Les novembrettes 2011 ca y est enfin le 3eme arrive! (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
lucie35131 19 messages
lucie35131
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2011 à 20:23
[color=red:565b707b18][/color:565b707b18]coucou les filles pour moi aujourd hui sa a ete un peut dur mon petit garcon nolan qui va avoir deux ans la semaine prochaine me fait que des betise pensez vous quil resant que jattend un bebe pourtans je fait tous se quil faut malgre la fatigue mon mari me dit quil sent peut etre les chose mais a cette age la jai du mal a savoir pourtans mon grand ne ma jamais fait sa quand nolan etais dans mon ventre pouver vous me donner des astuse merci :oops:
celine29200 153 messages
celine29200
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2011 à 20:36
je pense effectivement qu il le resent il faut peut etre en parler avec lui je ne sais pas trop mais en meme temps 2 ans c est l age ou il test donc je sais pas trop quoi te repondre peut etre que quelqu un autre pourra mieux t eclairer bon courage :cop:
lucie35131 19 messages
lucie35131
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2011 à 23:01
merci de ta reponse s'est vraix que se nai pas facile car je lui parle beaucoup en lui disant que il y a un bebe dans le ventre de maman et il doit comprendre car il me touche le ventre il dit bebe mais sa matriste de le voire comme sa car meme sans les betise on voie bien quil et jaloux car quand je lui di non il me tape ou se roule par terre
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2011 à 09:35
Bonjour les gourmandes ! Pas trop d'indigestions ce matin ? Lucie, je pense que les enfants resentent la grossesse, surtout les petits, ton fils essaie de se faire remarquer et réagit à sa façon, en même temps il est en plein TT, donc réactions normales pour cet âge ! Ici, et bein je prends un peu plus de ventre chaque semaine et je ne vais plus pouvoir cacher ma grossesse très longtemps, pourtant je voudrais bien être certaine que tout va bien, vivement l'écho....pfff encore plus d'une semaine c'est loin ! Reposez vous bien les filles ! et bonne journée !
bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2011 à 10:35
hello!! ah ca y est j'ai retrouvé mon chéri qui est revenu de nancy... j'aime pas qd on est loin l'un de l'autre... lucie pour te répondre: alors moi mon fils de 3 ans a su de suite que j'étais enceinte, d'ailleurs c'est lui qui réclamait une petite soeur^^ par contre en ce moment il est INFERNAL!! l'hiver je ne travaille pas ou peu donc je passe bcp plus de tps avec lui mais depuis un mois et demi j'ai repris a tps complet et c'est tout simplement l'horreur... il désobéit, me teste, chouine sans arrêt... si bien que les rares moment ou je suis avec lui je les passe à crier et a punir...et c'est très frustrant... je sais aussi que la grossesse me rend moins patiente... il me fait payer tres cher mon travail... samedi encore il pleurait qd je l'ai laisser chez ma bm (pourtant il l'adore elle le garde 4 apres midi par semaine) en me suppliant de rester avec lui... et qd je suis seule avec lui c'est la guerre... il n'est pas méchant mais chouineur et fait qq caprices....je me dit que ca passera mais c'est vrai que c'est vraiment frustrant.... alors tt ce que je peux te dire c'est de bcp lui parler, lui expliquer ce que tu ressents, lui faire comprendre que mm avec bébé il aura tjs sa place et pour les caprices et autres que de tt façon ce n'est pas lui qui aura le dernier mot... je pense que ts les enfants passe par la et on doit juste tenter de maintenir l'autorité de façon plus ou moins efficace^^
galouprof 44 messages
galouprof
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2011 à 10:57
Salut! Alors moi j'ai un truc bizarre depuis quelques jours, je ne me sens plus enceinte! Je n'ai plus de nausée, plus de douleur ou ressenti dans le ventre et presque plus fatiguée. Les seules choses qui me restent : tétons sensibles et seins toujours gonflés, toujours mais toujours faim nuit et jour et du ventre (mais est ce que c'est pas parce que je mange beaucoup plus...??!!). Voilà ça me fait un peu flipper ces derniers temps, je passe mon écho du premier trimestre demain et j'espère qu'on ne me donnera pas de mauvaise nouvelle. ça vous fait ça vous???????????????
hecath 494 messages
hecath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2011 à 11:00
:arrow: galouprof je te rassure je n'ai presque plus de nausées moi non plus mais toujours le bout des seins sensible, quelques tiraillements au ventre, et très fatiguée ! J'ai mon écho du 1er trimestre demain moi aussi !
canim123 200 messages
canim123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2011 à 15:56
Coucou les filles lucie :arrow: pour moi les enfants à cette age la ne ressentent pas vraiment une grossesse, par contre c'et exactement l'age des bêtises, tests, et caprices. Le mien il a 3ans et depuis ses 2ans et demi c'était l'enfer il m'écoutais pas je faisais que de le punir, maintenant ca se calme un peu plus, il m'écoute parce que j'ai trouvé l'astuce des qu'il m'écoute pas je l'envoie dans sa chambre réfléchir a sa bêtise et une fois qu'il a compris il vient s'excuser et ca va mieux, il sais que je suis enceinte dès le début, mais il en parle pas tout le temps des fois il vient me toucher le ventre ou ecouter bb ou lui parler mais quand l me vois couché et que je me sens pas bien, si non le reste du temps il oublie. A mon avis ton fils te test et il a juste besoin que tu lui mette des limite tout en lui expliquant les choses. Hecath et galouprof :arrow: tenez nous au courant pour l'écho c'est cool et pour répondre à ta question, j'ai une la meme impression y'a 3 semaine plus de nausées j'ai télément paniqué que je suis allé en urgence fais une lécho et tout allait bien. Aller profitez bien du soleil. PS : je n'ai pas mangé de chocolat j'en est reçu beaucoup mais je suis plutôt salé pour cette grossesse alors que pour mon fils c'était le sucré peu etre ca avoir avec le sexe du bébé on verra Bisous
bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2011 à 19:19
hecath et galouprof: comme canim j'ai eu aussi cette impression de plus être enceinte et pourtant bébé est bien là^^ vous savez on termine le 1er trimestre, les symptomes "désagréables" disparaissent peu à peu pour certaines d'entre nous... vous inquiétez pas on pensera bien fort à vous demain pour vos échos et surtout on attend des news^^
DAMSEV 169 messages
DAMSEV
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2011 à 20:23
coucou les filles ! alors voilà annonce faite aux parents et soeurs BF !!! effet surprise garanti !!!! tt le monde pleurait de joie !!! ma mère n'en revient tjs pas !!! mes BP étaient fous de joie mes soeurs et BF pleuraient ! bref les pts kdos, et carte annonce en scrap ont fait aussi leur effet !!! bref, soirée champagne pr tous pas pour moi mais ça ne me prive pas je ne bois jamais !!! j'ai envoyé un mms à ma meilleure amie en 1er samedi matin.... avec la photo de la 1ère écho... elle m'a appelé en pleurs aussi !!! j'ai jamais vu autant de joie autour de nous ou alors à notre mariage... mais personne ne s'y attendait... on a 37 ans c peut-être pr ça !!! après j'ai renvoyé mms à mes oncles et tantes cousins(es) et amis très proches.... du coup j'ai reçu bcp d'appel ds la foulée et de sms !!! tjs avec des pleurs !!!! on ne s'attendait à tant d'émotions !!! enfin nous sommes très heureux ! voilà je voulais partager ce bonheur avec vs !!!!
hecath 494 messages
hecath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2011 à 20:25
Je suis ravie pour toi damsev !!
bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2011 à 21:44
wouaw génial damsev!! vraiment très heureuse pour vous! un super we pour toi alors!^^ j'imagine vraiment la joie qui a du se dégager autour de toi^^ un bébé c'est toujours bcp de bonheur!! nous aussi on a fait l'annonce au reste des amis et de la famille et tt le monde était tres heureux... bonne soirée les filles
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2011 à 07:56
Damsev, eh bien quelle joie autour de cette annonce ! Ici l'annonce n'a pas encore été fait ni aux enfants j'attend ma prochaine echo le 4 ! Je vous souhaite à toutes de passer une bonne semaine !
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2011 à 08:50
Bonjour à toutes. Génial Damsev, vous vous souviendrez tous de ce we de Pâques!!! :) Nous on a juste fait l'annonce à mes soeurs qu'on a vues ce we, car on ne les revoit pas avant un bail mais on préfère attendre l'écho de vendredi prochain pour faire l'annonce "officielle"... Je suis comme Galouprof, je ne me sens plus enceinte depuis quelques jours, j'espère vraiment que c'est normal et qu'on ne m'annoncera pas une mauvaise nouvelle à l'écho vendredi, car j'ai vraiment commencé à me projeter et là je me prendrais une claque énorme... :cry: Donc voilà, espérons toutes les deux que c'est bon signe. J'ai pourtant toujours des nausées et de la fatigue, mais c'est au fond de moi que je ne me sens pas enceinte. POurtant, la semaine dernière quand je posais mes mains sur mon ventre j'avais vraiment l'impression que le bébé venait s'y coller (pas systématiquement, mais une à deux fois par jour mini) et là depuis dimanche rien... enfin, il est tellement petit, que j'essaie de me rassurer en me disant que je ne sens peut-être pas bien. Déjà pour ma première grossesse, à ce stade-là, je ne sentais même pas encore de bulles... Enfin bref, essayons d'être zen jusqu'à vendredi... et d'être concentrées au boulot! Il me semble que certaines ont une écho auj, venez nous donner de bonnes nouvelles :) Bizz à toutes.
hecath 494 messages
hecath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2011 à 09:15
:D Ce soir c'est le grand jour ! Vivement 19h ! J'espère que ma crevette va bien !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.