Les novembrettes 2011 ca y est enfin le 3eme arrive! (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
canim123 200 messages
canim123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2011 à 12:14
Coucou les filles, je fais un passage vite fais pour féliciter les mamans qui ont eu leur écho c cool maintenantvous êtes rassurées. Moi je suis en vacances a martigny je me repose mon chéri s occupe de mon fils ils jardinent il s amusent il tout fou c la montagne il peur courir et faire la fou comme il veut. Mon écho et pour le 02.05 j ai hâte. Aller je vous fait un gros bisous j essais de me connecter de temps en temps mais pas trop pratique avec le natel
Jonquilles45 49 messages
Jonquilles45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2011 à 12:23
J'aime beaucoup ce terme de Novembrette ! Moi, BB2 est prévu pour le 07/11/2011. Il sait déjà se manifester auprès de moi ; la gynéco m'a dit que c'était normal de le sentir bouger plus tôt pour un 2ème. Le ventre commençant à s'arrondir, nous essayons d'expliquer au futur grand frère que bientôt il aura un petit bébé avec lui à la maison .... c'est difficile de voir si il le comprend ou non.
ambrelina 148 messages
ambrelina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2011 à 17:40
Coucou les filles, je voudrais vous poser quelques questions alors voila j'ai mon écho du premier trimestre après demain mon gyneco peut détecter le sexe car pour ma première grossesse il l'a détecte mais pour cette fois ci j'aimerai connaitre le sexe qu'à la deuxième écho pour laisser le suspens planer et tenter de deviner avec qq recettes de grand mère comme celles ci: 'est il vrai que lorsqu'on s'élargir des hanches c'est plutôt une fille ? Lorsqu'on ne boit pas du tout de lait on a tendance a avoir un garçon ? Merci pour vos réponses les filles !!!
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2011 à 19:08
Bonsoir, Bravo à toutes celles qui ont eu leur écho ! Ici j'ai l'impression de sentir bb mais je ne veux pas m'emballer et être certaine que tout va bien pour ce petit bout.... :cop: bonne soirée à vous !
Guest452478
137 messages
Guest452478
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2011 à 22:28
Corali bienvenue et merci beaucoup de ta réponse. Pour moi c'est demain le grand jour de l écho trop contente :) je vs racontrais. Bisous bonne nuit
NenaLenny 98 messages
NenaLenny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2011 à 07:51
Sa y est....jour J !! Je vais a mon echo 1er trimestre a 9h ! Datation + epaisseur de la nuque ! Depuis le temps qu'ont attendez ce jour !!! :D Je suis prise par la joie et hate, mais d'un autre coté j'ai peur ! Bizarre comme ressenti.... Bref y'a pas de raison tout ira bien il le faut....mais je vois que j'ai pas été la seule a avoir le stress en allant a l'echo.... Je vous tiens au courant des que je peux !!! Bonne journée a toutes bisous !!!
Chouchounette63 285 messages
Chouchounette63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2011 à 07:54
Un p'ti coucou vite fait avant de partir au boulot ... Bienvenue Coralie Oh la la moi aussi il me tarde d'être à vendredi prochain pour ma 1ère écho et en savoir un peu + Pour le doppler je pense moi aussi que c'est inutile Bonne journée .. et bonne écho à Nena
Maman d'un petit Morgan, né le 28/01/2010
Yous01 189 messages
Yous01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2011 à 09:04
:( je suis perdue :( voila selon mais dernières règles sur la majorité des sites qui calcule la dpa ca serait prévu entre le 20/10/2011 et le 24/10/2011 mais le gygy m a mis comme dpa le 1/11/2011 je trouve que l écart est énorme alors celle qui comme moi on une dpa prévu autour du 1er quand était vos dernières rrrr svp moi c était le 16janvier :( :( :( merci a toutes bisous
Guest234617
233 messages
Guest234617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2011 à 09:24
Recap mis à jour désolé laurie comme ta photo n'est pas héberger par hiboox je n'arrive pas à la faire s'afficher dans le recap... Bisous a toute!!
Guest371711
427 messages
Guest371711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2011 à 09:38
Merci de votre accueil. Je suis en congés encore jusque vendredi alors c'est vrai j'ai un peu de temps pour vous suivre mais après avec le boulot je passerais très très rarement... Je souhaite une bonne journée à toutes et surtout à celles qui passent leur écho... c'est un moment stressant mais tellement beau. Moi je dois encore patienter jusque vendredi 06/05 à 8h30. Mais je ne me plains pas j'ai déjà eu deux échos donc je suis rassurée ! Charlotte : je suis surtout amie avec Emilie, Virginie et Delphine (d'ailleurs je vais revoir Delphine un week-end au mois de mai avec d'autres maiettes). C'est super je trouve de rester en contact comme ça. C'est pourquoi je me voit mal assumer un autre groupe ça prend beaucoup trop de temps. bonne journée à toutes Biz.
jenny432 128 messages
jenny432
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2011 à 10:09
Bonjour à vous toutes !! Ici le moral est meilleur aujourd'hui et pourtant le soleil a disparu... Hier 1er achat de vétement... mes pantalons devenaient vraiment trop serré au niveau de bidou et je n'étais vraiment pas à l'aise !! Sinon je stress beaucoup :oops: demain est le jour de l'annonce à mon chef... Pour vous situer un peu la chose, je suis comptable en remplacement depuis 1 an d'une dame qui s'est fait opérer d'une opération assez lourde. A la base on avait parlé d'une durée de 6 mois et ca traine encore et encore... je ne peux pas m'arreter de vivre tout de meme... mais mon chef est tout sauf le roi de la compréhension... j'ai juste peur de m'en prendre plein la gueule :( Si vous avez deja connus ca.... Sinon j'espere que tout va bien pour vous ;) A bientot !!!
hecath 494 messages
hecath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2011 à 10:26
jenny comme toi je suis en remplacement d'1 personne qui est arrêtée depuis plus d'1 an. Je pense annoncer ma grossesse la semaine prochaine, et j'espère que mon chef comprendra et que je pourrai récupérer mon poste après mon congé mater car la personne que je remplace n'est pas près de revenir !
jenny432 128 messages
jenny432
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2011 à 10:50
Merci hecath... je vois que je ne suis pas la seule dans cette situation ! La seule différence étant que mon chef est tout sauf compréhensif... Ma collègue se marie au mois de Juin et même ca, il l'a mal pris en lui disant méchament "bon bin j'espere que vous me ferais pas ca toute les années" quel con alors que ma collègue ne s'absente que 2 semaines avec des congès payés auquels elle a le droit... Ici j'ai peur qu'il me fasse la vie infernale jusqu'à mon départ ! Et quoi qu'il en soit il sera obligé de me rendre mon poste à mon retour si celle que je remplace n'est pas revenu... il n'a pas le choix ;) sinon je pense que ca pourrais très mal aller pour lui ! Ce qui me fais peur c'est surtout sa réaction et mon manque de patience et de tact depuis le début de ma grossesse... j'ai bien peur qu'à la moindre remarque je devienne soit méchante soit une madeleine et je ne veux pas lui donner cette satisfaction :!! J'ai des tas d'exemple sur mon chef et sa méchnceté gratuite.... c'est bien connu et j'ai trèsssss peur d'en faire les frais demain ! Il a plutot interet aussi à réfléchir avant d'être con, je ne mettrais pas la vie de mon bébé en danger pour lui... s'il exagère ce sera arrêt maladie et la il pourra se mordre les doigts !!!
Yous01 189 messages
Yous01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2011 à 12:02
pour répondre a ta question Charlotte mes cycles était de 26 a 28jours donc je pense normal :roll: une amie est enceinte dpa prévu le 11/11 et ses dernières rrr date du 6/02 :shock: :shock: :shock: et moi du 16/01 dpa 01/11 c est bizarre j attend de voir ce que me dise caro et les autres qui ont une dpa début novembre et courage a celle qui annonce l heureuse nouvelle au patron moi j suis dans un grand groupe donc ils ont l habitude :lol: bisous
jenny432 128 messages
jenny432
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2011 à 12:13
Ici mes dernieres règles ont commencées le 20 voir 21 Janvier et DPA l 03/11/2011. Allé je vais allé manger un bout... en espérant que je puiss avaler quelque chose !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.