UN VRAI BONHEUR !! Donc, pour le conseil, reste zen et s'il te pourrit la vie, demande à te faire arrêter par ton gynéco et renseigne-toi au niveau de ta convention car parfois tu as droit au maintien de salaire en cas d'arrêt maladie !! Voilà, désolée d'avoir été un peu longue lol :lol:
jenny432 128 messages
jenny432
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2011 à 14:32
Merci Sisqo... tu me rassures !!! En effet, à partir d'un an d'ancienneté j'ai droit au maintien de salaire et j'aurais 1 an le 20 mai soit dans 1 mois... De plus nous faisons des journées de 8h et à partir du 1er jour du 4ème mois soit à partir du 3/05/11 pour moi, nous avons le droit de partir 30mn plus tot... Alors évidement il va tirer la gueule parce que de 1 je vais le laissr en plan pour le bilan et de 2 il va me payer 30min / jour pour que je sois chez moi... Mes collègues sont trèssssss gentilles et me rassures beaucoup ... heureusement !!! Maus clair que je prendrais pas de risque pour lui... il est égoiste et ne pense quà lui, je crois que aujourd'hui je vais commencer à penser à mon bébé avant tout... tant pis pour lui ;)
sisqo 2 messages
sisqo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2011 à 14:41
Tu as bien raison ! Penses à ton bébé, c'est le principal. Bonne continuation !! :wink:
louloutte49250 100 messages
louloutte49250
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2011 à 15:32
Coucou les filles, moi je suis à 14 Sa ety je sens déjà bouger bébé c'est merveilleux de sentir des bulles et des gargouillis!!! Nous savons déjà que c'est un petit mec , j'ai fait ma 1ere écho il ya une semaine. c'est bon nous avons acheté sa poussette et ce week end on s'attaque à acheter les meubles de sa chambre, mon bidon pousse à une vitesse c'est incroyable! bisous à toutes
canim123 200 messages
canim123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2011 à 18:52
Coucou les filles Jenny :arrow: je te rassure je suis également comptable j avais très peur de l annoncer parce que si je ne suis pas la personne peut faire mon boulot hé bien les patron n aiment pas mais ils ont pas le choix c la vie leur femmes aussi font des enfants. Et tes droit de femmes enceinte c la loie et c comme ca alors t inquiète pas fait pas attention a lui. Ici toujours en montagne, je me repose mais demain on rentre chez nous, lundi j si mon écho j ai hâte. Bisous
NenaLenny 98 messages
NenaLenny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2011 à 19:43
On a effectuer le 1er achat aujourd'hui....pourtant on voulais pas avant les 3mois passés mais bon.... Trop bon achat ! La chambre !!! A autour de bébé armoire, table a langer + rangement, et lit évolutif avec une super promo donc on a foncer car une amie est tombée y'a 6mois sur cette bonne offre et la prise aussi.... J'avoue sa fait un gros choc la pour le coup !!! :D :D Mais super contente de notre achat !!! Sa valait le coup !!
DAMSEV 169 messages
DAMSEV
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2011 à 20:41
coucou les filles ! cmt allez vous ??? moi tjs des vomissements ça c'était juste calmé 2/3 jours... quelle galère... sinon j'ai annoncé à lma chef qui est aussi une copine que j'étais enceinte.... elle était très contente... bon j'ai pas mal de boulot avant de partir en CM, mais bon elle va faire attention à moi !!!! je suis la seule à faire mon boulot... je vais briffer mes collègues pr le minimum mais pr le reste je vais essayer d'assurer... pr ne pas les laisser ds la panade bref une annonce super bien prise ! je le dis à mes collègues très proches la semaine prochaine car elles sont en vac..; on va se faire un ti resto... en fait ce sont plus que des collègues on se voit en dehors du boulot on se reçoit... bref ! voilà une bonne chose de faite bonne soirée
Guest452478
137 messages
Guest452478
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2011 à 21:21
:D :D :D :D coucou :D :D :D :D echo faite aujourd'hui notre mini crevette est déjà une star il n'aime pas les photos loooool (voir l'écho) :D :D :D :D :D :D :D :D il mesure environ 7mm tout va pour le mieux demain je fais le test de la trisomi 21 voila ns sommes grave heureux notre gynéco est super :p [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=189&u=11941858][img:156554a8fc]http://i24.servimg.com/u/f24/11/94/18/58/th/echo_110.jpg[/img:156554a8fc][/url]
Guest234617
233 messages
Guest234617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2011 à 00:01
Coucou laurie moi mes derniere regle date du 19janvier et j'avais des cycles regulier de 26jour donc normalement ma vraie dpa est pour le 31oct mais les medecin calcul toujours sur des cycles de 28jours donc du coup ca me fait une dpa pour le 2nov et j'aime bien les novembrettes donc je prefere restè dans ce groupe voila bisous
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2011 à 05:59
Bonjour à toutes, Comment allez-vous, les vomissements et les nausées se calment ? Ici déclaration de grossesse faite à la caf et la sécu. Ce we nous allons récupérer les enfants, c'était prévu demain, mais c'est l'anniversaire de ma puce et j'ai trop envie de lui faire un bisous pour ses 6ans qu'on part cet aprem :lol: Je vvous souhaite donc un bon we à toutes.... :cop:
jenny432 128 messages
jenny432
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2011 à 10:26
Coucou à toutes !!! Ici tout va bien ou presque... mon coeur bat à 300 en attendant l'arrivé de mon chef... je ne sais pas vers quelle heure il sera la ni à quelle heure je vais pouvoir le lui annoncer... mais au moins je serais libérer !! Les nausées sont plus rares :D et je commence à apprécier ma grossesse... Mon homme m'a dit ce matin que j'étais resplendissante :D il est gentil !!! J'espere que de votre coté tout va bien ! A bientot !!!
celine29200 153 messages
celine29200
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2011 à 10:59
felicitation a celle qui on passer leur echo c est super moi c est lundi trop hate sinon plus de nauser courage a celle qui doivent l annoncer a leur boss bonne journee
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.