Deuxieme Premiere Echo ...

Discussions

Auteur
Message
valou9787 176 messages
valou9787
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2011 à 18:51
Je Suis Vraiment Dégoutté Ce soir ... Y'a deux semaines chéri et moi meme sommes allé faire notre echo du premier trimestre le seul hic trop tot :o trois jours apres ça aurait ete correct, résultats on y retourne lundi ... sauf que chéri vient de m'annoncer qu'il ne viendra pas avec moi :o la pillule est tres dur a diriger, je suis de mauvais poils depuis ... je lui en veut bp il me dit qu'il peut pas se liberer vis a vis boulot sauf qu'il est son propre patron et n'a aucune obligation de date alors que le rendez vous est prévu depuis deux semaines ... Vous reagiriez comment a ma place ???
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2011 à 19:05
[color=blue:c80a290697]Bonsoir , A chaque grossesse , j'ai été seule au echo de datation. Pour les autres , mon homme est venu parce que je lui ai pas laissé le choix. Il y voit rien a chaque fois donc ca n'a pas grand interet pour lui. La , je passe ma dernière echo le 18.03 et il ne viendra pas car ca fait loin pour y aller et bien je dis tant pis pour lui. :wink: Biz[/color:c80a290697]
audedadou 138 messages
audedadou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2011 à 21:52
moi pour mes 2 grossesse mon homme na pas etait la ainsi que pour mes 2 fausse couche !!! la cause : le boulo. evidemment ces pas rigolo mais maintenant je suis habituer. je me dit que ces mes petit moment rien qu a moi ou je peux le sentir et le voir. Dit toi que ce sera ton petit moment rien qu a toi !!
laetitia3538 250 messages
laetitia3538
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2011 à 09:20
Pour ma première grossesse j'étais toute seule car mon chéri était absent toute la semaine pour le boulot. J'étais un peu déçu mais je suis d'accord prends le comme un moment rien qu'à toi que tu partages avec le bébé. Bon courage
prescilya 19 messages
prescilya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2011 à 13:31
Félicitation pour ta grossesse!!! moi aussi j'ai un piercing au nombril depuis des années et je ne l'ai jamais enlevé! Actuellement je suis enceinte de 36 sa et je l'ai toujours!! J'ai mis un spécial grossesse en plastique ça na ma gène pas du tout aucune vergeture et le trou est rester normal :wink:
kmille17 170 messages
kmille17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2011 à 13:35
Bonjour, J'ai également un piercing au nombril que j'avais enlevé de bonne heure pour ma première grossesse et j'ai fit la même chose pour cette deuxième grossesse. D'enlever mon piercing n'a pas empêché au trou de s'agrandir et il ne c'est pas rebouché car j'ai remis sans soucis mon piercing 15 jours environ après mon accouchement. Une amie à moi avait quand à elle opté pour le piercing de grossesse, son trou c'est également agrandit comme le mien. après fait comme tu le ressent, si ton piercing ne te gene pas garde le. voila je ne sait pas si je t'est été d'une grande aide. Bonne grossesse à toi et surtout profites un max
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2011 à 13:37
[color=blue:3a16eb276a]bonjour, J'ai un piercing aussi depuis quelques annees.pour ma 1ere grossesse je lai enleve a 3mois de grossesse et j'ai pu le remettre sa s prob apres l'accouchement. Pour cette grossesse , j'ai opte pour une piercing de grossesse que j'enleve juste pour les echos et le jour J. Pour le trou, il n'a pas bouge ni pour ma 1ere grossesse et celle actuelle (je commence mon 8eme mois jeudi ) Bonne apres midi [/color:3a16eb276a]
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2011 à 13:47
bonjour pour ma part, j'ai un piercing au nombril depuis plus de 10ans! je l'ai enlevé il y a quelques années deja et il ne s'est jamais rebouché!! La cicatrisation a était faite, il ne se rebouchera plus Durant ma grossesse, mon trou s'est agrandit mais toujours pas bouché, je verifie de temps en temps Donc tu peux l'enlever sans crainte du rebouchage!! pour les piercing spéciale grossesse, je crois que ca m'aurait géné, je caressais tellement mon ventre en permanence... Bonne grossesse a toi!
moidu27 464 messages
moidu27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2011 à 15:14
Bonjour, Je suis à 7 mois et demi et depuis que ma barre normale est devenue trop petite j'ai acheté une barre en plastique chez mon perceur ; elle est plus grande et plus souple ; tout va bien jusqu'ici !! pour info la barre plastique m'a coûtée 3€, j'ai gardé les mêmes "boules". Bonne fin de grossesse !!
Dinah2vlp 147 messages
Dinah2vlp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2011 à 15:16
Bonjour, moi j'ai enlevé mon piercing au cours du 5eme mois parce que le trou s'agrandissait et mon piercing me gênais beaucoup à cause de mon nombril qui ressort... Du coup je n'ai pas acheté de piercing spécial grossesse mais par contre je passe mon piercing dans le trou environ 2 fois par semaines. je suis au début du 7eme mois et pr le moment il n'a pas l'air de se reboucher...
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2011 à 17:30
Bonjour, Selon moi il vaut mieux suivre le diction "Dans le doute, abstient toi" Lucile
marker28 106 messages
marker28
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2011 à 17:42
SALUT, Je crois aussi que dans le doute abstiens toi. Le placenta filtre un certain nombre de particule mais pas tout. La preuve en est que pour les femmes enceintes certaines huiles essentielles sont déconseillées lors des massages. Biz et bonne grossesse. J'aimerai tant passer à ce stade moi aussi :(
aoli 103 messages
aoli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2011 à 18:36
Bonjour! J'ai lu que dans ces crèmes il y avait de l'ammoniaque ou eau oxygénée.... A ta place, j'irai plutôt chez une esthéticienne faire une épilation à la cire? Non?
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2011 à 18:44
Bonjour, Je pense qu'il vaudrait mieux t'abstenir pendant ta grossesse. Quelle est la composition de cette crème?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.