Coucou (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2011 à 19:51
ouais mais bon, du coup, je ne me sens pas trop à ma place ici... merci pour ma fille, c'est gentil...
MARINE
delph2302 181 messages
delph2302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2011 à 20:47
Oh oui le 21 c'est long!!!!!!!!!!! j'en peux déjà plus d'attendre! et encore 3 semaines!!!pffff en plus je suis angoissée jvous raconte pas!! ah la moindre douleur je pleure, j'ai constamment un mouchoir sur moi pour voir si je saigne pas...bref psychose à fond!!!!et ça m'arrange pas de rester enfermée chez moi! zora pour ma fille j'ai eu des contractions à la fin du 3ème mois...bref c'était pas grave sauf que j'ai le col qui s'est ouvert assez rapidement (à 1 cm à 5 mois et 3cm au 7ème mois....) pourtant j'ai pa accouché prématurément! au contraire!j'ai été déclenché 3 our après la date prévue car ma petite puce ne voulait pas sortir!!!appelle tout de même, ça te rassurera!!! bisous
Rachel60 151 messages
Rachel60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2011 à 21:20
Effectivement, je débute mon troisième mois. Je pense débuter ma 11 SA. Mais comme je l'ai dit sur l'autre poste (2e mois), à chaque fois que je vois mon médecin, la date change. En fait je suis sure de ma DDR, mais je n'ai pas des cycles de 28 jrs. Et en plus, malgré ma toute petite taille, je fais des bb géants. Bref, pour le moment c'est prévu le 5/10/2011, attente de l'écho du 1er trimestre (le 14 mars maintenant), pour avoir une date un peu plus sure. Et je vous confirme, je n'ai plus de nausées depuis qq jours, je revis, par contre, le point négatif, c'est que j'ai l'impression d'avoir tout le temps faim, à croire que d'avoir mangé pour me nourrir (et non par plaisir) pendant plusieurs semaines, me fait me rattraper aujourd'hui. Mais bon je me surveille quand même, je suis ronde, et lors de ma première grossesse j'avais pris 16 kilos, je veux essayer de faire mieux ce coup ci. En même temps pour tout vous dire, j'ai pris 16 kilos pendant la grossesse, mais j'avais quasi tout perdu à l'accouchement, par contre au retour à la maison, j'ai fait dans la simplicité, et je grignotait à longueur de journée, sans faire de vrai repas, alors j'ai tout repris. Cette fois, il est hors de question que je fasse la même, de tout manière il faudra que je fasse à manger pour mon fils. Depuis, j'essaye de perdre ce surpoids, mais je n'y arrive pas. Mais, pas d'inquiétude, je vis avec. Bon allez, je vous laisse tranquille, j'ai déballé toute ma vie, je n'aurais plus rien à vous dire ensuite. Bonne nuit à toutes (bah oui, je vais me coucher, comme d'hab, je suis méga naz).
enzomael 150 messages
enzomael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2011 à 08:47
Coucou les filles ça y est le troisième mois trop cool ça avance doucement le 16 je fais mon écho vivement et sinon ça va super bien même si j appréhende parfois d' avoir trois enfants si vous avez des témoignage pour moi je prends bossez vous ? Le congés parental est ce intéressant ? Moi a la base je fais le métier le plus pourri de la terre je suis coiffeuse et franchement ça m énerve je veux changer de voie mais par ou commencer
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2011 à 09:18
[quote:acd79cf399="Hollybell"] Maidala: tu as toute ta place ici ! et que je n'ai pas à te le redire!!! :evil: :wink: bisous les filles ![/quote:acd79cf399] oui je sais bien, mais c'est pas dans ce sens là que je voulais dire ... ;) vous parlez écho, nausées, et compagnie, moi je n'ai plus rien à partager de ce point de vue là... :cpa: mais j'espère que ça reviendra ;)
MARINE
MOIELLELUIELLE 39 messages
MOIELLELUIELLE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2011 à 10:03
coucou !!!! enzomael ne t'inquietes pas tout va rouler !!!! et je te conseille le congé parentale parce qu'avec les nounous les garderies et cantine tu perds c'est automatique :wink: apres a toi de voir si tu veux prendre 3 ans ou 1 ans ! les nausées sont envolées ca fait bizarre !!! mais mes seins vont toujours exploser donc ca me rassure !!! j'ai hate d'etre samedi !!!! je sais plus qui disait hier que depuis qu'elle n'a plus de naussée elle a tres faim bin moi pareil je fais que manger il faut que je me modere parce que tout pareil j'ai perdu mes kilos apres chaque accouchement et deux mois apres tout repris a cause du grignotage permanent et pourtant je les ai tous allaiter !
enzomael 150 messages
enzomael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2011 à 12:57
Hollybell :arrow: Je fais ça aussi avec mes enfants l été dernier Ils sont parti 1 mois et ben desfois même si j adore mes enfants plus que tout ça fait du bien de se retrouver en amoureux et ça nous permet de faire un peu plus de chose resto ciné moins de lessive de ménage et tout ça ça soulage parfois et les grands parents sont ravi
lochlann 70 messages
lochlann
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2011 à 14:32
Coucou à toutes les futures octobrettes!! Désolé de ne pas avoir posté depuis mon dernier passage mais j'ai été pas mal malade avec beaucoup de malaise donc du coup l'internet a été mis en berne... Maintenant çà commence à aller mieux sauf le moral qui est en dent de scie je me pose beaucoup de question, je pense tant que je n'aurais pas passé cette 1ère écho et que je serais que tout va bien mes doutes s'envoleront... Je suis super heureuse d'être enceinte c'est juste de voir mon corps changer qui me perturbe beaucoup. J'ai une chance énorme d'avoir mon compagnon qui me rassure souvent et me dis que je suis toujours aussi belle et que je suis enceinte, c'est la maternité c'est normal! Mon ventre a pas mal grossi en quelques semaines tout le monde me dit "mais tu attends des jumeaux ou quoi??" et sachant que du côté de mon homme il y a possibilité, j'me pose plein de question surtout que je suis intermittente du spectacle, je suis cascadeuse et je sais que je ne pourrais pas faire ma saison au parc où je travaille donc d'un point de vue financier çà me fait peur donc je pense que toutes ses questions me mange un peu ma grossesse... J'espère que çà va changer très vite, nous avons hâte de rencontrer bébé le 21 mars prochain! Moi non plus j'y comprends rien dans les semaines de grossesse et aménorrhée, chez des sites j'ai commencé mon 3ème mois, je serais à 11 semaines d'aménorrhée et d'autre me dise que je suis encore dans mon 2ème mois j'y comprends rien lol Bon courage à toutes pour ce 3ème mois^^!!! Je vous tiendrais au courant de la suite des évènements! Bisous à toutes
akasally 35 messages
akasally
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2011 à 11:27
Bon g craqué, g étais faire une eco de contrôle ce mat. Explication g un hématome depuis le 31 janvier!!! Qui me fait très peur car il est gros! Enfin bon g vu mon pti Loulou en grande activité de bougeotte!!! Génial, moins gg l'hema est tirs là, grrrrrr, il fait trois centimètre. La gygy ma dit qu'il y avait tirs autant de risque de fc!!!! Mais le bb grandi bien!!! Prochaine eco le 21 mars, si je craque pas avant!!!!
enzomael 150 messages
enzomael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2011 à 13:40
Coucou askally j ai aussi eu un hématome pour ma deuxième grossesse et ça s est résorber tout seule apres des pertes de sang assez importantes ne t inquiète pas ça va aller gros bisous et t as bien fait de faire l écho ça rassure
akasally 35 messages
akasally
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2011 à 15:01
[quote:8751266298="enzomael"]Coucou askally j ai aussi eu un hématome pour ma deuxième grossesse et ça s est résorber tout seule apres des pertes de sang assez importantes ne t inquiète pas ça va aller gros bisous et t as bien fait de faire l écho ça rassure[/quote:8751266298] Merci, enzomael, sa a durait combien de temps pour toi, c'eatait un gros hema? Pour les perte j'en ai duis 1 mois, l'aise depuis qlq jours plus rien! Et la c repartis ce matin! J'etait deg quand elle ma dis qu'il était tjrs la!!!!!
enzomael 150 messages
enzomael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2011 à 16:14
Oui c était un gros hématome 4 cm si mes souvenir sont exact avec saignement durant 2 mois ça avait commence a 12 sa voila et tout était rentre ds l ordre qd le bébé a grandi il s est colle a la paroi et fini je sais que c est dur
Guest227573
412 messages
Guest227573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2011 à 20:19
alors echo faite hier tous vas bien donc dpa le 24 octobre hihihihihi il fait 1cm environ trop petit encore pour prendre des messure plus précise et j'ai pu entendre son coeur trop trop contente Bon je sais pas c'est un peu perturbant les 2 post surtout que je suis fin de moi sniffff je peu pas rester trop longtemp assise car hier je suis tombée dans les escalier sans conséquence pour le bébé on a verifier voila plein de gros bisous a vous en espérant que tous ce passe bien et que vous avez pas trop de maux de grossesse
akasally 35 messages
akasally
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2011 à 20:30
Zora, hollybell: oui c un hema, mais je ne sais pas si il a un décollement. En faite je ne sais pas ce que c!!! Sinon pas de contrôle on ma dis que l'on se fié au segnement! Si je perds du sang rouge, direction les urgence, sinon on patiente!!! On ma dis de me reposer le plus possible pas de voiture et arrêt de travail, et pas de câlins Bon sa c l'idéal!! G un petit bou de 15 mois une grande de neuf ans et un grand bb de 37 ans!!!! Donc ménage, repassage, occupation de bb de la grande et du plus grand!!! Je pense que je suis moins active o boulot!!! Enzomael: 4 cm ... La j'en ai marre 1mois!!! Haaaaaa j'en peux plus!!!!!
delph2302 181 messages
delph2302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2011 à 22:39
Coucou les filles! vous allez bien! moi bof bof, les nausées ont repri...et oui j'ai plus de cachets!arfffffff ça me saoule! pour ma fille j'étais pas aussi souvent malade!bon sinon l'attente est longue! j'en peux plus! je veux respirer l'air du dehors!!!lol! mais je peux pas me mettre sur mon balcon : fait trop froid!!!!!vivement les beaux jours.... voilà un pti post qui sert à rien, mais j'avais envie de râler ce soir... :lol: bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.