Pas de nausees a 10 SA!

Discussions

Auteur
Message
saabou 2 messages
saabou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2011 à 16:24
Bonjour à toutes, Je suis actuellement enceinte de 10 SA et depuis le début je n'ai aucune nausée (vomissement ...) mise à part ma poitrine enfin plus précisément les mamelons qui me font mals. Je sais que chaque grossesse est unique et que les symptômes diffèrent d'une femme à une autre mais y a t'il des femmes dans le même cas que le mien ain d'être rassurée. Merci d'avance pour vos réponses et bonne grossesse à toutes!
moi04600 198 messages
moi04600
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2011 à 16:34
[quote:b5c3b74346="saabou"]Bonjour à toutes, Je suis actuellement enceinte de 10 SA et depuis le début je n'ai aucune nausée (vomissement ...) mise à part ma poitrine enfin plus précisément les mamelons qui me font mals. Je sais que chaque grossesse est unique et que les symptômes diffèrent d'une femme à une autre mais y a t'il des femmes dans le même cas que le mien ain d'être rassurée. erci d'avance pour vos réponses et bonne grossesse à toutes![/quote:b5c3b74346] coucou ne t'en fais pas pr ma fille je n'ai jamais eu de nausée ni vomissement juste la poitrine douloureuse c tt. tkt pas au contraire soit heureuse c desagréable les nausées pr mon deuxieme jai des nausées quand je suis fatiguée ou quand c l h d repas et que c pas ce que jaurais envie
saabou 2 messages
saabou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2011 à 16:38
Merci pour ta réponse! C'est vrai que c'est agréable de ne pas avoir de nausée j'en suis consciente! C'est vrai que moi aussi j'ai un "dégoût" pour la nourrtiure au moment des repas mais pas tout le temps! Bonne grossesse en tout cas et merci pour cette réponse!
moi04600 198 messages
moi04600
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2011 à 16:39
[quote:10caf63bfe="saabou"]Merci pour ta réponse! C'est vrai que c'est agréable de ne pas avoir de nausée j'en suis consciente! C'est vrai que moi aussi j'ai un "dégoût" pour la nourrtiure au moment des repas mais pas tout le temps! Bonne grossesse en tout cas et merci pour cette réponse![/quote:10caf63bfe] de rien. si tu as besoin d'info pas de souci je repond sans souci
moi04600 198 messages
moi04600
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2011 à 16:39
[quote:ca12847287="saabou"]Merci pour ta réponse! C'est vrai que c'est agréable de ne pas avoir de nausée j'en suis consciente! C'est vrai que moi aussi j'ai un "dégoût" pour la nourrtiure au moment des repas mais pas tout le temps! Bonne grossesse en tout cas et merci pour cette réponse![/quote:ca12847287] de rien. si tu as besoin d'info pas de souci je repond sans souci
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2011 à 17:00
Moi pareil, pas de nausées pour la première, et là bébé 2, même pas l'impression d'être enceinte (bon là c'est un peu flippant !) ça ne devrait pas tarder !!!
TROC PTIT'LOU 
moi04600 198 messages
moi04600
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2011 à 17:02
[quote:1fc64ad4af="Lili&Clem"]Moi pareil, pas de nausées pour la première, et là bébé 2, même pas l'impression d'être enceinte (bon là c'est un peu flippant !) ça ne devrait pas tarder !!![/quote:1fc64ad4af] lol oui c bcp trop tot lol ca va venir ;-)
oceaneooms1 183 messages
oceaneooms1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2011 à 17:06
slt,tu devrais etre contente car c ne pas du tout agreable. j'en ai eu pour mes 2 grosesse :evil:
madameferrant 490 messages
madameferrant
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2011 à 17:08
rien d'anormal, beaucoup n'ont pas de nausées tu sais... moi je sais que j'ai des nausées jusque 3 mois pile et apres plus rien du jour au lendemain!!!
Fleurine17 88 messages
Fleurine17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2011 à 17:26
bonjour je suis enceinte à 21SA, et moi non plus, je n'ai pas été malade une seule fois..et même pas les seins gonflés !! c'est mon BB1 et au début, je m'inquiétais car aucun symptôme "normal"... mais maintenant, ça se voit bien ....donc plus aucun doute ! profite en...même si le problème est que si on ne vomit pas, du coup, on prend un peu plus de poids( dixit ma sage-femme) .... Bonne continuation...
moi04600 198 messages
moi04600
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2011 à 17:28
[quote:c075786039="Fleurine17"]bonjour je suis enceinte à 21SA, et moi non plus, je n'ai pas été malade une seule fois..et même pas les seins gonflés !! c'est mon BB1 et au début, je m'inquiétais car aucun symptôme "normal"... mais maintenant, ça se voit bien ....donc plus aucun doute ! profite en...même si le problème est que si on ne vomit pas, du coup, on prend un peu plus de poids( dixit ma sage-femme) .... Bonne continuation...[/quote:c075786039] pour le poids c n importe quoi pr bb1 jai pris 11KG seulement et je n'ai jamais vomi il m'en restais 3 a perdre quand jai accouché dc necoute pas les aneries des gens
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2011 à 17:34
Euh oui, moi je n'ai pris que 10KG pour BB1 et jamais vomi !! Et j'ai tout perdu en un rien de temps !
TROC PTIT'LOU 
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2011 à 17:42
Bonjour ! Pour ma première, nausées vers 12sa pendant 2 ou 3 semaines puis nada ... Perdu 6 kilos au première trimestre et pris 14 au total résultat +8 ! Pour ma deuxième, pas de nausées du tout j'ai pris en tout et pur tout 4kilos soit le poids de ma fille à sa naissance (elle pesait 4.010kg) ... Donc nausées et prise de poids moi :mdr: ça me fait rire !
Bulette9138 83 messages
Bulette9138
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2011 à 19:17
Moi j ai eu enormement de nausees et vomissements pour ma premiere jusqu a ne plus pouvoir m alimenter car brulures gastro oesophagiennes. Et j ai pris 60 kilos!! Et pour la deuxieme pas de nausees du tout meme pas de degout, rien! Mais une poitrine enorme! Je suis passee du 80a au 90d en 3 mois!!
trinity11 69 messages
trinity11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2011 à 13:48
J'ai jamais eu de nausée à ma premiere grossesse... et là enceinte de 12SA de jumeaux Aucune nausée voilà bonne grossesse.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.