Sexe a 13 sa et confirme par gygy

Discussions

Auteur
Message
mamina822 18 messages
mamina822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2011 à 10:34
salut a toutes :wink: alors voila je suis une maman de deux filles (que j'adore) et j suis enceinte de mon troisieme et hier jai passer l'echo des 13sa et le gygy m'as dit que c'etait une fille a 90% pensez vous que a ce stade on peut etre aussi sur en tout ka je ne vous cache pas j'aurais prefrer un garcon mais fille ou garcon l'essentiel qu'il soit en bonne santé merci et bonne grossesse a toutes :D
LABLONDE4 11 messages
LABLONDE4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2011 à 11:38
Je pense que Ca fait un peu tôt pour que ton gygy t'annonce le sexe de ton bébé, nous y nous a rien dit avant le 5 éme mois. Attend peut être encore un peu avant de te projeter à accueillir une petite fille ou un petit garçon. Bonne continuation
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2011 à 12:03
oui moi aussi je pense que c'est un peu tôt. Moi je l'ai su à 18semaine et la pas de doute vu se que je voyais à l'écran .
MOIELLELUIELLE 39 messages
MOIELLELUIELLE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2011 à 12:47
coucou ! j'attend mon 4eme bébé et gygy m'a toujours dit le sexe a deux mois et demi (pareil a 90%) il ne s'est jamais trompé ! a voir bisous
alixou 43 messages
alixou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2011 à 13:32
coucou moi pr ma premier je l ai su a la premiere echo et il s est pas trompé c'etait bien une fille
camillevanille 44 messages
camillevanille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2011 à 11:14
Coucou ! Je suis dans le même cas que toi ! C'est ma première grossesse, mais on m'a dit lors de l'écho de la clarté nucale la semaine dernière que c'est presque sûr que c'est une fille ! Bises et bonne grossesse ;-) [quote:f95afeb018="mamina822"]salut a toutes :wink: alors voila je suis une maman de deux filles (que j'adore) et j suis enceinte de mon troisieme et hier jai passer l'echo des 13sa et le gygy m'as dit que c'etait une fille a 90% pensez vous que a ce stade on peut etre aussi sur en tout ka je ne vous cache pas j'aurais prefrer un garcon mais fille ou garcon l'essentiel qu'il soit en bonne santé merci et bonne grossesse a toutes :D[/quote:f95afeb018]
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2011 à 17:11
Pour mais 2 enfants pas d 'erreur pendant mes écho du premier trimestre . Et la , on ma dit a 12sa une petite fille !!
MOIELLELUIELLE 39 messages
MOIELLELUIELLE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2011 à 09:21
[quote:ba79889506="gaby77"]Ben moi j'ai su très tôt aussi pour mes 2 premiers fils ( 3mois) Pas eu besoin de l'avis du gygy pour en être persuadée... zizi bien en l'air avec la suite en évidence! Là j'espère que le matos va changer lol lol ![/quote:ba79889506] mdr :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.