Coucou (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2011 à 09:35
echo faite hier.... monsieur ou mademoiselle n'avais pas decider donc tourner le dos a l'echographe et n'a vraiment pas voulu se faire voir lol sinon tout va bien et modification de ma dpa : c la 28octobre voila les filles bises a toutes
Guest682472
47 messages
Guest682472
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2011 à 10:12
coucou les filles! quelqu'un peut m'expliquer une chose? Sur mon écho il y a bien marqué que hier j'était à 12sa+4 et sur la aac il marqué comme date le 23 octobre 2011 eu lieu du 30 octobre comme je suis à la base prévue! en suite là je vient de m'inscrir sur un site est en calculant ma date présumé d'accouchement par rapport à la date de conception qui est bien le 30 janvier on me dit que ma date prévue est le 21 octobre! :? et sur se site on me dit comme mon ginéco ma dit le 30 octobre!!! je suis pomé!
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2011 à 10:36
moi y'a pas un site qui me donne la mm date pour les echographes : normalement au 1er trimestre, nos bb sont de taille standard donc les mesures prises par l'echographe sont sensés donnés une date plus precise de conception et de dpa mais je ne suis pas non plus d'accord avec l'echographe, bb a été concu avec l'aide d'une stim par piqures avec suivi par pds et echo donc je connais exactement ma date d'ovulation et nos jours de tp ... l'echographe m'a avancé ma dpa de 5 j ! les gygys, eux, me disent que bb est grand et profite du fait que je sois alitée
tichou7 15 messages
tichou7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2011 à 11:39
je crois qu'on est beaucoup dans le même cas..... sur nos échos je crois qu'il y a une estimation de la dpa que la machine calcul elle en fonction de la taille du foetus!! Perso il a été conçu le 29 octobre donc gygy dit dpa le 29 octobre!! J'entre dans ma 14éme SA là!! ça, si j'ai bien compris, ça ne bouge pas vu que c'est le nombre de semaine depuis nos dernières régles!! Du coup jpense que les gygys font effectivement des mesures approximatives pour le premier trimestre!! En tout cas pour moi, la machine indique 23 octobre comme dpa!! :fou: :bravo: :bravo:
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2011 à 12:26
j'ai fais moi aussi plusieurs simulation sur plusieurs site et certtain me dise dpa le 21 octobre et d'autre le 28 reelllement je me prend pas la tete et je fais comme tichou je mesure en semaine d'amenorhé lol donc du coup je suis a 13SA tout pile !!!!! 8) moi suis un peu decu de mon echo bébé dormait et se cacher lol deja il fais tourner sa maman en bourrique mdrrr bises les filles
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2011 à 17:57
bonjour a toutes! merci de m'accepter parmis vous! :wink: la je suis en week end chez ma maman a la campagne ca fait un bien fou surtout avant la reprise du travail, je suis ass mat et garde en plus de mon fils 2garcons, un de l'age du mien et un de 8mois apresent! autant vous dire que c'est du taf :wink: :arrow: neness, je pourrais pas t'aider je suis pas tres douée dans le calcul de la grossesse! mais il est certain qu'aucuns sites nous donne les memes dates! sinon j'avais une petite questions pour vous, qui d'entre vous sent bébé bouger???? bisous a vous
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2011 à 09:06
[quote:7c3aced918="zen45"]bonjour a toutes! merci de m'accepter parmis vous! :wink: la je suis en week end chez ma maman a la campagne ca fait un bien fou surtout avant la reprise du travail, je suis ass mat et garde en plus de mon fils 2garcons, un de l'age du mien et un de 8mois apresent! autant vous dire que c'est du taf :wink: :arrow: neness, je pourrais pas t'aider je suis pas tres douée dans le calcul de la grossesse! mais il est certain qu'aucuns sites nous donne les memes dates! sinon j'avais une petite questions pour vous, qui d'entre vous sent bébé bouger???? bisous a vous[/quote:7c3aced918] coucou moi je sent bebe bougé, surtout le soir quand je bouge plus mais hier apres midi cetait tout le temps jusquau soir sa me fait des sensation genre un petit serpent qui se balade dans mon ventre sa me frole l'interieur du ventre cest ma 3 eme grossesse et cest la premiere fois que je le sent si tot pour ma 1ERE a 3 mois et demi, et ma 2eme A 5 MOIS
Guest658401
76 messages
Guest658401
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2011 à 17:29
Mwa c'est pareil que vivi c'est quand je suis au calme posé au lit que je sens les petites bulles j'ador sa, je ne bouge pas pdt 5min pour en profité et apres dodo
hennebertangeli 9 messages
hennebertangeli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2011 à 17:53
bonjour a ttes, je me présente....je m'appelle Angela et BB2 doit arriver pour le 25 Octobre! alors je vous suit avec un vif intérêt . j'aurai aimé savoir si quelqu'un ressentait des contractions ? j'ai passé la soirée d 'hier aux urgences gynéco car le bas de mon ventre est tout dur, cela me fait comme si mon utérus ressortait de mon ventre et formait une boule dure en bas du ventre le gyneco m 'a fait une écho ,BB va bien et gigote,mon col est bien fermé , j ai 6 spasfon a prendre par jour et du doliprane... il m ' a mis en arret et m 'a dit de me reposer.. je suis assez inquiète j espère ne pas perdre mon BB... j'aurai bien besoin de savoir que d'autres ressentent les mêmes choses....merci d'avance pour celles qui me répondront Bisous les filles [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:27b5f03bac]http://www.enceinte.com/reglette-109143.png[/img:27b5f03bac][/url]
hennebertangeli 9 messages
hennebertangeli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2011 à 18:03
[quote:a865427d6a="neness29"]coucou les filles! quelqu'un peut m'expliquer une chose? Sur mon écho il y a bien marqué que hier j'était à 12sa+4 et sur la aac il marqué comme date le 23 octobre 2011 eu lieu du 30 octobre comme je suis à la base prévue! en suite là je vient de m'inscrir sur un site est en calculant ma date présumé d'accouchement par rapport à la date de conception qui est bien le 30 janvier on me dit que ma date prévue est le 21 octobre! :? et sur se site on me dit comme mon ginéco ma dit le 30 octobre!!! je suis pomé![/quote:a865427d6a] salut, pour moi ma date de conception est du 25 janvier....BB arriverait selon gygy pour le 25 octobre. alors je pense que pour toi ca serait un peu pareil....genre le 30octobre si ta date de conception est le 30janvier... tu sais ne t inquietes pas a qques jours pret il arrivera... pour mon BB1 je devais accoucher un 29 sept et il est arrivé un 17sept.. bisous
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2011 à 18:44
cc :arrow: vivi, je me disais que ton pseudo me disais quelque choses mais quand je vois la date de naissance de ton 2eme normal :wink: je suis sure qu'on c'est deja parlées :wink: ! de plus moi j'ai changer de pseudo ! enfin je te demander cela car moi en faite j'ai senti bébé pour la 1ere fois il y a environ 3semaines, je le sentais un peu tout les soirs et là depuis quelques jours plus rien, alors je m'inquietais un peu! mais je l'ai senti cette apres midi lors d'une petite sieste :wink: donc me voilà rassurée! :arrow: bonsoir angel, bienvenue parmis nous, il m'arrive actuelement la meme choses, il y a de ca 15jours je suis allée aux urgences car des douleurs tres fortes en bas du ventres types contractions, donc apres examen, il s'avere que c'est des crampes, juste mon uterus qui travail et commence a prendre forme! mais etant donne que c'est mon 2eme je me disais que c'etais pas normal que mon corps avait deja fait ca alors pourquoi avoir aussi mal?! :roll: en faite je suis pas de nature tres epaisse de plus j'ai encore perdue 6kilos et faisais bcp de gym avant dont bcp d'abdos et du coup là plus rien et mon urterus travail ce qui créer ces crampes assez douleureuses! donc pareil 6spasfons par jours avec un arret de travail pour 15jours ou je devais rester coucher! et depuis tout vas mieux! donc voilà bises a vous
pyloutte 249 messages
pyloutte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2011 à 14:48
Coucou les filles !! Juste pour vous dire qu'ici tout va bien, les nausées me laissent tranquille depuis quelques jours, ouf je revis, j'espere que ça va durer !!! Sinon demain je passe au post du 4eme mois !! On se retrouve la bas !! Gros bisous !!
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2011 à 21:02
arf la chance jen!! je me dis que dans 10jours moi aussi je passe au post du 4eme mois et que les nausées vont partir en meme temps lol a tres vite quand a moi visite chez le gyneco fais et tout va bien!! superrrrrrr :lol:
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2011 à 17:08
moi je rejoins le 4eme mois le week end prochain !! un tiers de la grossesse passée !!! qq nouvelles de ma gygy : depistage trisomie ok, 1/1485 mais elle demande que je fasse une glycemie (mm chose que mon genaraliste m'a fait faire ) mm si ma derniere analyse est ok, je vais tout de mm la refaire car je prends du poids tres rapidement ces 3 dernieres semaines
Cha 5 messages
Cha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2011 à 09:49
[quote:869d69acc4="zen45"]bonjour a toutes! merci de m'accepter parmis vous! :wink: la je suis en week end chez ma maman a la campagne ca fait un bien fou surtout avant la reprise du travail, je suis ass mat et garde en plus de mon fils 2garcons, un de l'age du mien et un de 8mois apresent! autant vous dire que c'est du taf :wink: :arrow: neness, je pourrais pas t'aider je suis pas tres douée dans le calcul de la grossesse! mais il est certain qu'aucuns sites nous donne les memes dates! sinon j'avais une petite questions pour vous, qui d'entre vous sent bébé bouger???? bisous a vous[/quote:869d69acc4] Coucou, je suis à 14 SA aujourd'hui et je sens bébé bouger depuis une dizaine de jours! Au début je pensais que c'était des fourmis au niveau musculaire, mais là plus de doute: au fil des jours ça évolue en véritable bal de petites bulles que je sens de plus en plus fort et très souvent dans la journée. Pourtant c'est bébé 1 mais vu comme il a gigoté pendant toute l'écho cela ne m'étonne pas de le sentir si tot :lol: Bienvenue parmi les octobrettes! Bonne continuation à toi :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.