Perte jaunatre et elastique et probleme de sommeil

Discussions

Auteur
Message
Guest56194
20 messages
Guest56194
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2011 à 18:53
bonjour tout le monde, voila j'ai un petit souci depuis un moment, je suis à mon 3eme mois de grossesse pour bb2 et j'ai des pertes blanches voir un peu jaunâtres et très élastiques. Par rapport à ça, je n'ai aucune démangeaison et ce n'est pas malodorant mais c'est vraiment très élastique et très présent. est ce un mauvais signe? Est ce que quelqu'un sait ce que cela pourrait être? Ensuite, j'ai vraiment des soucis pour dormir il me suffit d'un bruit ou d'un cauchemar et je ne dors plus de la nuit, ça me fait des nuits de 5h donc je peux vous dire que c'est dur, de plus, pas moyen de faire de sieste en journée car je me sens nauséeuse. si quelqu'un déjà eu une de ces expériences ou si quelqu'un a des conseils, je suis preneuse . merci d'avance
marionnoa 9 messages
marionnoa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2011 à 19:11
pas de soucis j'ai eu exactement la meme chose tres elastique!! mon gyneco m'a dit aucun soucis c'est tout a fait normal pourtant pour mon premier je n'ai pas souvenir d'avoir eu ça
Guest56194
20 messages
Guest56194
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2011 à 19:20
oui moi aussi pour mon premier, je n'ai pas souvenance d'avoir eu autant de pertes. merci en tout cas
delph2302 181 messages
delph2302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2011 à 22:38
Coucou! alors moi j'ai eu le même souci et c'était une mycose (très fréquent en début de grossesse!) pourtant aucune démangeaison ni d'odeur suspecte! :lol: !ma gynéco m'a dit que ,certes, les pertes sont normales mais du moment où elles se foncent (jaunes voire un peu vert) ça peut être une mycose et qu'il faut traiter rapidement... en ce qui concerne ton sommeil, je ne peux rien pour toi car moi c'est tout le contraire et c'est très handicapant aussi...en gros je dors jusqu'à 9h30 le matin (j'ai la chance d'avoir une petite fille grosse dormeuse!) après obligée de redormir à 11h jusqu'à 12h30 sinon je tiens pas! après sieste avec ma fille de 14h à 17h!! bref je m'en sors pas et je culpabilise car j'ai l'impression de mal m'occuper de ma fille! faut savoir que je suis arrété car j'ai eu des soucis en début de grossesse! j'ai sais pas comment je ferais sinon au boulot! bisous
lancelot44640 31 messages
lancelot44640
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2011 à 13:31
bonjour alors ne t'inquiet pas moi aussi j'en ai eu j'en ai encore.Et je l'ai demande a ma gygy a ma derniere visite elle ma dit que ct tout a fait normal ton col travail.Donc voila profite bien moi j'en suis a 4 mois.le cap des 3 mois es passe.bisous aa toute
Guest56194
20 messages
Guest56194
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2011 à 16:45
merci pour vos réponses les filles, c'est sympa. j'ai fait ma 1ère echo ce matin et finalement je suis à une semaine et demi de moins que prévue au lieu de 13 SA je suis a 11 SA. mais tout va bien c'est le principal. delph, je ne pense pas que tu es une mauvaise parsque tu dors beaucoup le sommeil et tout à fait normal quand on est enceinte, tu ne dois pas te culpabilisé, le bébé pompe dans ton énergie c'est tout. bisous à toutes et bonne continuation
sakli 25 messages
sakli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2011 à 14:01
mon gygy l'a constate la derniere fois apres m'avoir fait une touchée vaginal!!elle m'a demandé si jt constipé je lui ai dit parfois!!elle m'a demandé de faire un prelevement vaginal! suite au résultat !!on m'a confime k j'avais une infection vaginale!! c des champignons blancs!!! je dois revoir ce lundi mon gygy pour le traitement!! Pour les insomnies je ne sais pas trop!!ça m'arrive ke lorsk suis un peu stresse
lilouchii 44 messages
lilouchii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2011 à 18:55
coucou toutes alors pour les insomnies vous inquiété pas ca fait partie des joies de la grossesse au 1 er trimestre au 2eme sa passe .... ou pas lol Moi perso j'ai pris sedatif PC c'est de l'omeophatie ou il y as les plantes Méme ci a votre 1 er ce n'était pas pareil chaque grossesse es differente Bisoux les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.