Bidous des octobrettes!!

Discussions

Auteur
Message
lochlann 70 messages
lochlann
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2011 à 15:28
Je pense que çà serait cool de voir l'évolution de nos bidous respectifs, c'est une idée que je lance après je sais pas si y'en a qui ont déjà mis le post ou pas j'ai pas vu! A bientôt les filles. Gros bisous Je vous poste la photo de mon bidou à 12sa dites moi ce que vous en pensez^^ http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/ventre12sa,cb77c25790cdd1b9fe8ee93406a7dde2.jpg.html
vivi75013 21 messages
vivi75013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2011 à 17:54
Rooh dis donc, tu as de la chance, ça commence à se voir!! Moi je suis à 11SA et ça se voit pas du tout :-(
lochlann 70 messages
lochlann
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2011 à 19:17
[quote:fa2c856b6f="vivi75013"]Rooh dis donc, tu as de la chance, ça commence à se voir!! Moi je suis à 11SA et ça se voit pas du tout :-([/quote:fa2c856b6f] Ben je finis par me demander si y'à pas des jumeaux là dedans c'est quand même hallucinant comme çà se voit c'est que ma première grossesse!
kimimaro2082 3 messages
kimimaro2082
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2011 à 14:07
suis aussi à 11SA et ça commence à se voir très très légèrement!
Rachel60 151 messages
Rachel60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2011 à 13:53
Alorsn j'ai pas fait de photo, mais mon bidon ressemble de près au tiens, et je n'ai qu'un seul bébé dans le ventre (si ça peut te rassurer). Par contre, c'est ma deuxième grossesse. Et à noter que je n'ai pas pris tant de poids que ça, je suis à +2kg, comme quoi, chacun sa morphologie.
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2011 à 18:22
comme tu l'as demandé sur notre post, j'ai regardé ta photo!!! moi ca se voit pas autant,mais il faut dire que j'avais le ventre hyper plat avant la grossesse,donc c'est normal que ca se voit moins!!!!!!!^^ bisousss miss
lochlann 70 messages
lochlann
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2011 à 09:32
[quote:9ca37898ff="fanny34000"]comme tu l'as demandé sur notre post, j'ai regardé ta photo!!! moi ca se voit pas autant,mais il faut dire que j'avais le ventre hyper plat avant la grossesse,donc c'est normal que ca se voit moins!!!!!!!^^ bisousss miss[/quote:9ca37898ff] hihii :wink: c'est vrai que j'avais un tout petit bidou vu que j'avais arrêté le sport depuis juillet suite à une blessure du genou donc forcément là je comprends que çà se voit plus^^ En tout cas y'en a 1 en bonne santé c'est déjà une super bonne nouvelle !! :).
pappayou 8 messages
pappayou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2011 à 15:38
salut je suis à 12,5sa et pour mon bidon je n'était pas plate avant mais là ça se voit bien enfin pour mon mari et moi même . je le trouve déjà beau , je le sent plus dur ... en sortant de l'echo et du fait de voir bébé si bien grandir , je me suis acheté déjà un pantalon de grossesse t 38 à la Halle ( il parait comme un normaux ce n'est pas un sac à patate ) car les normaux me donnait la sensation d'avoir le ventre coupé c'était génant maintenant je trouve ce pantalon super car on est confortable et pas la sensation que ça boudine et les petites poignées d'amour reste bien rangé ... c'est cool. :wink: même si les gens ne voit pas ton bidon toi tu sais qu'il est là et je pense que le développement ce fait assez rapidement . on a comme même hate. n'est ce pas? [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:5946b9e5b1]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-106223.png[/img:5946b9e5b1][/url]
Rachel60 151 messages
Rachel60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2011 à 10:02
Au fait lochlann, il y en a bien qu'un finalement !!!!! Tu vois, ça fait comme moi, nos bébés ont besoin d'espace, alors nos bidons se poussent pour en faire (hihihihi). Mais bon, perso, je suis super contente que ça se voit déjà.
tatateter 1 messages
tatateter
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2011 à 10:43
coucou ,apres avoir vu ta foto je me rend compte que je ne suis pas la seule a voir un bon petit bidon ,comme toi j'ai deja un booooon ventrou et je n'est qu'un seul bb mais ....c'est ma 4 iéme grossesse ceci explique cela ..je suis a 13+1 SA enfin j'étais tellement heureuse d'apprendre que j'étais enceinte aprés 7 mois d'attente que je pense qu'inconsciement je veux me sentir deja bien enceinte... :lol: bonne grossesse a toute
lochlann 70 messages
lochlann
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2011 à 13:35
[quote:4d23475220="Rachel60"]Au fait lochlann, il y en a bien qu'un finalement !!!!! Tu vois, ça fait comme moi, nos bébés ont besoin d'espace, alors nos bidons se poussent pour en faire (hihihihi). Mais bon, perso, je suis super contente que ça se voit déjà.[/quote:4d23475220] Oui bébé s'est construit un joli loft, il voit déjà la vie en grand lol!! Moi du coup, depuis la 1ère écho et que je sais que tout va bien et chéri qui me fait des compliments en me disant qu'il trouve mon bidou tout mignon et que je lui plais toujours autant çà permet de mieux m'accepter et d'enfin sortir sans cacher mon ventre...on va dire que je profite de ma grossesse maintenant! En tout cas bonne grossesse à toute et rdv pour l'écho du 5ème mois avec photo à l'appui^^ Bisous
muslima78 64 messages
muslima78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2011 à 10:50
Salut! Je suis nouvelle içi Comment allez vous? Je suis à ma 9 eme semaine de grossesse, accouchement prévu pour fin octobre? Pas encore de bidou ni de nausées mais beaucoup de fatigue y a t il quelqu'un à 9 sg comme moi? Merci
madameferrant 490 messages
madameferrant
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2011 à 13:57
SALUT MOI je suis a 8sg et pas de bidou :cry: J'ai hate quil apparaisse ce ptit ventre!!!!! :D
Guest658672
36 messages
Guest658672
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2011 à 19:32
moi j'en suis à 12 semaines, et mon ventre n'a pas bougé d'un pouce. Je n'ai jamais eu de nausée non plus, du coup j'ai beaucoup de mal à me sentir enceinte.. bref vivement que j'ai un bidou.
nadegeM72 1 messages
nadegeM72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2011 à 09:05
[color=blue:244e3aadd7][i:244e3aadd7]Je commence ma 12ème semaine sa et mon bidon est un peu près comme le tien, c'est ma 2ème grossesse mais pour ma fille c'était pareil, ça c'était vu très vite. Par contre niveau poids je n'ai quasiment rien prit (pour le moment lol) Pour ma fille je n'avais pris que 06 kilos et pourtant quand je vois les photos j'avais l'impression d'être énorme lol Gros bisous à vous toutes et bonne grossesse[/i:244e3aadd7][/color:244e3aadd7]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.