Les novembrettes 2011 ca y est enfin le 3eme arrive! (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
pepette79 95 messages
pepette79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2011 à 11:46
cc les filles et felicitation a celle ki on vu leur bébé je c plu pour laquelle ct mais moi kom elle bébé fesai la sieste il aété long a ce reveiller et une foibien reveiller ilnous a faire voir c talen degymnastique ct très rigolo une vrai petite canaille dejag hate de le revoir :arrow: caro je te donne mes info pour le recap donc: je suis a 12SA + 6jours DDG 5 fevrier 2011 DPA 5 novembre 2011 LCC 62.56 mm LF 7.46 mm CN 1.44 mm donc il est bien dans les courbes tout est normal bisou
Chouchounette63 285 messages
Chouchounette63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2011 à 14:40
Bonjour à toutes, une novembrette de plus :D Babychou prévu pour le 19 novembre... Echo du 1er trimestre prévue le 06 mai Je suis déjà maman d'un p'ti bonhomme de 15 mois (il aura donc 22 mois d'écart avec son p'ti frere ou sa p'tite soeur) A bientôt
Maman d'un petit Morgan, né le 28/01/2010
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2011 à 14:53
Petit coucou les filles! félicitations aux mamans qui ont vu leur bébé! Bienvenue à chouchounette63. Malgré les nausées et la fatigue +++, le stress de perdre mon bébé revient... j'essaie de ne pas me laisser envahir et de gérer, en me disant que j'aurai l'écho du 1er trimestre dans 1 semaine et qu'il y a plus de chances qu'on me dise que tout va bien que l'inverse, mais bon... Vivement le week end rempli de chocolats (ca ne me fait même pas envie... lol)
madameferrant 490 messages
madameferrant
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2011 à 15:51
:?: salut les filles, j'ai une question a vous poser :?: donc alors, je commence... J'ai vu mon bébé le 19 et comme a la derniere écho il avait ses pieds en grenouille alors jme suis inquiétée et j'ai dmandé a ma gygy si c'était normal, elle m'a dit oui mais pour me rassurer elle a attendu qu'il désserrre les cuisses.. ouf il a désséré les cuisses donc rassurée!!! :wink: mais entre les cuisses j'ai vu un ptit quelquechose... comme un ptit bourgeon... :?: :?: savez vous si a ce stade c'est la méme chose pour les filles comme pour les garcons ou pensez vous que c'est plus tendance a etre un mec??????? :?: J'aurai du dmander a ma gygy mais elle m'a dit auparavant qu'a ce stade c'était impossible de voir... voila, j'attends vos impressions les filles!!!!! * bisous aux novembrettes!!!!!!!
madameferrant 490 messages
madameferrant
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2011 à 15:53
[quote:2f7a458782="Chouchounette63"]Bonjour à toutes, une novembrette de plus :D Babychou prévu pour le 19 novembre... Echo du 1er trimestre prévue le 06 mai Je suis déjà maman d'un p'ti bonhomme de 15 mois (il aura donc 22 mois d'écart avec son p'ti frere ou sa p'tite soeur) A bientôt[/quote:2f7a458782] salut chouchounette63 moi aussi deja maman d'un ptit bonhomme qui aura 1an le 3mai!!!! :wink: je crois qu'on va pas s'ennuyer!!!!!! :wink: bisous
Guest452478
137 messages
Guest452478
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2011 à 16:13
Salut :) Petites questions votre premières écho elle se fait vaginalement ou sur le ventre ? Biz a ttes
madameferrant 490 messages
madameferrant
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2011 à 16:22
[quote:fc221e14a5="fab77"]Salut :) Petites questions votre premières écho elle se fait vaginalement ou sur le ventre ? Biz a ttes[/quote:fc221e14a5] coucou alors moi j'ai eu la chance de faire en tout déja 5echo et toujours au ventre!!
DAMSEV 169 messages
DAMSEV
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2011 à 18:00
ma 1ère écho a été vaginale car pr le ventre on voyait rien !!! mais franchement ça va vite et c'est pr la bonne cause j'en ai eu une autre ce matin et là par le ventre mais la paroi de mon ventre apparemment est épaisse !!! :? mais c'est bon on a réussi à voir pr la trisomie et les dimensions st bonnes il y a plus qu'à attendre les résultats de la PDS BON WE DE PÄQUES A TOUTES !!!!
hecath 494 messages
hecath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2011 à 19:45
:arrow: pupuce62300 tu as vu l'appendice génital mais à ce stade c'est trop tôt pour dire si c'est 1 garçon ou 1 fille !!
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2011 à 20:37
comme hecath pour pupuce, ce n'est pas encore différencié à ce stade. Sinon pour l'écho, normalement c'est sur le ventre, il faut éviter de mettre de la crème la veille au soir et le matin et ca passe nickel. Après, peut-être que si la peau est épaisse avec des cellules graisseuses (désolée de manquer de poésie...) ils ne peuvent pas voir. Perso, je suis très fine et il n'y a jamais eu le moindre problème pour voir bébé avec une sonde sur le ventre (sauf pour une écho à 7SA, enfin là ils n'ont même pas cherché sur le ventre). Et puis, même si ca doit être en vaginal, ca ne fait vraiment pas mal du tout. Bon week end à toutes. J'attends que mon homme rentre du boulot, jlui fais un bisou et je me couche, je suis HS...
celine29200 153 messages
celine29200
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2011 à 21:02
cc les filles ca fait un moment que j ai pas poster mais pas le temps desole pour celle qui on qitter l aventure bienvenue aux nouvelles j ai deja passer 3 echo et toute vaginal la prochaine c est lundi j ai trop hate et peur en meme temps qu on me dise que tout est fini mais bon j esssaye de pas trop me prendre la tete sinon plus de nausser ca c est cool bisous bonne soireee et bon week end de paques ps attention a la crise de foie :lol:
Chouchounette63 285 messages
Chouchounette63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2011 à 22:06
[quote:6359c41c29="pupuce62300"] mais entre les cuisses j'ai vu un ptit quelquechose... comme un ptit bourgeon... :?: :?: savez vous si a ce stade c'est la méme chose pour les filles comme pour les garcons ou pensez vous que c'est plus tendance a etre un mec??????? :?: [/quote:6359c41c29] Pour ma 1ère grossesse, lors de ma 1èr écho, la gyneco m'a demandé si je voyais quelque chose (moi non bien sûr, je voyai rien :lol: ), et elle m'a dit qu'il lui semblait que c'était un p'ti gars mais qu'elle préférait me le confirmer loors de la 2ème écho... ce qu'elle a fait :wink:
Maman d'un petit Morgan, né le 28/01/2010
Guest234617
233 messages
Guest234617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2011 à 07:32
[quote:8f97aa738a="pupuce62300"]:?: salut les filles, j'ai une question a vous poser :?: donc alors, je commence... J'ai vu mon bébé le 19 et comme a la derniere écho il avait ses pieds en grenouille alors jme suis inquiétée et j'ai dmandé a ma gygy si c'était normal, elle m'a dit oui mais pour me rassurer elle a attendu qu'il désserrre les cuisses.. ouf il a désséré les cuisses donc rassurée!!! :wink: mais entre les cuisses j'ai vu un ptit quelquechose... comme un ptit bourgeon... :?: :?: savez vous si a ce stade c'est la méme chose pour les filles comme pour les garcons ou pensez vous que c'est plus tendance a etre un mec??????? :?: [/quote:8f97aa738a] Salut a ce stade de la grossesse le bébé que ca soit une fille ou un garcon possede tou les 2 un pti bourgeon entre les jambe soi ca s'alonge pour formè le penis soit ca rentre et forme le clitoris et c possible de savoir si ca sera une fille ou un garcon en regardan linclinaison du bourgeon si c paralele a la colone c une fille si ca monte un peu c un garcon
alison26 1 messages
alison26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2011 à 16:56
bonjour !! je suis nouvelle sur le forum, alors je m'incruste un peu... Mon BB2 est prévu pour le 28 novembre ,j'ai deja une fille qui a 22 mois Sa me fait un peu bizard, parce que je vois que vous avez toutes fait les echo et prise de sang qu'il faut.. :oops: J'ai mon echo des 12 semaines le 10 mai, et je dois faire prise de sang dans la semaine :wink: donc je vais remedier à tous sa très bientot !!! Bonne fin de journée a toutes
Harlem25 40 messages
Harlem25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2011 à 18:35
Bonjour est-ce que vous pouvez me rajouter à la récap' svp alors ... Moi c'est Harlem 20 ans :arrow: BB1 prévu pour le 11-11-11 :arrow: Najib ou Leyla [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/10-sa,4f8d740895bdfc2c72303374f9bc1b64.jpg.html][img:4a402ec934]http://free0.hiboox.com/images/1611/4f8d740895bdfc2c72303374f9bc1b64.jpg[/img:4a402ec934][/url] Mon bidou a 10 SA ^^ Sa me fais beaucoup de bien de lire tous vos messages je situe un peu mieux ma grossesse car comme c'est la premiere je suis un peu perdue ^^ :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.