Les novembrettes 2011 ca y est enfin le 3eme arrive! (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
janique 42 messages
janique
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2011 à 11:24
[color=darkred:fac8dcee27]Demain matin , les filles, j'ai rdv avec mon gygy. Je ne sais pas si il va faire une echo. Mais en tout cas je stress. J'ai peur que la grossesse soit arretée comme les dernieres fois. Non, tout ira bien. on verra apres le test de la trisomie. Et ca ira mieux, d'ici une ou deux semaines. bisous les filles[/color:fac8dcee27].
pepette79 95 messages
pepette79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2011 à 19:31
bonjours les filles je vien de passer mon echo cette aprem et je suis au ange tout va bien bébé est en pleine forme il etai en pleine sieste au moment e l'echo on a du le reveiller mais sa a été dur ensuite nous avon vu un bébé bien agiter ki fesai de la gymnastique dans mon ventre ct merveilleux préssé d'etre a la prochaine echo donc ma dpa est prevu pour le 5 novembre je suis a 12 SA et 4 jours pour mon recap caro bonne soirée a vous toute
canim123 200 messages
canim123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2011 à 20:00
Coucou les filles, J'avoue que je n'arrive plus a suivre lol :arrow: Alors tout d'abord bienvenue au nouvelles Je fini le boulot a 17h30 il est 19h57 et je suis encore au bureau ca craint :twisted: mais bon il ne reste plus que demain et je serai toute la semaine prochaine en vacances ouf enfin je vais aller avec mon fils et mon chéri à Martigny à la montagne ca nous fera du bien. En ce qui concerne ma prise de sang pour la tréso je l fait lundi et mon echo je l'aurai le 02.05 j'ai pas pu faire l'echo avant parce que la semaine prochaine gygy en vacances de paques alors j'attend. Nausées plus trop mis a part un peu le matin, retrouvé plus au moins l'appetit, ce qui est bizar je ne sais pas si vous avez la même chose mais des fois j'ai des gout dans la bouche de n'importe quoi ca peut etre un légume un plat un fruit apres j'ai envie de manger ca :D , si non les vomissement un peu aussi surtout le matin au réveil voila voila les nouvelles je vous fait un gros bisous
bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2011 à 22:21
coucou les filles! desolée encore une fois de pas poster plus souvent mais le soir je suis hs... mm si je suis sur l'ordi tt la journée au boulot impossible de passer je suis ds le bureau avec ma patronne... d'abord une pensée pour celle pour qui l'aventure s'arrete... Bienvenue aux nouvelles (dsl g pas retenu les pseudo et les prénoms) Pupuce c'est super pour ton écho! Moi controle gygy vendredi matin tt été nickel, je suis sous aspegic pour eviter la tension et j'ai un holter a passer apres le 9 mai... pleins de bisous à vous toutes prenez soin de vos crevettes!!^^
Gigg4 14 messages
Gigg4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2011 à 06:11
Pareil canim123 pour les goûts dans la bouche, hier encore c'était spéculos trempe dans le cafe, y a des fois comme ça :)
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2011 à 09:40
Comme toi carmin pour cette grossesse j'ai des envies, et un peu bizarres.... J'ai envies de maquereaux, de plats épicés ( je trouve tout fade) j'en ai la goût à la bouche et le pire ça me fait saliver ! Sinon ici plus de nausées je peux enfin reprendre une tasse de café le matin au réveil :P par contre le soir je dors assez tôt !
NenaLenny 98 messages
NenaLenny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2011 à 12:05
Un petit coucou a toutes !!! Allez j'ai plus qu'une semaine a patienter pour aller a l'echo !! :D :D Sinon, tout va bien pour moi, toujours aucunes nausées....juste fatiguée, et seins douloureux et qui grossissent !!! Un peu de ventrou quand meme... Niveau poids je ne me suis pas peser depuis ma 1ere visite chez ma gygy.....on verra sa a la prochaine pas de prise de tete !!! Bisous a toute !!
ambrelina 148 messages
ambrelina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2011 à 12:36
Bonjour les filles, j'espère que vous allez bien, je n'ai pas posté depuis un moment car j'étais en vacances, tout d'abord je suis désolée pour celles dont la grossesse s'est arrêtée, courage!!! pour ma part je suis a 11 SA ma premiere echo est le 29 Avril j'ai hâte car je ne me sens vraiment pas enceinte (pas de nausées, pas de bidon, plus du tout de fatigue) mais bon on verra le 29 ca ne sert a rien de stresser. Belle journée à toutes!!
Guest452478
137 messages
Guest452478
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2011 à 14:29
coucou les filles mon homme m'a acheté un doppler afin que je puisse lui et moi ecouter le coeur de notre bébé excellent :p on l'a entendu c'était terrible :) des bisoux et viviement le 28 pour premiere echo
jenny432 128 messages
jenny432
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2011 à 16:34
Et bonjour !!!! Je mappel jenny j'ai 24 ans, mon homme c'est Clement et il a 25 ans ! nous attendons un bebe qui devrait arrivé pour le 3 novembre !!! Nous avons passé la 1ère écho ce matin et je garde un excellent souvenir de ce moment si magic !!! J'aurais aimé que cela dur encore et encore !!! A bientôt !!!
janique 42 messages
janique
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2011 à 17:14
bonjour a toi jenny et bienvenue. Bon moi j'ai ete chez mon gygy ce matin. tout va bien, echo fait petit changement de date maintenant c'est le 08 novembre. :) Test de la trisomie fait: CN :1 mm LF :5,7 mm LCC : 59,2 Donc tout va bien, je suis contente. :lol: Demain test sanguin et hop ca roule. :roll: Ca fait trop du bien d'entendre son coeur. :!: :!: :!:
lucie35131 19 messages
lucie35131
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2011 à 19:07
coucou moi sa va on na vue bebe il est un peut capricieux car il fesait dodo mais apres lavoir fait bouge il ne fesait que sa des pirouette tous va bien demain rdv avec la sage femme et apres on part pique nique la journee va etre bien remplie bisous a vous bonne soiree
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2011 à 19:43
Bonjour à toutes! Félicitations à celles qui ont vu leur bébé aujourd'hui, c'est génial :) et encore + pour Janou qui était bien inquiète, c'est cool! bienvenue à Jenny, contente que ta première écho se soit bien passée, ici tu pourras parler de tes inquiétudes et poser les questions qui te viennent :) Bon en ce qui me concerne J-1 avant le we, j'ai hâte, fatigue +++ et toujours nausées au programme. Bonne soirée.
janique 42 messages
janique
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2011 à 19:57
Merci louloute, Je te souhaite un exellent W E Profite prend un grand bol d'air, tu verra loin du stress les naussée s'attenu. Bisous, bisous, et bonne soirée a toute les bidounnette de novembre.
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2011 à 08:14
:yes: félicitations àt outes celles qui ont vu leur bébé, moi il ma tarde le 4 pour voir si tout va bien !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.